Reprise du message précédent :
j'essai de me câler au même niveau que tolor mais c dur , très dur
C'est vrai que t'es pas suffisemment intelligent pour savoir jouer le con
bitch is my name
si tu le fait le 01 t es paye le 06
exact
Tu sais ce que ça veut dire au moins
faut l'excuser, ca aide pas d'habiter dans les ardennes
pour imprimer y a pas le feu au lac, j'imprime que dalle chez moi par contre je veux bien voir mes films sur la télé
heu... tu te fous de ma gueule ou bien ? t'es parti en vacances , tu m'a proms le chèque dès que tu rentres , je regrette j'ai rien reçut personne n'a cambrioler le facteur ces jours çi
je sais pas si t'as remarqué mon nom c'est pas speedy gonzalez
ouais , dire que c'est hyné ( orthographe??? ) chez toi
inné
et toi cowboy , tu sais te servir de ta zigounette ?
curé et prof
torlo c'est un fumiste la preuve il stage chez grosoft
oué ben j'en ai tuer pour moi que çà
bah oui
merci
je peux t'apprendre des trucs si tu veux
copain on remplit les cimetieres
avec plaisir
comme il a eu des enfants, on peut penser que oui
hors de ma vue , je roule pas en H2 moua
ce sont des cours necessitant un tenue vestimentaire particuliere, ca ne te pose pas de probleme ?
t'en sais des choses toi
torlo est papa ?
moi nonnnnnnnnnnnnn ...une soutane ras le minou et fendue jusqu'à la poitrine je suis sûre
Et ouais, savoir jouer au con n'est pas inné pour tous le monde Par contre, être con sans le jouer, c'est très répandu
petites coucougnettes inside ?
Les capotes me vont comme un gant
torlo c'est un fumier la preuve il stage chez grosoft
ça promet parce qu'il faudrait revoir les normes NF
Moi aussi je viens de l'apprendre
bah un doigt c'est pas effrayant
Pas la peine, je m'équipe en grande taille
Parfait !!!!! c'est effectivement la tenue adequate necessaire pour suivre mes cours
tu utilises des gants mappa comme preservatif ?
même les (soit disantes) "grandes" tailles c'est vraiment pas au point.. mais bon moi je m'en fout hein!
C'est pas au bout des doigts qu'il faut les mettre.