Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7814  7815  7816  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3864896
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 13:16:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

j'essai de me câler au même niveau que tolor mais c dur , très dur :/


 
C'est vrai que t'es pas suffisemment intelligent pour savoir jouer le con :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 13:16:08  profilanswer
 

n°3864908
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:17:11  profilanswer
 

bitch is my name :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864913
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 13:17:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bitch is my name :sol:


 :fou:  [:albator7k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864914
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:17:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si tu le fait le 01 t es paye le 06 :D

exact :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864915
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 13:17:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bitch is my name :sol:


 
Tu sais ce que ça veut dire au moins [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3864920
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 13:18:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai que t'es pas suffisemment intelligent pour savoir jouer le con :(


 
[:rofl]
 
faut l'excuser, ca aide pas d'habiter dans les ardennes :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3864922
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:18:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

pour imprimer y a pas le feu au lac, j'imprime que dalle chez moi  :D  
 
par contre je veux bien voir mes films sur la télé  :na:

heu... tu te fous de ma gueule ou bien ?  :heink:  
 
t'es parti en vacances , tu m'a proms le chèque dès que tu rentres , je regrette j'ai rien reçut personne n'a cambrioler le facteur ces jours çi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864927
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:19:58  answer
 

SAT 08 a écrit :

heu... tu te fous de ma gueule ou bien ?  :heink:  
 
t'es parti en vacances , tu m'a proms le chèque dès que tu rentres , je regrette j'ai rien reçut personne n'a cambrioler le facteur ces jours çi :)


 
je sais pas si t'as remarqué  :whistle:  
 
mon nom c'est pas speedy gonzalez  :D

n°3864929
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:20:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai que t'es pas suffisemment intelligent pour savoir jouer le con :(

ouais , dire que c'est hyné ( orthographe??? ) chez toi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864932
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:20:25  profilanswer
 

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 13:20:25  profilanswer
 

n°3864934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 13:20:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , dire que c'est hyné ( orthographe??? ) chez toi :/


 
inné ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3864942
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:21:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sais ce que ça veut dire au moins [:petrus75]

et toi cowboy , tu sais te servir de ta zigounette ? [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864943
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 13:21:25  profilanswer
 


 
curé et prof  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864946
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:21:33  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , dire que c'est hyné ( orthographe??? ) chez toi :/


 
torlo c'est un fumiste  :o  
 
la preuve il stage chez grosoft  :ange:

n°3864949
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:21:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

je sais pas si t'as remarqué  :whistle:  
 
mon nom c'est pas speedy gonzalez  :D

oué ben j'en ai tuer pour moi que çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864955
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:22:10  answer
 

SAT 08 a écrit :

et toi cowboy , tu sais te servir de ta zigounette ? [:petrus75]


bah oui [:tartragnan]

n°3864956
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:22:15  profilanswer
 

merci :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864959
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 13:22:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

curé et prof  :love:


 
je peux t'apprendre des trucs si tu veux :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3864960
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:22:53  answer
 

SAT 08 a écrit :

oué ben j'en ai tuer pour moi que çà :/


 
copain  :love:  
 
on remplit les cimetieres  [:pizzi]

n°3864961
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:22:55  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864966
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 13:23:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je peux t'apprendre des trucs si tu veux :sol:


 
avec plaisir  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 13:23:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et toi cowboy , tu sais te servir de ta zigounette ? [:petrus75]


 
comme il a eu des enfants, on peut penser que oui ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3864970
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:23:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

copain  :love:  
 
on remplit les cimetieres  [:pizzi]

hors de ma vue , je roule pas en H2 moua [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 13:24:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

avec plaisir  :sol:


 
ce sont des cours necessitant un tenue vestimentaire particuliere, ca ne te pose pas de probleme ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3864976
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:24:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme il a eu des enfants, on peut penser que oui ;)

[:columbo2]
 
 
t'en sais des choses toi :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864977
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 13:25:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:columbo2]
 
 
t'en sais des choses toi :??:


 
:sol:  :ange:


---------------
Cassoulet, again !
n°3864978
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:25:24  answer
 

Elessar777 a écrit :

comme il a eu des enfants, on peut penser que oui ;)


 
torlo est papa ?  :??:

n°3864981
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 13:25:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce sont des cours necessitant un tenue vestimentaire particuliere, ca ne te pose pas de probleme ? :o


 
moi nonnnnnnnnnnnnn  :sol: ...une soutane ras le minou et fendue jusqu'à la poitrine je suis sûre  :o  
 
 :D  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864982
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 13:25:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , dire que c'est hyné ( orthographe??? ) chez toi :/


 
Et ouais, savoir jouer au con n'est pas inné pour tous le monde :spamafote:
Par contre, être con sans le jouer, c'est très répandu [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3864983
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:26:03  answer
 

SAT 08 a écrit :

hors de ma vue , je roule pas en H2 moua [:ula]


 
petites coucougnettes inside ?  :whistle:

n°3864987
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 13:26:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et toi cowboy , tu sais te servir de ta zigounette ? [:petrus75]


 
Les capotes me vont comme un gant :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3864990
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 13:27:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

torlo c'est un fumier  :o  
 
la preuve il stage chez grosoft  :ange:


 
[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3864997
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 13:27:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les capotes me vont comme un gant :sol:


 
ça promet  :sweat:  parce qu'il faudrait revoir les normes NF  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864998
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 13:27:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

torlo est papa ?  :??:


Moi aussi je viens de l'apprendre :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3865002
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:28:12  answer
 

Vesuve a écrit :

ça promet  :sweat:  parce qu'il faudrait revoir les normes NF  :o


 
bah un doigt c'est pas effrayant  :o

n°3865003
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 13:28:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça promet  :sweat:  parce qu'il faudrait revoir les normes NF  :o


 
Pas la peine, je m'équipe en grande taille :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3865007
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 13:28:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi nonnnnnnnnnnnnn  :sol: ...une soutane ras le minou et fendue jusqu'à la poitrine je suis sûre  :o  
 
 :D


 
 
Parfait !!!!! c'est effectivement la tenue adequate necessaire pour suivre mes cours :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3865013
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 13:29:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les capotes me vont comme un gant :sol:


tu utilises des gants mappa comme preservatif ?  :ouch:  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°3865018
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 13:30:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas la peine, je m'équipe en grande taille :o


 
même les (soit disantes) "grandes" tailles c'est vraiment pas au point..
 
mais bon moi je m'en fout hein!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3865025
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:30:47  profilanswer
 

[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865026
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 13:31:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les capotes me vont comme un gant :sol:

C'est pas au bout des doigts qu'il faut les mettre.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7814  7815  7816  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)