Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7794  7795  7796  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3858232
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 18:18:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

tolorfette , l'a une petite zigounette [:petrus75]


Tu veras ton trou ce qu'il va devenir après mon passage.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 18:18:20  profilanswer
 

n°3858234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:18:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Warum sprechen sie Deutsch? Sat kennt Englisch nicht, aber er kann Deutsch sprechen?


 
Ich denke daB Sat ein äsel ist.


---------------
Cassoulet, again !
n°3858241
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:19:06  profilanswer
 

Phileass a écrit :

te mele pas de ca le maigrichon  :fou:


 
tu la veux maintenant ta baffe le grand tout mou, ou je te l'emballe pour emporter ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3858244
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 18:19:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ich denke daB Sat ein äsel ist.


 
:jap: aber es ist "Esel" [:aloy]
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3858249
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:20:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:jap: aber es ist "Esel" [:aloy]


 
Danke schöne :)
 
mes cours d'allemand sont loiiiiiinnnnnn :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3858268
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 18:21:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le probleme, c'est que t'as absolument pas le niveau pour commencer a arsouiller avec un truc de 100 cvx, alors arrete de te plaindre de ton SV, parce que si je te le prend ton SV, et toi mon RS, on va se trouver du sinueux, et je te garanti que tu vas te dire "merde, ca avance autant un SV ?".... ;)


 
avec un autre pilote peut-etre que je dirais ça :D
 
 
 
oui le SV il avance,
oui je suis un noob et vous avez jamais vu quelqu'un rouler aussi mal,
oui vous avez plus d'expérience,
 
mais quand je dit que ca me défroise pas le poil du cul c'est mon ressenti hein.
 
je comprends pas comment on peu contester le ressenti d'un autre.
 
 
là c'est comme si je disais que j'aimais pas les fraises,
que vous me disiez que si c'est très bon les fraises, et que vous etes meme prets à en manger devant moi pour essayer de me convaincre que j'aime les fraises ....
 
 
 

n°3858273
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 18:23:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu la veux maintenant ta baffe le grand tout mou, ou je te l'emballe pour emporter ? :o


 
je te fournis l'escabeau pour me la mettre :o

n°3858275
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 18:23:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca je peux comprendre honnetement, le coté hurleur d'un 4 cylindres qui grimpe dans les tours, c'est quand meme bien jouissif amha :)


 
oué l'inconvénient c'est qu'il faut que ca hurle pour que ca soit jouissif :)

n°3858295
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:25:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

avec un autre pilote peut-etre que je dirais ça :D
 
 
 
oui le SV il avance,
oui je suis un noob et vous avez jamais vu quelqu'un rouler aussi mal,
oui vous avez plus d'expérience,
 
mais quand je dit que ca me défroise pas le poil du cul c'est mon ressenti hein.
 
je comprends pas comment on peu contester le ressenti d'un autre.
 
 
là c'est comme si je disais que j'aimais pas les fraises,
que vous me disiez que si c'est très bon les fraises, et que vous etes meme prets à en manger devant moi pour essayer de me convaincre que j'aime les fraises ....


 
t'es pas obligé de t'auto flageller non plus hein ? et pour ce que j'ai mis en gras, tu racontes n'importe quoi  :sarcastic:  
 
de plus, le SV avance, mais c'est vrai qu'au dessus de 140/150 il a du mal a la relance point de vue allonge....
 
le truc c'est qu'en ce moment, tu te plains tres regulierement de ta machine qui manque de peche.... p'tet que si tu habitais dans un coin avec moins de grands axes et bcp + de routes viroleuses, tu te plaindrais pas du tout....
 
enfin bon... tout ca n'est pas tres grave :jap:


Message édité par Elessar777 le 30-09-2004 à 18:27:16

---------------
Cassoulet, again !
n°3858303
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:26:14  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je te fournis l'escabeau pour me la mettre :o


 
pas besoin, coup de poing dans le bide, une fois que t'es bien plié en deux, le taquet suivra direct :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 18:26:14  profilanswer
 

n°3858307
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 18:26:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heeeeuuuu, le SV de marco, il a un chassis sain quand meme ;)
 
ton ER5, je te jure que vu de derriere en courbe bosselée, c'est rock&roll ;)


 
 
heu c'est pas le moment de l'essayer :D
 
ma fourche est toute molle,
sur un gros freinage y'a 2 jours elle s'est ecrasée sur la roue et s'est mise à trembler de haut en bas comme un marteau piqueur :(
et j'ai pas freiné au point de glisser de la roue avant.
y'a 3000 km mon cons m'a dit : faudra vidanger la fourche :D
 
 
ben justement je l'emmene à la revision de 24 000 la semaine prochaine :D

n°3858309
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:26:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué l'inconvénient c'est qu'il faut que ca hurle pour que ca soit jouissif :)


 
toi t'es dans une phase ou tu te cherches point de vue machine ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3858319
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 18:27:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heeeeuuuu, le SV de marco, il a un chassis sain quand meme ;)
 
ton ER5, je te jure que vu de derriere en courbe bosselée, c'est rock&roll ;)

c est une moto vivante :D  
 
j en conclus donc que tu te dégonfles ( lopette :D )

n°3858322
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 18:28:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas besoin, coup de poing dans le bide, une fois que t'es bien plié en deux, le taquet suivra direct :o


 
j'ai trop d'abdos pour reagir a tes petits coups lopette  :o

n°3858324
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:28:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est une moto vivante :D  
 
j en conclus donc que tu te dégonfles ( lopette :D )


