Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7823  7824  7825  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3867701
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 18:25:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bah oui spour ça que j'ai pris ça :D
 
et je répete, vu le prix et le service fournit je suis tout à fait content ;)
 
mais je comprends aussi que ce soit pas adapté à une utilisation plus poussée :)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 18:25:27  profilanswer
 

n°3867706
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:26:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  
 
ok merci gloubi :)
 
;)


 
bah oui, tu n'es pas la pour lui faire plaisir, mais pour rendre un service sur lequel court une garantie et une obligation légale.  
 
c'est normal que tu gagnes de l'argent la dessus, parce qu'en cas de problème, elle te demandera remboursement ...


---------------
-
n°3867712
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:26:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah oui spour ça que j'ai pris ça :D
 
et je répete, vu le prix et le service fournit je suis tout à fait content ;)
 
mais je comprends aussi que ce soit pas adapté à une utilisation plus poussée :)


 
t'as l'offre 120 chais plus quoi ? :)


---------------
-
n°3867716
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 18:27:10  profilanswer
 

60gp :o
 
le manque de place c'est le plus gros défaut en fait :)

n°3867719
chat314
Posté le 01-10-2004 à 18:27:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

il faut la comprendre, au départ, elle est pô top logique.  
 
mais une fois que tu l'as en main, c'est vrai qu'elle est pas trop mal faite, même s'il manque un VRAI récapitulatif technico-commercial global, je trouve. :)


 
 :heink:  :??:  
 
 
 
Bah, on s'y habitue vite, et il y a une nouvelle interface en test :)
 
 
La hotline "mail" :D est performante aussi. ils repondent generalement sous 2h. Pas si mal :)


---------------
J'ai craqué.
n°3867725
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:28:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

60gp :o
 
le manque de place c'est le plus gros défaut en fait :)


 
vivement qu'on ait nos propres serveurs ici, je pense qu'on va abuser avec l'autre al_co l'hic !


---------------
-
n°3867730
chat314
Posté le 01-10-2004 à 18:29:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

cet AM, le pop d'OVH était dans les choux, par exemple ...


 
Pas ici :)
 
On a  reçu des mails toute la journée :D
 
(65 comptes :D , j'peux te dire que quand ça foire, mon telephone sonne tres tres vite :D)
 
 
Et mon compte perso, non plus ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3867733
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:29:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:heink:  :??:  
 
 
 
Bah, on s'y habitue vite, et il y a une nouvelle interface en test :)
 
 
La hotline "mail" :D est performante aussi. ils repondent generalement sous 2h. Pas si mal :)


 
je reprends un truc derrière quelqu'un, les dossiers sont vides.  
personne n'est capable de me dire ce qui a été vendu aux clients, et encore moins ce qui a été acheté chez OVH. et ces andouilles en premier ...  
 


---------------
-
n°3867736
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 18:29:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

vivement qu'on ait nos propres serveurs ici, je pense qu'on va abuser avec l'autre al_co l'hic !

j'veut un hébergement 1go pour  30€/an, merci :love:

n°3867744
chat314
Posté le 01-10-2004 à 18:30:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je reprends un truc derrière quelqu'un, les dossiers sont vides.  
personne n'est capable de me dire ce qui a été vendu aux clients, et encore moins ce qui a été acheté chez OVH. et ces andouilles en premier ...


 
 
ah oki :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 18:30:16  profilanswer
 

n°3867748
reddwarf
gazzz
Posté le 01-10-2004 à 18:30:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah oui, tu n'es pas la pour lui faire plaisir, mais pour rendre un service sur lequel court une garantie et une obligation légale.  
 
c'est normal que tu gagnes de l'argent la dessus, parce qu'en cas de problème, elle te demandera remboursement ...

je confirme ...  
 
gloubi est plus au courant des prix que moi donc tiens plus compte de son avis sat !

n°3867752
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:31:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va les gars ? :)

oui et toi ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867756
chat314
Posté le 01-10-2004 à 18:31:19  profilanswer
 

Allez hop, tennis :)


---------------
J'ai craqué.
n°3867765
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 18:32:35  profilanswer
 


 
:jap: 15.000(quinze mille) connec dans le mois :jap:


Message édité par Tolor le 01-10-2004 à 18:33:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867773
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 18:33:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui et toi ? :)


 
vi, c'est le week end, c'est cool :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3867782
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:34:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: c est que dalle ...  
 
j suis facturé 500 € HT mini / jour :D  
 
tu lui fais un forfait pas trop cher pour qu elle s etouffe pas et qu elle t appelle de nouveau mais suffisament pour qu elle t appelle pas pour rien non plus ;) ( genre 90 € ca me semble honnete )
 
faut que tu te fixes un tarif horaire et un forfait pour le km ...

