Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7806  7807  7808  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3861301
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2004 à 23:33:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vonshneider a écrit :

mickey mouse ? faut un bon niveau d'anglais pour mickey mouse

 pis faut etre un bon francais vu leurs crtiteres d engagement...


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 23:33:16  profilanswer
 

n°3861305
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 23:33:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu fais quoi?


 
ha oui, pour ceux kon pas suivi : c'etait un entretien chez les sapeurs pompiers volontaires, à la caserne de Lognes, entretien attendu depuis + d'1 an !
 
Mon projet professionnel, etre sapeur pompier professionnel, officielement tu peux y aller comme ca, officieusement, faut avoir un peu de terrain, notamment chez les SPV, mais pour etre SPV, c'est un engagement sur 5 ans, et ils veulent que l'avenir soit stable  :sarcastic:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3861311
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 23:34:33  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

mickey mouse ? faut un bon niveau d'anglais pour mickey mouse


 
je parle english very well sir  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3861313
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 23:35:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pis faut etre un bon francais vu leurs crtiteres d engagement...


 
ils m'ont pris à 2 reprises pour un entretien (j'y suis jamais allé  :D ) mais là, j'ai besoin d'eux, et je veux et j'exige un CDI à temps partiel  :whistle:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3861325
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 23:38:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pis faut etre un bon francais vu leurs crtiteres d engagement...

:??:  quand ji ai eté yavait pas un seul francais
yavait italien ,allemand ,espagnol, enfin plein d'europeén ...

n°3861328
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 23:38:45  profilanswer
 

kash a écrit :

ha oui, pour ceux kon pas suivi : c'etait un entretien chez les sapeurs pompiers volontaires, à la caserne de Lognes, entretien attendu depuis + d'1 an !
 
Mon projet professionnel, etre sapeur pompier professionnel, officielement tu peux y aller comme ca, officieusement, faut avoir un peu de terrain, notamment chez les SPV, mais pour etre SPV, c'est un engagement sur 5 ans, et ils veulent que l'avenir soit stable  :sarcastic:

ya un test pour l'oreille ?

n°3861330
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2004 à 23:39:01  profilanswer
 

kash a écrit :

ils m'ont pris à 2 reprises pour un entretien (j'y suis jamais allé  :D ) mais là, j'ai besoin d'eux, et je veux et j'exige un CDI à temps partiel  :whistle:


 
ah ils ont changes leurs methodes :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3861355
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 23:44:27  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ya un test pour l'oreille ?


 
oui, faut satisfaire aux examens medicaux S.Y.G.Y.C.O.P
 
 
O pour oreille
 
si pas trop indiscret, skoa ton probleme ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3861360
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 23:45:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ils embauchent chez mickey à temps partiel? c'est comment?


 
Temps partiel : Pour les postes sur le Parc, en contact avec nos visiteurs, vous pouvez nous rejoindre en CDI à temps partiel le week-end (8h le samedi, 8h le dimanche).


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3861368
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 23:46:19  profilanswer
 

une grenade ma arracher l'oreille gauche
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
non je deconne surdité totale de l'oreille gauche c'etait juste pour savoir si les volontaires etait strict comme les pro ...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 23:46:19  profilanswer
 

n°3861369
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 23:46:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

aaahhhh, et t'as jusqu'à quand pour ton CDI?  
y a beaucoup de demande sur ANPE, vu que je cherche à mi-temps je ne peux pas postulé mais bon.


 
moi aussi je cherche du mi temps  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3861371
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 23:47:24  profilanswer
 

trieur a la poste  
mi temps l'am

n°3861374
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 23:47:45  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

une grenade ma arracher l'oreille gauche
 
 
 
non je deconne surdité totale de l'oreille gauche c'etait juste pour savoir si les volontaires etait strict comme les pro ...


 
tiens ca pourrait t'interesser http://pompiersdefrance.org/article.php?sid=313


Message édité par kash le 30-09-2004 à 23:48:04

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3861384
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 23:49:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ils embauchent chez mickey à temps partiel? c'est comment?


 
et hop pour toi cyriadis :
 
http://www.disneylandparis.com/fr/ [...] dature.htm
 
 


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3861391
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 23:50:03  profilanswer
 

je dois avoir 3 , mais 3 correspond a quoi ?  
en tous cas en pro je suis recalé d'office

n°3861412
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 23:53:36  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je dois avoir 3 , mais 3 correspond a quoi ?  
en tous cas en pro je suis recalé d'office


 
je sais pas  :)  
 
comment tu sais si t'as 3 ? parce que si t'as 3, que ca soit pour les SPP ou SPV (pro ou volontaire), t'es pris, car tu reponds au profil B
à savoir O=3
 
Le profil exigé pour SPV ou SPP est le même  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3861419
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 23:54:28  profilanswer
 

non je parle pour etre pris je doit avoir 3 , mais ca correspond a quoi :o
mais bon sourd unilateral a mon avis ....

