Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7817  7818  7819  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3865690
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 14:54:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Ha c bon j'ai pas d'halucination, c bien le forum qui change de peau ?  :)


 
d'ailleurs ça va pas du tout avec les couleurs que j'ai mise  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 14:54:31  profilanswer
 

n°3865702
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 14:55:40  profilanswer
 

Non plus :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3865704
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 14:55:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

d'ailleurs ça va pas du tout avec les couleurs que j'ai mise  :o


 
Ouais c vrai :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Allez a poil vésuve, retire moi ces vetements :D

n°3865709
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 14:56:27  profilanswer
 

Et que ça saute [:thierry3]


Message édité par Tolor le 01-10-2004 à 14:57:02

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3865729
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 14:58:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et que ça saute [:thierry3]


 
 :non:  
 
Pas touche elle est marié :O
 
ALors tu sauteras qq un d'autre :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°3865735
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 14:59:05  profilanswer
 

galak a écrit :

:non:  
 
Pas touche elle est marié :O
 
ALors tu sauteras qq un d'autre :O
 
 
 [:dehors]


 
Fiancée [:aloy]
Pas encore mariée


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3865736
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 14:59:11  profilanswer
 

miam !! :love:
 
http://image.vroom.be/motoccase/26184_1_big.jpg

n°3865743
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 14:59:49  profilanswer
 

c'est poussif ce truc :(

n°3865745
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 14:59:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

fo motiver bressou :o


Je vais essayer de faire venir des femmes alors :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3865746
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 15:00:03  profilanswer
 


 
Ah bah tient, voila que ça le reprend [:kiki]


Message édité par Tolor le 01-10-2004 à 15:00:19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 15:00:03  profilanswer
 

n°3865757
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 15:01:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

PONCET Didier, numero 257 :)


 
pour savoir ;)
 
dimanche matin je vais prendre pas mal de photo a carole ;)
 
Si tu vas a reims, tu vas voir le 308, c'est nanuk sur un guzzi, super sympa ;)

n°3865758
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 15:01:27  profilanswer
 


 
ma prochaine apres le faz :D c est un zx6r ou yzf r6 :D
voir gsxr 600 ou 750 :)

n°3865762
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 15:02:10  profilanswer
 


 
noir et gris :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3865764
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 15:02:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

noir et gris :/


 
Ben ouais :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3865767
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 15:02:50  profilanswer
 

galak a écrit :

Ouais c vrai :O
 
 
Allez a poil vésuve, retire moi ces vetements :D


 
coquin va...je parlais des couleurs du forum  :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3865768
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 15:02:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour savoir ;)
 
dimanche matin je vais prendre pas mal de photo a carole ;)
 
Si tu vas a reims, tu vas voir le 308, c'est nanuk sur un guzzi, super sympa ;)

il le fait nanauk ? :)
 
 
sinon y fait chier à passer si loin le MT :(

n°3865769
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 15:03:00  profilanswer
 

ben franchement un petit R6 bleu de 98 ca me plairait bien .. mais bon :(

n°3865775
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 15:03:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fiancée [:aloy]
Pas encore mariée


 
ha bon ?  :sweat:
 
qu'à moitié alors ..j'ai pas eu ma bague  :o  
 
et oui c'est ça quand c'est la femme qui se bouge le tronc à la place de son homme  :o


Message édité par Vesuve le 01-10-2004 à 15:04:52

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3865776
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 15:03:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben franchement un petit R6 bleu de 98 ca me plairait bien .. mais bon :(

spa un R6 que t'as posté

n°3865778
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 15:03:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il le fait nanauk ? :)
 
 
sinon y fait chier à passer si loin le MT :(


 
ouaip!!
 
tjr sur sa fidéle guzzi qui a 150000km!!! :D

n°3865783
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 15:04:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben franchement un petit R6 bleu de 98 ca me plairait bien .. mais bon :(


 
"Comment est-il possible de rouler sur ce genre de moto  :pfff: " @SAT08

n°3865785
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 15:04:26  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon avis d'echeance pour l'assurance du Faz :(
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Elle a baissé de 160 euros [:yaisse2]
 
Tain c'est cool :sol: :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3865790
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 15:04:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouaip!!
 
tjr sur sa fidéle guzzi qui a 150000km!!! :D

guzzi, avant, ct du solide :o

n°3865792
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 15:04:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

coquin va...je parlais des couleurs du forum  :o


 
 :ouch:  tu as pas de vetements  :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c cool  [:thektulu]

n°3865795
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 15:04:54  profilanswer
 

la moto en tof est à vendre
12500km 2002
4900 euros

n°3865796
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:05:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

ma prochaine apres le faz :D c est un zx6r ou yzf r6 :D
voir gsxr 600 ou 750 :)


 
ouai, moi aussi, j'commence à trouver la faz un peu mou du genou, un R6 me ferait un peu de bien  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3865800
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 15:05:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

spa un R6 que t'as posté


 
ca oui j'ai bien vu hein :D

n°3865804
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 15:06:01  profilanswer
 

kash a écrit :

ouai, moi aussi, j'commence à trouver la faz un peu mou du genou, un R6 me ferait un peu de bien  :o


