Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7808  7809  7810  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3863194
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 09:23:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SMS stayle + pub + vendredi, t'es bon pour te faire incendier toi :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 09:23:06  profilanswer
 

n°3863196
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 09:24:00  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy]  si il a du pognon !


 
ben non tu auras déjà récupéré ça auprès d'allah 4...donc ils aurotn de quoi en profiter  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3863203
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 09:26:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

SMS stayle + pub + vendredi, t'es bon pour te faire incendier toi :lol:


 
Tolor comment elles sont mimi les lyonaise  :love:  
 
J etais pour le boulot hier :D
Me suis baladé dans le 1er arrondissement dans la grd rue commercante que des gonzesse  :love:  :love:  en plus souriante et qui disent bonjour sans que je demande rien !!
 
ça doit etre le costume cravate je pense :D
 
 

n°3863207
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 09:27:07  profilanswer
 

mister bio a écrit :

é lé mec sa vou interesse pas lé prédisposition a la pratique du spor? si vous avez dé info, liens ou n'importe koi n'hésiter pas à aller sur le topic associé ;)


 
1. le SMS style c'est l'horreur pour les yeux  :o  
 
2. c'est incompréhensible ton post. :na:  
 
3. on est pas tous des mecs  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3863211
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 09:27:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non ca va , je te remrerci de t inquieter :jap: , j ai pas de pb non plus de ce cote la :D

forcement , la branlette çà vide :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3863213
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 09:27:35  answer
 

poisse a écrit :

Tolor comment elles sont mimi les lyonaise  :love:  
 
J etais pour le boulot hier :D
Me suis baladé dans le 1er arrondissement dans la grd rue commercante que des gonzesse  :love:  :love:  en plus souriante et qui disent bonjour sans que je demande rien !!
 
ça doit etre le costume cravate je pense :D


 
t'as croisé des putes toua  :o

n°3863215
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 09:27:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


3. on est pas tous des mecs  :sweat:

J'ai pas pu vérifier ça :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3863225
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 09:29:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as croisé des putes toua  :o


 
 [:walaziz]  
 
 
Mais bon je suis casé donc j ai juste répondu bonjour aussi  :o  
 

n°3863232
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 09:31:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tolor comment elles sont mimi les lyonaise  :love:  
 
J etais pour le boulot hier :D
Me suis baladé dans le 1er arrondissement dans la grd rue commercante que des gonzesse  :love:  :love:  en plus souriante et qui disent bonjour sans que je demande rien !!
 
ça doit etre le costume cravate je pense :D

:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3863234
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 09:31:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as croisé des putes toua  :o


 
Dehors et ne reviens pas  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 09:31:50  profilanswer
 

n°3863238
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 09:32:53  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'ai pas pu vérifier ça :o .


 
heu si ... :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3863250
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 09:34:08  answer
 

Tolorfen a écrit :

Dehors et ne reviens pas  :fou:


 [:rofl]  
 
des lyonnaises de souche roumaine  :o

n°3863252
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 09:34:19  profilanswer
 

Bah non, tu pourrais être un trav :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3863257
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 09:35:13  profilanswer
 


 
pleins pleins pleins  :love:   :love:  :love:


Message édité par Poisse le 01-10-2004 à 09:35:26
n°3863260
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 09:35:39  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bah non, tu pourrais être un trav :o .


 
je te rassure on m'a jamais prise pour un trav  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3863267
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 09:38:44  profilanswer
 

Bon j'aimais déjà triumph ces 3 pattes etc  
 
mais avec un chassis pareil je craque
 
http://www.venusnevele.be/images/Foto%27s/Triumph%202.jpg

n°3863274
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 09:40:09  profilanswer
 

C'est y pas bo :sol:
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3863275
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 09:40:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon j'aimais déjà triumph ces 3 pattes etc  
 
mais avec un chassis pareil je craque
 
http://www.venusnevele.be/images/F [...] ph%202.jpg

Manque de seins :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3863277
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 09:40:25  answer
 

poisse a écrit :

Bon j'aimais déjà triumph ces 3 pattes etc  
 
mais avec un chassis pareil je craque
 
http://www.venusnevele.be/images/F [...] ph%202.jpg


 
pas terrible  :sleep:  
 
faut virer le responsable du casting  :o

n°3863285
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 09:42:02  profilanswer
 