çà j'ai déjà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867787
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 18:35:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vi, c'est le week end, c'est cool :)


 
haaaaaaaaaa mais c'est vrai ça  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3867793
Thierry31
Posté le 01-10-2004 à 18:36:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu veux pas assurer des motos d'entreprise ?
si tu veux j'en achete une pour la boite, et je l'utilise...
 
ca doit se faire ça pour pouvoir monter sur une moto pas assurable en temps normal :D


Ouai, ça ce fait mais la prime est forcement plus chère (Trajet proff.)

n°3867805
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-10-2004 à 18:37:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non :lol:
15000connec/mois donc non, pas 5000 connec en pic :lol:
Mais c'est surtout que 60Mo, c'est peu.


 
t as 1 go chez free :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3867812
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:38:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah ca dépend explique pourquoi le dugland t a traité de voleur ...

oullaa non , trop compliqué à expliquer le cas de ce cinglé :D
 
en gros le mec tu lui réinstalle tout correctemnt , tu lui montre que çà fonctionne , offre même le déplacement et hop aussitôt que tu ai barré il dérègle tout comme çà par plaisir :D
 
3 fois comme çà [:ddr555]
 
" allo , çà marche plus , j'ai payer et çà marche pas correctement ! " :o
 
 
[:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867820
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 18:39:20  profilanswer
 

Comment j'ai morflé :/
 
Je crois q j'ai bien abuser cette semaine :/
 
Enfin j'ai craché tt les surplus :O
 

n°3867821
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:39:21  profilanswer
 

hop j'ai mis 77€ :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867825
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:39:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah oui, tu n'es pas la pour lui faire plaisir, mais pour rendre un service sur lequel court une garantie et une obligation légale.  
 
c'est normal que tu gagnes de l'argent la dessus, parce qu'en cas de problème, elle te demandera remboursement ...

ok , enregistré :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867828
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 18:40:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as 1 go chez free :D

Ah oui, c'est vrai, y a cette offre là :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867833
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:41:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oullaa non , trop compliqué à expliquer le cas de ce cinglé :D
 
en gros le mec tu lui réinstalle tout correctemnt , tu lui montre que çà fonctionne , offre même le déplacement et hop aussitôt que tu ai barré il dérègle tout comme çà par plaisir :D
 
3 fois comme çà [:ddr555]
 
" allo , çà marche plus , j'ai payer et çà marche pas correctement ! " :o
 
 
[:kiki]


 
Crée un modèle de PV d'installation, à faire signer aux clients.
Il est impératif que tu aies une trace écrite ou ils ont bien noté le fait que tout a été installé, et fonctionne
Sans ça, ils te tiennent par les roudoudous ...


---------------
-
n°3867847
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:43:09  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je confirme ...  
 
gloubi est plus au courant des prix que moi donc tiens plus compte de son avis sat !

merci du tiens quand même ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867849
Adodonicoc​o
Posté le 01-10-2004 à 18:43:17  profilanswer
 

:hello: tout le monde :)
 
J'voulais vous poser une ch'tite question :  
Les radars automatiques pour les voitures prennent les plaques d'immatriculation avant en photo, mais pour les motos, ca marche comment ?
 
Merci :)  
:jap:

n°3867851
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-10-2004 à 18:43:46  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

:hello: tout le monde :)
 
J'voulais vous poser une ch'tite question :  
Les radars automatiques pour les voitures prennent les plaques d'immatriculation avant en photo, mais pour les motos, ca marche comment ?
 
Merci :)  
:jap:


 
par derriere


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3867852
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:43:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vi, c'est le week end, c'est cool :)

[:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867858
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 18:44:38  profilanswer
 


 
ben quoi ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3867863
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:45:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Crée un modèle de PV d'installation, à faire signer aux clients.
Il est impératif que tu aies une trace écrite ou ils ont bien noté le fait que tout a été installé, et fonctionne
Sans ça, ils te tiennent par les roudoudous ...

pas bête çà , red me l'avais déjà signaler j'avais zapper :jap:
 
je vais mettre çà en place dès demain :jap:
 
;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867865
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 18:45:23  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

:hello: tout le monde :)
 
J'voulais vous poser une ch'tite question :  
Les radars automatiques pour les voitures prennent les plaques d'immatriculation avant en photo, mais pour les motos, ca marche comment ?
 
Merci :)  
:jap:

quand c'est par devant ça fait rien, mais y'en a quelques uns qui prennent par derriere et on voit la plaque :o

n°3867871
Adodonicoc​o
Posté le 01-10-2004 à 18:45:57  profilanswer
 


 
Donc les photos ne sont pas prises a l'avant du vehicule mais a l'arriere ??? :??:

n°3867875
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:46:16  profilanswer
 

je bosse moi le samedi :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867880
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:46:38  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

Donc les photos ne sont pas prises a l'avant du vehicule mais a l'arriere ??? :??:

comme çà -> [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867881
Adodonicoc​o
Posté le 01-10-2004 à 18:46:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quand c'est par devant ça fait rien, mais y'en a quelques uns qui prennent par derriere et on voit la plaque :o


D'ac donc il y a certains types de radars qui prennent les photos a l'avant et d'autre  a l'arriere ? :) c'est ca ? :D

n°3867883
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 18:46:55  profilanswer
 

oui

n°3867884
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 18:46:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je bosse moi le samedi :cry:


 
ah oui, desolé ;)
 
mais toi tu fais la grasse mat' le lundi quand nous on bosse ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3867886
Adodonicoc​o
Posté le 01-10-2004 à 18:47:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comme çà -> [:nicoo]


 
serait-ce une proposition ? :whistle:

n°3867903
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 18:49:23  profilanswer
 

Week end :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867905
Phileass
Posté le 01-10-2004 à 18:49:28  profilanswer
 

je recois des mails etranges :o
 
"je cherche à échanger suzuki 1400 intruder 1996, contre 750 CB seven fifty"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7823  7824  7825  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)