Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7815  7816  7817  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3865026
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 13:31:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Les capotes me vont comme un gant :sol:

C'est pas au bout des doigts qu'il faut les mettre.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 13:31:02  profilanswer
 

n°3865028
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:31:06  answer
 

Vesuve a écrit :

même les (soit disantes) "grandes" tailles c'est vraiment pas au point..
 
mais bon moi je m'en fout hein!


 
esplik  :o

n°3865029
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:31:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et ouais, savoir jouer au con n'est pas inné pour tous le monde :spamafote:
Par contre, être con sans le jouer, c'est très répandu [:kapukapu]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865032
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:31:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

petites coucougnettes inside ?  :whistle:

:lol:  :lol:  :lol:  
 
rachète toi une H2 et on va faire un tour papy [:demis_roussos]
 
j'te laisse sur place :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865035
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:32:10  answer
 

Tolorfen a écrit :

Pas la peine, je m'équipe en grande taille :o


 
Vendredi 1er Octobre 2004

n°3865036
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:32:31  answer
 


 
'tain le lourd  :heink:  
 
va être embauché après son stage lui  :D

n°3865039
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 13:33:17  profilanswer
 


 
ben c'est trop petit  :sweat:  
 
et je m'en fous parce que j'en ai pas (plus) besoin depuis un bail :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3865040
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:33:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

'tain le lourd  :heink:  
 
va être embauché après son stage lui  :D

tu peut l'embaucher si tu veut pedro [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865045
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:34:46  answer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
rachète toi une H2 et on va faire un tour papy [:demis_roussos]
 
j'te laisse sur place :sol:


 
trop c'est trop  :sweat:  
 
tu me fais de la peine là Cédric  :(

n°3865053
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 13:35:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vendredi 1er Octobre 2004


 
Même pas un troll :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 13:35:47  profilanswer
 

n°3865055
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:35:53  answer
 

SAT 08 a écrit :

tu peut l'embaucher si tu veut pedro [:azylum]


 
je le laisse à bilou  :o  
 
j'ai déjà un vioque qui s'occupe des réseaux :D

n°3865058
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:36:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

trop c'est trop  :sweat:  
 
tu me fais de la peine là Cédric  :(

ouais t'a raison :o
 
a vaincre sans péril .... :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865062
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:36:53  answer
 

Tolorfen a écrit :

Même pas un troll :o


 
Parler de taille de bite un vendredi, c'est d'un credible!  :lol:

n°3865063
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:36:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

je le laisse à bilou  :o  
 
j'ai déjà un vioque qui s'occupe des réseaux :D

qui çà , toi ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865065
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 13:37:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben c'est trop petit  :sweat:  
 
et je m'en fous parce que j'en ai pas (plus) besoin depuis un bail :p


Tu diras à Pagan que tout n'est pas forcé de rentrer dedans hein, tu t'arretes avant les boules de préférence [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3865069
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:37:33  answer
 

alberich a écrit :

je le laisse à bilou  :o  
 
j'ai déjà un vioque qui s'occupe des réseaux :D


 
C'est relatif dans le domaine ca...

n°3865072
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 13:37:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Parler de taille de bite un vendredi, c'est d'un credible!  :lol:


 
J'ai pas choisi mon jour.
Par contre, je sent le troll chez vésuve :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3865073
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:38:05  answer
 

SAT 08 a écrit :

qui çà , toi ? [:azylum]


non  
 
mais je sais le faire  :o  
 
enfin bidouiller kwa  :ange:

n°3865077
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:39:08  answer
 

Ktulu a écrit :

C'est relatif dans le domaine ca...


 
ben si c'est moi qui dit un vioque, c'est qu'il n'est pas jeune  :lol:  
 
je crois qu'il part à la retraite dans 2-3 ans

n°3865079
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 13:39:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu diras à Pagan que tout n'est pas forcé de rentrer dedans hein, tu t'arretes avant les boules de préférence [:kapukapu]


 
troll detected  :sarcastic:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3865083
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 13:40:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

troll detected  :sarcastic:


 
[:gratgrat]
Et la choucroute, elle va bien?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3865088
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:41:04  answer
 

Tolorfen a écrit :

[:gratgrat]
Et la choucroute, elle va bien?


 
ce que tu peut être vulgaire  :pfff:

n°3865100
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:42:43  answer
 

alberich a écrit :

ben si c'est moi qui dit un vioque, c'est qu'il n'est pas jeune  :lol:  
 
je crois qu'il part à la retraite dans 2-3 ans


 
Vu la faune presente, tu aurais peut-etre du t'abstenir de mentionner ce fait!  :lol:  [:thektulu]

n°3865118
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 13:45:00  profilanswer
 

