Reprise du message précédent :
vas y on va négocié.
ok on passe en MP alors
1100 CBRXX c mort et le Thunderace ca ressemble trop au Tchat de toute facon
entièrement d'accord , le TCAT c pour les blattes disons .... R1
c'te salope et le 1000FAZ ?
la meme moto que Gloub et Chapi plutot etre piéton
un 1000 VTR SP2
vas faire pipi in the culotte avec
nop
le dernier CBR1000RR ?
beurk. j'veux moins de cholestééééééroooool
je sais que c'est à vomir c'est quoi ça le cholestérolllllll encore un truc pas catho ça se marie pas avec gourmandise ça ..vade retro t'as du beurre spécial à la pub qu'ils ont dit faut que j'arrête les pubs
indice, elle est montee en 190 a l arriere
R1 sa grosse race
mouais non trop fade
tu petes un plomb
j'arrive
Triumph Daytona ?
et a une valve au pneu
pas encore assez d action shell/motul pour ca
4 temps qui dit le monsieur
non non c'est naturellllllll ça y est tu m'aimes puuuuuuuuuuuuuu ?
Vesuve ?
re-salope une Aprilia 1000 tuono ou RSV , personne ne les a proposées
t es bon en devinette toi
c est mieux la déja
C'te pute ©SAT08.
un 1000 FALCO
ouais de tour de fesses
non, suffit de faire toute la gamme et tu auras forcement la bonne
t'as le bassin large et accueillant
t'a dit 4 temps
T'en as mis d'autres le WE dernier?
OK, alors c'est donc un 1000 vtwin aprilia.... 1000 RSVR ?
ben rsv 1000 dernier modèle
une capnord ?
quand on confond temps et cylindres on va lire un bouquin de mécanique
ouais les fesses c'est interchangeable pardis
pas RSV et pas caponord
deja dit, il a dit non, j'ai proposé la tuono, la RSV, la RSVR et la capnord
Je me disais aussi
futura ?
futura , sport-gt donc, ca collait avec mon analyse ?