Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7813  7814  7815  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3864449
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 12:14:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

passes voir bressou il a besoin d'être sorti  :jap:


Ouais, enfin pas trop tard, faut que je me rentre après moi ! :d
 
Mais ouep, pourquoi pas un chti resto sur Toulouse Mercredi soir ?
 
Bressou> si tu me lis :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 12:14:11  profilanswer
 

n°3864451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 12:14:22  profilanswer
 

d'ailleurs, bon' app' :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3864461
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 12:15:47  profilanswer
 

Toi aussi ! :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864500
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 12:22:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'y es quand ? :o


 
Mi/fin novembre la prochaine fois (au plus tard)  :D  
 
puis du 5 au 11 décembre  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864510
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 12:23:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais, enfin pas trop tard, faut que je me rentre après moi ! :d
 
Mais ouep, pourquoi pas un chti resto sur Toulouse Mercredi soir ?
 
Bressou> si tu me lis :o


 
bressou en connais un de très bien  :bounce: à te péter le bide :o ...( :non:  bresse pas les crêpes!...pas quand je suis pas là  :cry: )


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864573
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 12:34:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bressou en connais un de très bien  :bounce: à te péter le bide :o ...( :non:  bresse pas les crêpes!...pas quand je suis pas là  :cry: )

J'vais jamais réussir a rentrer chez moi après :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864578
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 12:35:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Mi/fin novembre la prochaine fois (au plus tard)  :D  
 
puis du 5 au 11 décembre  :sweat:


A ouais mais ca fait loin ca :D  
 
Bon faut que je trouve des entretiens a passer a MTP alors :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864584
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 12:36:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A ouais mais ca fait loin ca :D  
 
Bon faut que je trouve des entretiens a passer a MTP alors :o


 
postules postules! qu'on se fasse un barbec  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864602
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 12:39:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

postules postules! qu'on se fasse un barbec  :D


 :love: Si tu me prends par les sentiments en plus :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864607
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 12:40:48  profilanswer
 

j'étais sûre que ça te plairait  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 12:40:48  profilanswer
 

n°3864644
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 12:47:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hé ben :ouch:
 
meme si c'est vendredi, vous etes en forme :lol:
 
PS : ah ouai, desolé, mais la peche au demon, ca marchera pas today ;)

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864675
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 12:53:10  profilanswer
 

:lol:  
 
vous changez de citation comme de tee shirts ma parole  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864703
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 12:55:44  profilanswer
 

[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3864705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 12:56:02  profilanswer
 

c qui qui viens d'effacer mon post :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864709
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 12:56:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c qui qui viens d'effacer mon post :??:


 
 :lol:  vas voir sur débutants  
 
 :lol:  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864710
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 12:57:15  profilanswer
 

Pas vu de post effacé :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3864716
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 12:57:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  vas voir sur débutants  
 
 :lol:  :lol:

rhhhhhhhhhhhhhooo non putin pas encore ? [:ddr555]
 
 
suis grave quand même :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864747
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:00:44  answer
 

Elessar777 a écrit :


PS : ah ouai, desolé, mais la peche au demon, ca marchera pas today ;)


 
tu deviens chiant gaga  :o

n°3864774
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:02:57  profilanswer
 

hop , rectificatif :o
 

SAT 08 a écrit :

/!\ attention , achtung !!! /!\
 
récapitulatif et inscription au mariage de Chapi et de Yoda qui se déroulera à Clichy chez Monsieur elessar 777 !!!
 
 
chapi m'a charger des inscriptions pour cause de travail au black important :jap:
 
donc faite joindre votre pseudo dans cette liste :)
 
- SAT08 , la douce.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864775
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 13:03:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu deviens chiant gaga  :o


 
ouai, et je t'emmerde aussi :o
 
cool hein ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3864782
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 13:03:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hop , rectificatif :o


 
"Pendant ce temps, a Vera Cruz...."  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°3864787
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:03:48  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, et je t'emmerde aussi :o
 
cool hein ? :)


 
c'est une bonne journée, je te l'accorde  :)

n°3864802
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 13:05:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est une bonne journée, je te l'accorde  :)


 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3864813
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 13:06:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas vu de post effacé :spamafote:


 
 :lol:  
 
tolo il va falloir se réveiller un jour... :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3864819
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:06:36  profilanswer
 

arfff , bataille de vieille chèvre :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864832
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 13:08:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arfff , bataille de vieille chèvre :o


 
et parfois, tu postes un truc intelligent ? nan parce que la, c'est vraiment proche du QI d'une moule dopée au prozac :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3864842
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:09:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et parfois, tu postes un truc intelligent ? nan parce que la, c'est vraiment proche du QI d'une moule dopée au prozac :/

j'essai de me câler au même niveau que tolor mais c dur , très dur :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864846
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:09:28  answer
 

Elessar777 a écrit :

et parfois, tu postes un truc intelligent ? nan parce que la, c'est vraiment proche du QI d'une moule dopée au prozac :/


 
N'agresse pas mon plouc de copain bouseux  :fou:  :fou:  :fou:

n°3864848
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:09:37  profilanswer
 

Ktulu a un petit KU :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864851
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:10:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

N'agresse pas mon plouc de copain bouseux  :fou:  :fou:  :fou:

pas besoin de fayoter la BSA , j'suis bien plaçé Lexmark je t'ai dis :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 13:10:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

N'agresse pas mon plouc de copain bouseux  :fou:  :fou:  :fou:


 
c'est vrai que là, niveau plouc bouseux, le boudin rethelois se pose la :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3864858
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-10-2004 à 13:10:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est normal c est prévu pour du hot plug c est alimenté par la nappe ...


 
un disque sca donc fut y coller un adaptateur :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3864859
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:10:58  answer
 

SAT 08 a écrit :

pas besoin de fayoter la BSA , j'suis bien plaçé Lexmark je t'ai dis :jap:


 
pas en MP en tout cas  :o

n°3864866
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:12:04  answer
 

l'es chiant le potic "débuter le moto"  :sleep:  
 
 
ça parle que moto  :sweat:

n°3864875
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:13:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

pas en MP en tout cas  :o

relax la BAC , je valide ton cas ct'ap :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3864878
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 13:13:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

l'es chiant le potic "débuter le moto"  :sleep:  
 
 
ça parle que moto  :sweat:


 
et tes problemes d'erection ? c'est reglé ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3864882
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 13:14:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'essai de me câler au même niveau que tolor mais c dur , très dur :/


[:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3864885
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:15:02  answer
 

SAT 08 a écrit :

relax la BAC , je valide ton cas ct'ap :o


 
pour imprimer y a pas le feu au lac, j'imprime que dalle chez moi  :D  
 
par contre je veux bien voir mes films sur la télé  :na:

n°3864888
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-10-2004 à 13:15:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

entre le 01 et le 06 .


si tu le fait le 01 t es paye le 06 :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3864895
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:16:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

et tes problemes d'erection ? c'est reglé ? :o


 
les règues c'est pas mon pb  :)  
 
faut causer à sa meuf de temps en temps  :D

n°3864896
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 13:16:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'essai de me câler au même niveau que tolor mais c dur , très dur :/


 
C'est vrai que t'es pas suffisemment intelligent pour savoir jouer le con :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7813  7814  7815  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)