 
 :pfff:  des fois vous parler pr rien dire ou sans connaitre  :D  
 
Un r6, faz6 meme combat poussif a mort :O

n°3865808
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 15:06:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour savoir ;)
 
dimanche matin je vais prendre pas mal de photo a carole ;)
 
Si tu vas a reims, tu vas voir le 308, c'est nanuk sur un guzzi, super sympa ;)


 
ok :jap:
 
je vais faire chauffer l'apn moi aussi ;)
 
d'ailleurs, y en a (je previens, faut pas avoir peur de rouler un peu vite...) qui sont interessé pour faire le parcours carole-reims avec mon oncle et moi ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3865816
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 15:07:21  profilanswer
 

pensez à suivre les moos quand vous toffez :o

n°3865818
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 15:07:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la moto en tof est à vendre
12500km 2002
4900 euros


 
excellente occase ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3865825
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 15:08:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pensez à suivre les moos quand vous toffez :o


 
ok :)
 
je vais essayer, mais j'ai vraiment pas la pretention d'arriver a faire des photos valant le 10e des tiennes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3865827
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:08:26  profilanswer
 

galak a écrit :

:pfff:  des fois vous parler pr rien dire ou sans connaitre  :D  
 
Un r6, faz6 meme combat poussif a mort :O


 
zx6r ?  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3865828
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 15:08:27  profilanswer
 

Je viens de lire ça à la réunion :
 
Onze motards tués en 2004
 
Daniela Apavou est la onzième victime d’un accident de moto sur la route depuis le début de l’année, et l’une des rares femmes de ce macabre bilan. Toujours en première ligne des accidentés de la route, les pilotes de moto ont encore payé un cher tribut ces derniers mois. Le 29 août dernier, c’est le passager d’une Yamaha 125, âgé de 24 ans, qui décédait à Bras-Panon, la jambe arrachée par une voiture qui lui avait refusé la priorité. Trois semaines auparavant, à La Plaine Saint-Paul, c’est le pilote d’une Suzuki 650 “Firewind” qui était percuté le mardi 7 au petit matin par une Citroën Xsara blanche. Le motard devait là aussi décéder sur le coup, et une enquête était ouverte par la gendarmerie pour délit de fuite et homicide involontaire à l’encontre du conducteur de la Xsara, qui ne s’était même pas arrêté. Et 10 jours plus tôt, le 27 juillet, c’était justement un gendarme qui perdait la vie à la suite d’un accident de moto, alors qu’il était en mission de patrouille sur la RN2, près de la croisée de la Petite-Ile. Perdant le contrôle de son engin, le militaire de l’escadron départemental de sécurité routière était allé percuter un rebord de trottoir avec son engin, avant d’être éjecté tête la première contre un palmier.
 
 
 
 :sweat:

n°3865829
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 15:08:29  profilanswer
 

kash a écrit :

ouai, moi aussi, j'commence à trouver la faz un peu mou du genou, un R6 me ferait un peu de bien  :o


 
 
je sais pas mais bon te faire pourrir par un SV gris alors que t'es en faz [:azylum]
 
 
 
ce qui m'a fait sourire c'est la tete de nouille quand t'as dit que je roulais un peu vite :D
il était mort de rire, comme si c'était pas crédible :whistle:

n°3865834
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 15:09:07  profilanswer
 

kash a écrit :

zx6r ?  :o


 
Meme combat :O

n°3865835
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 15:09:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pensez à suivre les moos quand vous toffez :o


 
 :lol:  en passant devant ...si le SDS s'en charge ça peut le faire aussi.. :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3865836
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 15:09:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

excellente occase ;)


 
oué je trouve aussi ... mais bon assurance pas contente :D

n°3865843
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2004 à 15:09:42  profilanswer
 

kash a écrit :

ouai, moi aussi, j'commence à trouver la faz un peu mou du genou, un R6 me ferait un peu de bien  :o


 
 combien de tps de faz pour dire ça toi :)
et de permis aussi :)

n°3865849
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 15:10:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok :)
 
je vais essayer, mais j'ai vraiment pas la pretention d'arriver a faire des photos valant le 10e des tiennes ;)

au moins elles seront ptet pas floues :o

n°3865862
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 15:11:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas mais bon te faire pourrir par un SV gris alors que t'es en faz [:azylum]
 
 
 
ce qui m'a fait sourire c'est la tete de nouille quand t'as dit que je roulais un peu vite :D
il était mort de rire, comme si c'était pas crédible :whistle:


 
Ca faisait 1 semaine que jlavé  :o  
 
et puis, la faz est + large que la SV, donc je fais + gaffe sur les interfiles  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7817  7818  7819  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)