SAT 08 a écrit :
ok...
que tu parte dans telle ou telle ville , çà sera toujours la même rengaine de toute façon pour les tofs
du déjà vu , déjà présenter , toujours les mêmes gueules de gens avec les mêmes attitudes ... bref vite lassant
à l'étranger , nouveau décors , nouveau horizons et mode de vie pour toi
ce qui engendra de superbes photos de paysages qui pourront paraitre banal pour les habitant du coin , mais extra pour toi
paysage ou situation innattendue bien sûr ( règle de vie , aspect different des coutumes .... )
regarde le toffeur unparadzie ( ?? ) qui toffais souvent en Ecosse
au yeux des autres , ses tofs étais à chaque fois à tomber par terre
je ne dis pas qu'il ne reste pas des beau coin à explorer en France , lon de là , mais tu crâmera plus de la pellochs( ) à l'étranger
j'en suis certain
|