Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7822  7823  7824  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3867540
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 18:00:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

ques que tu appelles pas cher ?

une 30aine/40aine d'€/an :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 18:00:05  profilanswer
 

n°3867549
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 18:01:14  profilanswer
 

boolay, c'est ovh, c'est ça (comme moard)?
 
Ça supporte bien?


Message édité par Tolor le 01-10-2004 à 18:01:36

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867550
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 18:01:22  answer
 

C'est bien warhammer40K?

n°3867552
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 18:01:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

boolay, c'est ovh, c'est ça?

ouep, 60 mo, 15€/an, en 2 ans il a été down 12h d'apres ce que j'ai remarqué :) :)


Message édité par CHubaca le 01-10-2004 à 18:02:05
n°3867557
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 18:02:48  profilanswer
 

Là j'ai un Go, gratuit pendant un an, je crois que je vais garder ça jusqu'à avoir remonté mon serveur sur une vrai ligne dégroupée


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867559
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:03:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

boolay, c'est ovh, c'est ça (comme moard)?
 
Ça supporte bien?


 
bah OVH c'est bas de gamme quand même ...


---------------
-
n°3867562
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 18:03:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah OVH c'est bas de gamme quand même ...

pour une utilisation perso ça suffit j'trouve :o

n°3867590
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 18:08:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah OVH c'est bas de gamme quand même ...


C'est bien ce qu'il me semblait, ça va bien pour moard fréquenté une fois l'an, mais sinon


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867598
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:10:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est bien warhammer40K?

trop puissant pour toi [:tartragnan]
 
 
mais j'y pense les petites bites ...
 
c fini les week end à midi :??:
 
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 18:12:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est bien warhammer40K?


 
pour ma part je le trouve fameux mais bon ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 18:12:05  profilanswer
 

n°3867607
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 18:12:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

trop puissant pour toi [:tartragnan]
 
 
mais j'y pense les petites bites ...
 
c fini les week end à midi :??:
 
 
[:thektulu2]


Jamais eu ça moi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867611
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:12:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pour une utilisation perso ça suffit j'trouve :o


 
c'est sur :)  
 
un peu comme free, quoi ;)


---------------
-
n°3867615
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:13:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait, ça va bien pour moard fréquenté une fois l'an, mais sinon


 
ouais enfin, tolo-serv.net doit pas non plus faire des pics à 5 000 cnx :d


---------------
-
n°3867617
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:13:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Jamais eu ça moi :o

menteuse :o
 
en tout cas , tu t'es reconnu comme petite bite [:toyonos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867623
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 18:14:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouais enfin, tolo-serv.net doit pas non plus faire des pics à 5 000 cnx :d


 
Non :lol:
15000connec/mois donc non, pas 5000 connec en pic :lol:
Mais c'est surtout que 60Mo, c'est peu.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867625
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 18:14:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

menteuse :o
 
en tout cas , tu t'es reconnu comme petite bite [:toyonos]


 
Tout est relatif :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3867628
chat314
Posté le 01-10-2004 à 18:15:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep, 60 mo, 15€/an, en 2 ans il a été down 12h d'apres ce que j'ai remarqué :) :)


 
 
Pis cai pas mal pour le pop :)
 
On n'utilise cela ici en attente du serveur de messagerie, et leur système antispam marche à priori franchement pas mal. Nous sommes epargnés :)
 
 
Et l'interface de gestion des comptes, ftp, domaine.. en ligne est bien fouttue je trouve : un plaisir.


Message édité par chat314 le 01-10-2004 à 18:15:57

---------------
J'ai craqué.
n°3867630
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 18:15:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est sur :)  
 
un peu comme free, quoi ;)

en plus stable et rapide quand meme :o

n°3867633
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 18:16:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pis cai pas mal pour le pop :)
 
On n'utilise cela ici en attente du serveur de messagerie, et leur système antispam marche à priori franchement pas mal. Nous sommes epargnés :)
 
 
Et l'interface de gestion des comptes, ftp, domaine.. en ligne est bien fouttue je trouve : un plaisir.

:jap:  
 

n°3867634
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:16:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouais enfin, tolo-serv.net doit pas non plus faire des pics à 5 000 cnx :d


 
avoir passer 1H30 avec une secrétaire pour lui réinstaller " ciel gestion" et le faire fonctionner et lui expliquer , à 34km aller/retour , pour 58€ , j'en demande bcp :??:
 
 
merci :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867637
chat314
Posté le 01-10-2004 à 18:17:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avoir passer 1H30 avec une secrétaire pour lui réinstaller " ciel gestion" et le faire fonctionner et lui expliquer , à 34km aller/retour , pour 58€ , j'en demande bcp :??:
 
 
merci :)


 
 
Bah non :)