 
Kler, tu peux le garder ton OS moisi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3858331
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:29:01  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai trop d'abdos KRO pour reagir a tes petits coups lopette  :o


 
ca c'est sur  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3858336
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 18:29:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es pas obligé de t'auto flageller non plus hein ? et pour ce que j'ai mis en gras, tu racontes n'importe quoi  :sarcastic:  
 
de plus, le SV avance, mais c'est vrai qu'au dessus de 140/150 il a du mal a la relance point de vue allonge....
 
le truc c'est qu'en ce moment, tu te plains tres regulierement de ta machine qui manque de peche.... p'tet que si tu habitais dans un coin avec moins de grands axes et bcp + de routes viroleuses, tu te plaindrais pas du tout....
 
enfin bon... tout ca n'est pas tres grave :jap:


 
 
ah oui c'est pas faux du tout ça .....
le SV pour les virolos c'est nickel.
 
à Annecy me suis pris un pied d'enfer :D

n°3858341
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:30:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah oui c'est pas faux du tout ça .....
le SV pour les virolos c'est nickel.
 
à Annecy me suis pris un pied d'enfer :D


 
ouai et sur l'A86 ou tu tappes plus de 180, tu la trouves un peu poussive....
 
CQFD donc ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3858347
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 18:32:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'es dans une phase ou tu te cherches point de vue machine ;)


 
oui je crois.
 
apres avoir un tout petit début d'expérience je réalise un peu plus ce que j'attend d'une moto en réalité :D
 
le SV c'est bien je l'avoue.
y'a du caractère en bas.. c'est très bien pour mon début parce que j'allais pas trop tirer dedans.
 
maintenant que j'explore un peu en haut, je trouve qu'elle tracte certe, mais sans sensations :d

n°3858352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:32:20  profilanswer
 

AU fait, les fan de RTS -> Warhammer 40K sur PC, c'est de la super bombe atomique :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3858373
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 18:34:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai et sur l'A86 ou tu tappes plus de 180, tu la trouves un peu poussive....
 
CQFD donc ;)


 
 
nan je le fais plus  
 
1°) les flics sont de retours :D
2°) petit pignon faut vraiment tirer dedans pour faire du 180
3°) y'a plus de monde
4°) le temps est pourris et les raccords mouillés en courbe ca fait peur quand tu chasses sur le côté  :ouch:

n°3858379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:35:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui je crois.
 
apres avoir un tout petit début d'expérience je réalise un peu plus ce que j'attend d'une moto en réalité :D
 
le SV c'est bien je l'avoue.
y'a du caractère en bas.. c'est très bien pour mon début parce que j'allais pas trop tirer dedans.
 
maintenant que j'explore un peu en haut, je trouve qu'elle tracte certe, mais sans sensations :d


 
bah ouai, mais le probleme, c'est qu'avoir une machine bien coupleuse en bas, et pleine d'allonge en haut, ca gomme les sensations parce que comme c'est rempli partout, y a pas de crete de puissance, ca linearise le comportement.... attention, c'est pas une critique hein ? juste un constat....
 
c'est tres dur de remplir le cahier des charges suivant :
 
Moto qui patate en bas, avec une grosse grosse allonge en haut, sans trou de couple/puissance sur toute la plage de regime, avec du caractere et un max de sensations :)
 
a un moment donné faut accepter un compromis qui convient le mieux a ce que tu en attends ;)
 
pour ma part je l'ai trouvé :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3858384
Thierry31
Posté le 30-09-2004 à 18:36:10  profilanswer
 

Faut que j' vous raconte ce que j' ai vu à l'entrée de la rocade c'taprèm, je m' approche dèrrière un Moard en habit de Nirvana :pt1cable:   reservoir du CBR tout cabossé, le type entre sur la rocade, je m' dit cool on va taper une bourre quand je le vois foutre le pied gauche sur la selle et partir en weelling sur 100 mètres  :D j' ai attendu qu'il est retrouvé ses neurones pour passer à coté de lui et lui faire un ptit signe du pouce en étant mord de rire

n°3858410
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 18:40:11  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Faut que j' vous raconte ce que j' ai vu à l'entrée de la rocade c'taprèm, je m' approche dèrrière un Moard en habit de Nirvana :pt1cable:   reservoir du CBR tout cabossé, le type entre sur la rocade, je m' dit cool on va taper une bourre quand je le vois foutre le pied gauche sur la selle et partir en weelling sur 100 mètres  :D j' ai attendu qu'il est retrouvé ses neurones pour passer à coté de lui et lui faire un ptit signe du pouce en étant mord de rire


 
 
moué sur route ouverte j'aime pas.

n°3858425
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:42:26  profilanswer
 

tiezns phileass, c'est ce genre de truc que tu cherches ?
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] nonce=4007


---------------
Cassoulet, again !
n°3858436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:43:47  profilanswer
 

pas mal aussi, peu de bornes, pas chere, et pas mal equipée :)
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] nonce=4206


---------------
Cassoulet, again !
n°3858444
Thierry31
Posté le 30-09-2004 à 18:44:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué sur route ouverte j'aime pas.