Ouah   ben vous etes exigent dis donc !!!
 
moi  c est le genre a me  :pt1cable:

n°3863292
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 09:42:20  answer
 


 
c'est exprès ou ça marche pas  :??:

n°3863294
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 09:42:44  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ouah   ben vous etes exigent dis donc !!!
 
moi  c est le genre a me  :pt1cable:

Non elle est bien hein, j'aurais juste préféré de vrais seins et pas 2 petites excroissances :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3863298
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 09:43:13  answer
 

poisse a écrit :

Ouah   ben vous etes exigent dis donc !!!
 
moi  c est le genre a me  :pt1cable:


 
 [:benou_non] on a du goût c'est tout

n°3863303
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 09:44:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] on a du goût c'est tout


 
Faites votre choix  
http://www.figleaves.com/uk/brand. [...] rc=Tdirect
 
:D

n°3863306
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 09:45:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est exprès ou ça marche pas  :??:


Chezmoiçamarcheetjetemmerde.com


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3863316
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 09:47:28  answer
 


 
dis donc toua  :o  
 
t'aurais pas besoin d'une petite [:tartragnan]

n°3863318
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 09:47:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Chezmoiçamarcheetjetemmerde.com


 
 :non:  chezmoinonplus...c'est avec pleins de bandes noires...genre photo masquée  :o  
 
on devnie ce qui a dessous ..genre un sale faz avec un espèce de machin se prennant pour un pilote mais c'est tout :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3863325
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 09:48:44  answer
 

Tolorfen a écrit :

Chezmoiçamarcheetjetemmerde.com


 
je sais pas  :(  
 
j'ai une page de caractères avec en arrière plan une pince qui se croit sur l'angle  :)

n°3863334
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 09:50:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:non:  chezmoinonplus...c'est avec pleins de bandes noires...genre photo masquée  :o  
 
on devnie ce qui a dessous ..genre un sale faz avec un espèce de machin se prennant pour un pilote mais c'est tout :p

Moi aussi je vois tout pareil :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3863349
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 09:53:31  profilanswer
 

[:kapukapu]
c'est en ascii, y a pas d'image, et je vous merde
Et c'est encore moins un faz pourri tout moche


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3863356
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 09:54:26  profilanswer
 

non en effet la photo est moche. :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3863359
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 09:55:02  answer
 

Tolorfen a écrit :

[:kapukapu]
c'est en ascii, y a pas d'image, et je vous merde
Et c'est encore moins un faz pourri tout moche


 
avoue  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
t'aimes ça toua [:indiana jones]

n°3863360
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 09:55:02  profilanswer
 

J'avais jamais remarqué que l'arrière des ZZR étaient comme ça
http://motogemax.ouvaton.org/images/essais/zzr1200_2.jpgJ'en ai suivi une j'arrivais pas à reconnaitre :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3863362
reddwarf
gazzz
Posté le 01-10-2004 à 09:55:06  profilanswer
 

mister bio a écrit :

é lé mec sa vou interesse pas lé prédisposition a la pratique du spor? si vous avez dé info, liens ou n'importe koi n'hésiter pas à aller sur le topic associé ;)


 
1 BONJOUR !
2 je ne parle pas le SMS !
3 SPAM !
4 AU REVOIR !

n°3863365
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 09:55:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

dis donc toua  :o  
 
t'aurais pas besoin d'une petite [:tartragnan]


 
:)  non en fait je parle de ça car j ai faillit me prendre une taule en mattant une de ces affiches sur un abris d'autobus :D
 
Ils ont lancé une campagne de pub costaud qd meme on les voit partout

n°3863366
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 09:55:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non en effet la photo est moche. :sweat:


 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3863374
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 09:56:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

1 BONJOUR !
2 je ne parle pas le SMS !
3 SPAM !
4 AU REVOIR !


 
 :ouch:  t'es modo? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3863375
reddwarf
gazzz
Posté le 01-10-2004 à 09:56:48  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3863384
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 09:58:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:ouch:  t'es modo? :o


 
Tu veux être ban  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3863386
reddwarf
gazzz
Posté le 01-10-2004 à 09:58:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:ouch:  t'es modo? :o

dans le cas présent j'aimerai bien :D

n°3863390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 09:58:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

dis donc toua  :o  
 
t'aurais pas besoin d'une petite [:tartragnan]

kler  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7808  7809  7810  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)