---------------
J'ai craqué.
n°3867641
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:18:08  profilanswer
 

ok , merci :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867642
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 18:18:44  profilanswer
 

je croyais encore que ct nonox j'en ai marre :cry:

n°3867651
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:19:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avoir passer 1H30 avec une secrétaire pour lui réinstaller " ciel gestion" et le faire fonctionner et lui expliquer , à 34km aller/retour , pour 58€ , j'en demande bcp :??:
 
 
merci :)


 
Non, plutôt trop peu à mon avis :)  
D'autant plus que ta patte de "pro" fait que tu viens de garantir le fonctionnement de son installation ...  
j'aurais plutôt mis ça à 120-150€ tout compris ( assistance ulterieure tel etc ). :)


---------------
-
n°3867653
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:20:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non :lol:
15000connec/mois donc non, pas 5000 connec en pic :lol:
Mais c'est surtout que 60Mo, c'est peu.


 
15000 ?!


---------------
-
n°3867655
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 18:20:41  profilanswer
 

ca va les gars ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3867656
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:20:55  profilanswer
 

me suis déjà fait traiter de voleur par un dugland :sleep:
 
donc me renseigne :)


Message édité par sat 08 le 01-10-2004 à 18:21:13

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867659
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:21:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pis cai pas mal pour le pop :)
 
On n'utilise cela ici en attente du serveur de messagerie, et leur système antispam marche à priori franchement pas mal. Nous sommes epargnés :)
 
 
Et l'interface de gestion des comptes, ftp, domaine.. en ligne est bien fouttue je trouve : un plaisir.


 
il faut la comprendre, au départ, elle est pô top logique.  
 
mais une fois que tu l'as en main, c'est vrai qu'elle est pas trop mal faite, même s'il manque un VRAI récapitulatif technico-commercial global, je trouve. :)


---------------
-
n°3867662
reddwarf
gazzz
Posté le 01-10-2004 à 18:21:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avoir passer 1H30 avec une secrétaire pour lui réinstaller " ciel gestion" et le faire fonctionner et lui expliquer , à 34km aller/retour , pour 58€ , j'en demande bcp :??:
 
 
merci :)

:lol: c est que dalle ...  
 
j suis facturé 500 € HT mini / jour :D  
 
tu lui fais un forfait pas trop cher pour qu elle s etouffe pas et qu elle t appelle de nouveau mais suffisament pour qu elle t appelle pas pour rien non plus ;) ( genre 90 € ca me semble honnete )
 
faut que tu te fixes un tarif horaire et un forfait pour le km ...

n°3867665
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:21:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en plus stable et rapide quand meme :o


 
kif kif :d


---------------
-
n°3867668
reddwarf
gazzz
Posté le 01-10-2004 à 18:22:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me suis déjà fait traiter de voleur par un dugland :sleep:
 
donc me renseigne :)

bah ca dépend explique pourquoi le dugland t a traité de voleur ...

n°3867669
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:22:29  profilanswer
 

cet AM, le pop d'OVH était dans les choux, par exemple ...


---------------
-
n°3867670
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 18:22:30  profilanswer
 

j'suis passé chez ovh parce que free merdait tout le tps et j'ai plus eu de problemes donc chuis content :o

n°3867672
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 18:22:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

cet AM, le pop d'OVH était dans les choux, par exemple ...

j'ai récupéré mes mails [:wam] :??:

n°3867674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:23:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Non, plutôt trop peu à mon avis :)  
D'autant plus que ta patte de "pro" fait que tu viens de garantir le fonctionnement de son installation ...  
j'aurais plutôt mis ça à 120-150€ tout compris ( assistance ulterieure tel etc ). :)

:ouch:  
 
ok merci gloubi :)
 
;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867676
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:23:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'suis passé chez ovh parce que free merdait tout le tps et j'ai plus eu de problemes donc chuis content :o


 
free pageperso, ou free illiad ?


---------------
-
n°3867682
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 18:23:51  profilanswer
 

page perso ;)

n°3867686
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:24:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai récupéré mes mails [:wam] :??:


 
ça marchait plus chez mes clients, et les gens d'OVH nous ont dit qu'ils avaient crashé un disque, et que le raid se reconstruisait.  
 
même pas de redondance des serveurs de front, la claaaaasse ...


---------------
-
n°3867695
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:24:20  profilanswer
 


 
spa comparable ;)


Message édité par gloubiboulga le 01-10-2004 à 18:24:25

---------------
-
n°3867700
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 18:25:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ça remarche :sweat:
 
Personne connaitrait un hébergeur pas cher, qui supporte SQL, avec suffisemment de place et bien stable?


Pages perso de Free [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3867701
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 18:25:27  profilanswer
 

bah oui spour ça que j'ai pris ça :D
 
et je répete, vu le prix et le service fournit je suis tout à fait content ;)
 
mais je comprends aussi que ce soit pas adapté à une utilisation plus poussée :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7822  7823  7824  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)