Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7831  7832  7833  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3871664
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-10-2004 à 06:16:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
 
debout là-dedans :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 06:16:10  profilanswer
 

n°3871668
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 06:39:30  profilanswer
 

:hello:

n°3871674
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-10-2004 à 06:47:28  profilanswer
 

[:dawacube] allez, j'me fais un p'ti burnout 3 [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3871690
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-10-2004 à 07:34:12  profilanswer
 

qui veut arsouiller faire des maths avec moi ? [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°3871691
The_Fury
Posté le 02-10-2004 à 07:35:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

qui veut arsouiller faire des maths avec moi ? [:mad_overclocker]

salut [:zcoold]

n°3871725
reddwarf
gazzz
Posté le 02-10-2004 à 08:30:59  profilanswer
 

:hello: les filles ...  
 
quoi comme maths bobby ?

n°3871748
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-10-2004 à 08:58:07  profilanswer
 

salut salout [:taurus]
 
demenagement d'une copine ce matin  :sleep:  :sleep:  
 
 :o  
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3871777
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 09:21:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh çà ... :/
 
en plus on arrive en période hivernale ... :/


[:yaisse] [:yaisse2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3871783
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 09:23:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok...
 
 
que tu parte dans telle ou telle ville , çà sera toujours la même rengaine de toute façon pour les tofs :)
 
du déjà vu , déjà présenter , toujours les mêmes gueules de gens avec les mêmes attitudes ... bref vite lassant
:)
 
à l'étranger , nouveau décors , nouveau horizons et mode de vie pour toi :)
 
ce qui engendra de superbes photos de paysages qui pourront paraitre banal pour les habitant du coin , mais extra pour toi ;)
 
paysage ou situation innattendue bien sûr ( règle de vie , aspect different des coutumes .... )
 
 
regarde le toffeur unparadzie ( ?? ) qui toffais souvent en Ecosse ;)
 
au yeux des autres , ses tofs étais à chaque fois à tomber par terre ;)
 
je ne dis pas qu'il ne reste pas des beau coin à explorer en France , lon de là , mais tu crâmera plus de la pellochs(:D ) à l'étranger ;)
 
j'en suis certain :)


Heu, Franchement, je suis pas du tout d'accord.
 
L'attitude des gens est vraiment pas la meme selon les regions ;)
 
Sauf bien sur si tu vas uniquement dans les grandes villes, ou la c'est uniforme d'une ville a l'autre cause grosse mobilité des unes aux autres :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3871786
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-10-2004 à 09:25:04  profilanswer
 

AAF préventif :D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 09:25:04  profilanswer
 

n°3871791
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 09:28:37  profilanswer
 

c'est un topic de nerveux ici :lol:

n°3871793
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-10-2004 à 09:29:46  profilanswer
 

[:meganne]


---------------
LaPointe
n°3871805
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-10-2004 à 09:35:40  profilanswer
 

:hello:  la compagnie des fous du guidon  
 
 
 :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3871806
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-10-2004 à 09:36:24  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

c'est un topic de nerveux ici :lol:


 
 :heink:  toi fais gaffe on est super en colère  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3871813
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 09:38:52  profilanswer
 

[:ninja dago] Hola !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3871830
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-10-2004 à 09:45:52  profilanswer
 

:hello: ohayo gosaimasu


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3871843
Thierry31
Posté le 02-10-2004 à 09:53:40  profilanswer
 

Bon keskonpourraibienfairecommeballadectaprèm ? :pt1cable:

n°3871847
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 09:55:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Heu, Franchement, je suis pas du tout d'accord.
 
L'attitude des gens est vraiment pas la meme selon les regions ;)
 
Sauf bien sur si tu vas uniquement dans les grandes villes, ou la c'est uniforme d'une ville a l'autre cause grosse mobilité des unes aux autres :jap:

[:taurus]
 
me suis pas trop bien exprimé ( dur de tappoter au pieux avec le portable :D )
 
mais j'me comprend :na:
 
looser :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3871857
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-10-2004 à 10:00:33  profilanswer
 

salut la meute :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3871864
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 10:04:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:taurus]
 
me suis pas trop bien exprimé ( dur de tappoter au pieux avec le portable :D )
 
mais j'me comprend :na:
 
looser :na:


T'es sur :??:
 
 :whistle:  
 
[:sat 08]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3871878
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 10:07:44  answer
 

Kikou. :hello:

n°3871882
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 10:09:35  answer
 
n°3871890
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-10-2004 à 10:11:38  profilanswer
 

Au fait, pour info, le GP du Qatar, c'est aujourd'hui :)
 
un samedi comme a assen au pays bas ;)
 
Eurosport :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3871895
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 10:13:11  profilanswer
 

Spa les bons doigts :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3871907
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 10:14:28  answer
 

e_esprit a écrit :

Spa les bons doigts :o


 
 
En plus il a un trou dans son gant.  :o

n°3871913
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 10:16:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Au fait, pour info, le GP du Qatar, c'est aujourd'hui :)
 
un samedi comme a assen au pays bas ;)
 
Eurosport :love:

:fou:

n°3871915
Thierry31
Posté le 02-10-2004 à 10:17:46  profilanswer
 

heu un peu loin la ballade !

n°3871920
Thierry31
Posté le 02-10-2004 à 10:21:40  profilanswer
 

Vu que les Vstrom n' ont pas de béquille centrale, qui pourrait me dire si les béquille arrières vendu en accessoire, sont facile d' utilisation?

n°3871921
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 10:22:56  profilanswer
 

les béquilles d'atelier ? oui

n°3871935
Thierry31
Posté le 02-10-2004 à 10:28:23  profilanswer
 

Oui béquille d' atelier, un mec seul peut-il lever la machine ?

n°3871942
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-10-2004 à 10:30:32  profilanswer
 

thierry31 a écrit :

Oui béquille d' atelier, un mec seul peut-il lever la machine ?


 
Oui, mais c'est assez délicat quand même :)
Faut avoir la technique, mais c'est faisable


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3871953
Thierry31
Posté le 02-10-2004 à 10:32:44  profilanswer
 

j' aimerais bien voir ça, vu que j' ai djà tomber la machine une fois en voulant voir le niveau d' huile alors pour nettoyer la chaine et la graisser ben ça m' fait des sueurs froides

n°3871959
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 10:35:02  profilanswer
 

nonox il est dans mon book [:evil]

n°3871966
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-10-2004 à 10:36:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa les bons doigts :o


 
tu viens à quelle heure mercredi? :bounce:

n°3871974
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 10:39:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu viens à quelle heure mercredi? :bounce:


J'ai RDV a 18h a Blagnac.
 
Apres je sais pas combien de temps ca durera ni le temps qu'il faut pour rejoindre Toulouse :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3871985
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-10-2004 à 10:47:08  profilanswer
 

je termine à 18h donc on peut organiser un truc vers le centre ville

n°3871992
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-10-2004 à 10:52:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nonox il est dans mon book [:evil]


 
ou ça??? :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3871996
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 10:53:36  profilanswer
 

dans mon classeur [:evil]

n°3872001
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-10-2004 à 10:55:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dans mon classeur [:evil]


 
'tain, maintenant t'utilise aussi du papier!!
 
mais c hasbeen le papier!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3872002
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 10:55:17  profilanswer
 

entre nuques et dacosta :D

n°3872004
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 10:55:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain, maintenant t'utilise aussi du papier!!
 
mais c hasbeen le papier!!! :o

ben franchement je viens d'en imprimer une 30aine de photos, bah ça pete en 20*30 quand meme :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7831  7832  7833  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)