n°3861426
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-09-2004 à 23:56:04  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non je parle pour etre pris je doit avoir 3 , mais ca correspond a quoi :o
mais bon sourd unilateral a mon avis ....


 
ha ok, j'avais mal comprite  :jap:  
 
Mais pourquoi t'affirmes qu'en pro, t'es recallé direct ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3861437
Vonshneide​r
Posté le 01-10-2004 à 00:04:55  profilanswer
 

telephoné au centre de recrutement  
l'armée et la gendarmerie mont recalé explicitement , ainsi que le service actif de la police :o

n°3861458
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 00:09:01  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

telephoné au centre de recrutement  
l'armée et la gendarmerie mont recalé explicitement , ainsi que le service actif de la police :o


 
foutaise, ils en savent rien, les seuls qui sont aptes à te dire si t'es apte ou pas apte, c'est les médecins-pompier (qui ont generalement un cabinet, et qui font quelques gardes chez les pompiers).
 
Alors si vraiment ca t'interesse, tu appells le SDIS de ton departement (Service Departemental d'Incendie et de Secours) et tu demandes le service medical, une fois le service medical en ligne, tu demandes la un medecin, pres de chez toi, qui serait capable de te dire si t'es apte ou inapte.
 
Je vais t'aider, t'es de quel departement ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3861467
Vonshneide​r
Posté le 01-10-2004 à 00:10:12  profilanswer
 

sans departement fixe :o
17 et 91

n°3861535
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 00:24:15  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

sans departement fixe :o
17 et 91


 
SDIS 17, charente maritime = 05 46 00 59 09
SDIS 91, Essone = 01 60 91 22 00
 
tu tomberas sur une hotesse assez sympa  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3861545
Vonshneide​r
Posté le 01-10-2004 à 00:26:43  profilanswer
 

ok je te remercie , apres je demande quoi a avoir un medecin au bout du fil ?

n°3861583
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 00:34:27  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ok je te remercie , apres je demande quoi a avoir un medecin au bout du fil ?


 
non le cabinet de medecin(pompier) le plus proche de chez toi, enfin du lieu qui t'arrange    :)  
 
PS : les autres vous pouvez parler aussi  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3861591
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 00:35:36  profilanswer
 

Ha oui, j'ai oublié de dire : en général les médecins pompiers sont cool, ils vont pas chercher la ptite bete  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3861608
chat314
Posté le 01-10-2004 à 00:38:38  profilanswer
 

:o


---------------
J'ai craqué.
n°3861638
Vonshneide​r
Posté le 01-10-2004 à 00:46:49  profilanswer
 

ok merci .

n°3861639
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 00:46:53  profilanswer
 

sur ce bonne nuit.  :jap:  
 
 
 [:dofor]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3861644
Vonshneide​r
Posté le 01-10-2004 à 00:47:24  profilanswer
 

Bn

n°3861671
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 00:54:40  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  
 
le con!!
 
j'ai cru que j'avais poster sans m'en rendre compte!!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3862956
spinous
cb500 rider
Posté le 01-10-2004 à 07:14:02  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3862957
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 07:17:06  profilanswer
 

:hello:
 
encore 15 jours sans moto :cry:
 
et au moins 1 semaine sans ma config principale (j'ai ma cm et mon alim qui m'ont laché, c'est pour ça que je traîne plus souvent ici...) :'(


---------------
LaPointe
n°3862958
spinous
cb500 rider
Posté le 01-10-2004 à 07:19:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:
 
encore 15 jours sans moto :cry:
 
et au moins 1 semaine sans ma config principale (j'ai ma cm et mon alim qui m'ont laché, c'est pour ça que je traîne plus souvent ici...) :'(

C'est la déchéance totale ...  :pfff:


---------------
Forum CB500
n°3862964
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-10-2004 à 07:27:28  profilanswer
 

point positif j'ai peut être trouvé une SDS autre que ma soeur à trimbaler [:sa]


---------------
LaPointe
n°3862971
spinous
cb500 rider
Posté le 01-10-2004 à 07:46:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

point positif j'ai peut être trouvé une SDS autre que ma soeur à trimbaler [:sa]

Et sur quoi tu compte la trimbaler ?!! :pfff:  :D


---------------
Forum CB500
n°3862975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 07:55:04  profilanswer
 


 
mais vire moi cet avatar de merde :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°3862976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 07:55:15  profilanswer
 

:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3862977
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 07:55:46  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3862994
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 08:14:44  profilanswer
 

:hello:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3862997
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 08:15:51  profilanswer
 

:sleep:


Message édité par [Toine] le 01-10-2004 à 08:16:26

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3863003
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 08:19:39  answer
 

[:banguy]
 
hier 18h09 je deviens papy  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7806  7807  7808  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)