Reprise du message précédent :
J'arrive. J'espere que t'as bcoup de bouteille, je peux en boire en continu .
il en reste qu'une..les deux autres ont "filé" hier..ça court super vite les bouteilles
Même à moo vous les ratrappez pas?
Elle s'arrete toute seule quand il plonge
joli celle là
on se refera çà l'été prochain en plus soft pour moi
st sernin tu parles toi
+ que 10 min de batterie
c fait depuis belle lurette mademoiselle
respect cher maître! tin faut je décroche complètement moi
l'es fatigué la pauvre mais comment est il possible de s'endormir aussi vite me faut 1H à 1H30 moi
me faut entre 1 et 4h
ouais pareil toute façon , le moindre endroit que l'on a fait , c'étais à fond la caisse
vas chercher le cable secteur
ohh ya pas de respect à avoir , juste marre de claquer ma thune là dedans
copaing
y'a des fois ou on a été calme quand meme ( quand gt devant )
j'ose pas , ya la soeur a cathy qui dors sur le canapé
moi aussi mais là vu que c'est que pendant les soirées...y'a moins l'effet claquage de thunes
ahhh ouais !
l'a quel age déja ?
sisi ( mais gt pas souvent devant ) puis sauf la fois ou je t'ai chambré aussi
je ne dénigre pas les personne qui fume d'ailleurs la fumée ne me dérange guère
17
ah oui intéréssant
mazette c'te rhytme que tu a pris !!!
bon , vé chercher le cable , message d'erreur...
t'as pas du le voir longtemps
il va réveiller tout le monde pour un cable
putin comment j'viens de reveiller la sister la phrase qui tue : " tu dors ? "
ça c pas gentil t'aurais pu essayer de faire moins de bruit
voyou
j'mattendais pas à ce que le canapé soit déplié comme çà , au dessus de la prise du secteur portable hop , monté sur le clic clac
j'ai même réveiller cathy çà va 2 min pour se rendormir
putain ske je suis jaloux des gens comme ça
Tant qu'elle hurle pas au viol et qu'elle te colle pas une baffe .
me fais jamais ça j'ai un fusil à la place des yeux quand je veux
franchement c un truc que je pige pas ... s'endormir aussi rapidement
elle m'a sorti un son style : " ahhhheuuuuerk ! " j'pense qu'elle dormais
vous voyez je le connais bien le SAT il a réveillé tout le monde
faut que j'ai pas dormis pendant 3 jrs pour que ça marche ( et encore ça dépend ... )
voulais réveiller personne l'étais mal plaçé quoi
et dire qu'elles m'ont proposé de prendre le secteur avant d'aller coucher
idem oui çà dépend car défois çà t'énerve encore +