Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7829  7830  7831  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3869804
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 23:01:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

J'arrive. J'espere que t'as bcoup de bouteille, je peux en boire en continu :sweat: .


 
il en reste qu'une..les deux autres ont "filé" hier..ça court super vite les bouteilles  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 23:01:47  profilanswer
 

n°3869817
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 23:02:41  profilanswer
 

Même à moo vous les ratrappez pas? :??:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3869820
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:02:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle s'arrete toute seule quand il plonge [:theepsilon]

joli celle là [:chapi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869824
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:03:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
on se refera çà l'été prochain :D
 
en plus soft pour moi  :whistle:

st sernin tu parles toi :o

n°3869829
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:03:34  profilanswer
 

+ que 10 min de batterie :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869830
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 23:03:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c fait depuis belle lurette mademoiselle :o


 
 :jap:  respect cher maître!
 
 :sweat: tin faut je décroche complètement moi  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869832
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:03:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es fatigué la pauvre :/
 
 
mais comment est il possible de s'endormir aussi vite [:ktulu]
 
me faut 1H à 1H30 moi :heink:

me faut entre 1 et 4h [:ddr555]

n°3869838
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:04:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

st sernin tu parles toi :o

ouais pareil :o
 
toute façon , le moindre endroit que l'on a fait , c'étais à fond la caisse [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869840
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:04:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

+ que 10 min de batterie :'(

vas chercher le cable secteur :o

n°3869845
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:05:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap:  respect cher maître!
 
 :sweat: tin faut je décroche complètement moi  :cry:

ohh ya pas de respect à avoir , juste marre de claquer ma thune là dedans :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 23:05:02  profilanswer
 

n°3869848
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:05:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

me faut entre 1 et 4h [:ddr555]

copaing [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869852
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:05:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais pareil :o
 
toute façon , le moindre endroit que l'on a fait , c'étais à fond la caisse [:kiki]

:non: y'a des fois ou on a été calme quand meme ( quand gt devant :o )

n°3869856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:06:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

vas chercher le cable secteur :o

j'ose pas , ya la soeur a cathy qui dors sur le canapé [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869859
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 23:06:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ohh ya pas de respect à avoir , juste marre de claquer ma thune là dedans :)


 
moi aussi mais là vu que c'est que pendant les soirées...y'a moins l'effet claquage de thunes  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869862
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:07:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:non: y'a des fois ou on a été calme quand meme ( quand gt devant :o )

[:ktulu]
 
 
ahhh ouais ! [:thektulu]
 
 
 
 
 :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869863
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:07:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ose pas , ya la soeur a cathy qui dors sur le canapé [:cupra]

l'a quel age déja ? :o

n°3869866
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:07:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ktulu]
 
 
ahhh ouais ! [:thektulu]
 
 
 
 
 :sarcastic:

sisi
 
( mais gt pas souvent devant :o )
 
puis sauf la fois ou je t'ai chambré aussi :o  :o  :o  :o


Message édité par CHubaca le 01-10-2004 à 23:08:01
n°3869872
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:08:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi aussi mais là vu que c'est que pendant les soirées...y'a moins l'effet claquage de thunes  :sweat:

je ne dénigre pas les personne qui fume :jap:
 
d'ailleurs la fumée ne me dérange guère :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869883
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:08:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'a quel age déja ? :o

17 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869886
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:09:29  profilanswer
 

ah oui intéréssant [:meganne]

n°3869887
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:09:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sisi
 
( mais gt pas souvent devant :o )
 
puis sauf la fois ou je t'ai chambré aussi :o  :o  :o  :o

:D  
 
mazette c'te rhytme que tu a pris !!! :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869891
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:10:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah oui intéréssant [:meganne]

:o  :o  :o  
 
 
bon , vé chercher le cable , message d'erreur...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869897
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:11:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
mazette c'te rhytme que tu a pris !!! :D

t'as pas du le voir longtemps :o

n°3869900
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 23:11:27  profilanswer
 

:lol:  il va réveiller tout le monde pour un cable  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3869932
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:16:15  profilanswer
 

putin comment j'viens de reveiller la sister [:rofl]
 
la phrase qui tue : " tu dors ? [:dawa] "  
 
:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869941
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:16:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin comment j'viens de reveiller la sister [:rofl]
 
la phrase qui tue : " tu dors ? [:dawa] "  
 
:lol:

ça c pas gentil t'aurais pu essayer de faire moins de bruit :o

n°3869942
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:17:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as pas du le voir longtemps :o

voyou :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:18:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça c pas gentil t'aurais pu essayer de faire moins de bruit :o

j'mattendais pas à ce que le canapé soit déplié comme çà , au dessus de la prise du secteur portable :D
 
hop , monté sur le clic clac :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3869972
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:19:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'mattendais pas à ce que le canapé soit déplié comme çà , au dessus de la prise du secteur portable :D
 
hop , monté sur le clic clac :D

[:rofl]

n°3869998
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:21:26  profilanswer
 

j'ai même réveiller cathy :pfff:
 
çà va 2 min pour se rendormir [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870002
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:22:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai même réveiller cathy :pfff:
 
çà va 2 min pour se rendormir [:thektulu]

putain ske je suis jaloux des gens comme ça :fou:

n°3870007
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 23:22:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'mattendais pas à ce que le canapé soit déplié comme çà , au dessus de la prise du secteur portable :D
 
hop , monté sur le clic clac :D

Tant qu'elle hurle pas au viol et qu'elle te colle pas une baffe :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3870019
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 23:22:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin comment j'viens de reveiller la sister [:rofl]
 
la phrase qui tue : " tu dors ? [:dawa] "  
 
:lol:


 
me fais jamais ça  :o  j'ai un fusil à la place des yeux quand je veux  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3870022
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:22:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

putain ske je suis jaloux des gens comme ça :fou:

franchement c un truc que je pige pas ...
 
s'endormir aussi rapidement [:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870030
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:23:41  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tant qu'elle hurle pas au viol et qu'elle te colle pas une baffe :D .

elle m'a sorti un son style : " ahhhheuuuuerk ! " [:theepsilon]
 
j'pense qu'elle dormais :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870034
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 23:23:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

putain ske je suis jaloux des gens comme ça :fou:


 
vous voyez je le connais bien le SAT il a réveillé tout le monde  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3870038
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:24:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

franchement c un truc que je pige pas ...
 
s'endormir aussi rapidement [:wam]

faut que j'ai pas dormis pendant 3 jrs pour que ça marche :o ( et encore ça dépend ... )

n°3870039
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:24:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

me fais jamais ça  :o  j'ai un fusil à la place des yeux quand je veux  :D

voulais réveiller personne :o
 
l'étais mal plaçé quoi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870053
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:25:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vous voyez je le connais bien le SAT il a réveillé tout le monde  :lol:

et dire qu'elles m'ont proposé de prendre le secteur avant d'aller coucher :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870060
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:25:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et dire qu'elles m'ont proposé de prendre le secteur avant d'aller coucher :lol:

[:rofl]

n°3870065
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:26:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faut que j'ai pas dormis pendant 3 jrs pour que ça marche :o ( et encore ça dépend ... )

idem :jap:
 
oui çà dépend car défois çà t'énerve encore + :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7829  7830  7831  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)