Wé ben y fait ce qu' y veut le type, si il se crache c'est son problème non ?

n°3858448
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 18:44:57  profilanswer
 

en fait c'est dur de savoir ce qu'on veut.
 
en bas j'ai pas besoin de sensations en général je roule entre les caisses ou dans la circulation.
 
en haut j'y suis pas souvent.  
(remarque tu me diras c'est normal vu que j'ai du couple en bas, je vais pas le chercher en haut :) )
 
c'est dur de mesurer ce qui nous plait, et ce dont on a besoin

n°3858458
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:45:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en fait c'est dur de savoir ce qu'on veut.
 
en bas j'ai pas besoin de sensations en général je roule entre les caisses ou dans la circulation.
 
en haut j'y suis pas souvent.  
(remarque tu me diras c'est normal vu que j'ai du couple en bas, je vais pas le chercher en haut :) )
 
c'est dur de mesurer ce qui nous plait, et ce dont on a besoin


 
ca vient avec l'experience et en essayant des machines diverses et variées ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3858462
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 30-09-2004 à 18:46:26  profilanswer
 

hé les gars, ça se trouve en France des MV AGUSTA d'occaz ?

n°3858465
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 18:47:02  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Wé ben y fait ce qu' y veut le type, si il se crache c'est son problème non ?


 
oui il fait ce qu'il veut.
 
c'est juste que ca renforce l'image motard=loubard qui font les cons sur la route.
s'il se croute il peut entrainer la chute des motards qui sont autour.
 
je vois pas l'interet de faire ça sur route ouverte.
 
 
apres je respecte les choix de chacun, je dis juste que j'aime pas sur route ouverte

n°3858472
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 18:47:40  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

hé les gars, ça se trouve en France des MV AGUSTA d'occaz ?


 
 
si t'es crésus pourquoi pas :D

n°3858486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:49:16  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

hé les gars, ça se trouve en France des MV AGUSTA d'occaz ?


 
ouai, pas bcp, mais tu peux en trouver, j'en ai deja vu :)
 
apres tout depend quel modele tu cherches car certains ont eu une diffusion encore plus restreinte que d'autres ;)
 
ah oui, prevois un bon paquet de tunes quand meme [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3858497
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 18:50:21  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

hé les gars, ça se trouve en France des MV AGUSTA d'occaz ?

y en avait (a toujours ?) une a vendre au moto expert a coté de chez moi ...

n°3858501
Thierry31
Posté le 30-09-2004 à 18:50:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui il fait ce qu'il veut.
 
c'est juste que ca renforce l'image motard=loubard qui font les cons sur la route.
s'il se croute il peut entrainer la chute des motards qui sont autour.
 
je vois pas l'interet de faire ça sur route ouverte.
 
 
apres je respecte les choix de chacun, je dis juste que j'aime pas sur route ouverte


Po d'accord  :non: pi j' préfère ct' image que des cravateux tout prope sur des sportives  :pfff:

n°3858503
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 30-09-2004 à 18:51:04  profilanswer
 

http://www.mvagustausa.com/web-mvagusta/images/f4spr/F4_SPR_2_1024.jpg
 
bavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv gargggggllllllll

n°3858508
kikidonc
Posté le 30-09-2004 à 18:52:01  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Ce bordel autour de cergy  :ouch:  
 
Des gendarmes par centaines aux ronds points, fusils à pompes à la main  :pt1cable:

n°3858517
Thierry31
Posté le 30-09-2004 à 18:52:46  profilanswer
 

en plus les cravateux ben y s'trainent et ça fait une mauvaise image des Moards  :heink:

n°3858535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:54:25  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

http://www.mvagustausa.com/web-mva [...] 2_1024.jpg
 
bavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv gargggggllllllll


 
ah ben tiens une SPR.... 20000€ neuf, 15000€ d'occase pour une 2001 (premier millesime)....
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3858536
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 18:54:30  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
 
Ce bordel autour de cergy  :ouch:  
 
Des gendarmes par centaines aux ronds points, fusils à pompes à la main  :pt1cable:


 
merde j'espère que c'est pas ceux de l'A86 qui me cherchent :(

n°3858543
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 18:54:52  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Po d'accord  :non: pi j' préfère ct' image que des cravateux tout prope sur des sportives  :pfff:


 
t'es sur que t'es vraiment net toi ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7794  7795  7796  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)