:hello:

n°3865119
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 13:45:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

ce que tu peut être vulgaire  :pfff:


 
Pas autant que les autruches


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3865166
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:50:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

non  
 
mais je sais le faire  :o  
 
enfin bidouiller kwa  :ange:

çà doit etre bô [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865174
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:50:52  profilanswer
 

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865189
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:52:15  answer
 

SAT 08 a écrit :

çà doit etre bô [:azylum]


 
quand ça n'allait plus je prenais mon tel et un gros barbu débarquais  :D  
 
 
mais sinon en marche courante, genre installer un nouveau poste etc...ça va :o

n°3865207
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 13:53:56  profilanswer
 


 
Comment vas ?
 
 :)  
 
RETETE cette apres midi  :sol:  
 
Courses faites, lessives a secher, reste plus q a nettoyer un peu mon appart et c bon repos  :love:  
 
Qd je pense a ce q j'ai visiter hier  :love:  
 
Il a interet a dire vi  [:kunks]

n°3865208
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:54:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

quand ça n'allait plus je prenais mon tel et un gros barbu débarquais  :D  
 
 
mais sinon en marche courante, genre installer un nouveau poste etc...ça va :o

le gros barbu aimais les films de gladiateur ? :o
 
 
[:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865223
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:55:56  profilanswer
 

galak a écrit :

Comment vas ?
 
 :)  
 
RETETE cette apres midi  :sol:  
 
Courses faites, lessives a secher, reste plus q a nettoyer un peu mon appart et c bon repos  :love:  
 
Qd je pense a ce q j'ai visiter hier  :love:  
 
Il a interet a dire vi  [:kunks]

:hello:  
 
je commence à avoir la crève , pas top :/
 
vais quand même à la piscaille ce soir pour me tailler mon corps d'athlète digne d'un galakoss pour l'année prochaine tio :sol:
 
 
cool pour ton appart' :jap:
 
moi l'année prochaine , c'est maison [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865233
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 13:57:19  profilanswer
 

cool ca la maison :D

n°3865239
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:57:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

cool ca la maison :D

prem's pour le barbeq c çà ? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865241
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 13:58:00  answer
 

SAT 08 a écrit :

le gros barbu aimais les films de gladiateur ? :o
 
 
[:zebra33]


 
uè c'est une bête  :jap:  
 
m'a dépanné un réseau cablé en BNC (tu connais pas, t'étais pas né  :o ) en 10 minutes, respect  :)

n°3865246
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:58:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

uè c'est une bête  :jap:  
 
m'a dépanné un réseau cablé en BNC (tu connais pas, t'étais pas né  :o ) en 10 minutes, respect  :)

et en DTC , il met combien de temps à te fourrer grand père ?  [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865247
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 13:58:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:  
 
je commence à avoir la crève , pas top :/
 
vais quand même à la piscaille ce soir pour me tailler mon corps d'athlète digne d'un galakoss pour l'année prochaine tio :sol:
 
 
cool pour ton appart' :jap:
 
moi l'année prochaine , c'est maison [:chubaca]


 
 :jap:  
 
Pour l'appart c pas encore fait  :)  (ca depend des ressources de mon coloc)
 
et pr moi l'année prochaine SCI  [:thektulu]
 
Ps: j'ai qq kilos a perdre je te les donne  :D


Message édité par galak le 01-10-2004 à 13:59:40
n°3865251
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 13:59:53  profilanswer
 

galak a écrit :

:jap:  
 
Pour l'appart c pas encore fait  :)  (ca depend des ressources de mon coloc)
 
et pr moi l'année prochaine SCI  [:thektulu]

:??:  
 
ski ? :??:
 
moi aussi , j'y vais en février :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865257
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 14:00:18  answer
 

SAT 08 a écrit :

et en DTC , il met combien de temps à te fourrer grand père ?  [:ayuget]


 
 :sweat: bientôt 24h que je le suis

n°3865263
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 14:01:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
ski ? :??:
 
moi aussi , j'y vais en février :)


 
c un type de société  :)  
 
c pr faire du locatif  :whistle:

n°3865264
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 14:01:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

:sweat: bientôt 24h que je le suis

:D  
 
dsl , je m'emporte :o :)
 
 
bon , vé chercher un pc :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865269
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 14:01:55  profilanswer
 

Sinon j'ai essayer 3dmark 2005 :(
 
c assez jolie qd meme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7815  7816  7817  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)