Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7784  7785  7786  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3855979
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 13:40:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

cler, mais elle m'a couté 0 €  :)  
 
comment se fait-ce que les buses se bouchent  :??:


 
tu m'en fais une belle de buse :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 13:40:50  profilanswer
 

n°3855981
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:40:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, je vais laisser Satchounet tranquille, sinon il va regurgiter son choux-fleux  [:thektulu]

aurevoir ktulu  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855985
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:41:30  answer
 

SAT 08 a écrit :

aurevoir ktulu  :whistle:


 
Oh tu peux me mettre en blacklist si ca te chante hein  :lol:

n°3855989
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:41:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

si Dieu le veut [:aloy]


T'as le droit d'éditer au lieu de flooder :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855990
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:41:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

si Dieu le veut [:aloy]

t'a une case " éditer" papy bonwintown !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855992
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:42:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'en fais une belle de buse :lol:

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855994
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 13:42:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je viens de compter mes pm, gloubiboulga l'emporte haut la main avec 10 pm :o


 
Gloubi c't'un floodeeeeuuuuur :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3855995
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:42:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Oh tu peux me mettre en blacklist si ca te chante hein  :lol:

Tu m'as jamais écrit toi  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855996
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:42:22  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'en fais une belle de buse :lol:


 
 :??:  
 
keskekil dit l'imam ?

n°3855997
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:42:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Oh tu peux me mettre en blacklist si ca te chante hein  :lol:

c pour ton bien [:plugin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 13:42:36  profilanswer
 

n°3855998
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:42:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a une case " éditer" papy bonwintown !


 
 :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855999
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 13:42:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ELESSAR 777 est le ouineur chez moi :D


 
faut que je regarde tiens, j'ai un max de MP avec pas mal de gens :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3856003
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:43:18  answer
 

Tolorfen a écrit :

T'as le droit d'éditer au lieu de flooder :o


 
quel flood ?  :whistle:

n°3856005
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:43:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

:??:  
 
keskekil dit l'imam ?

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3856008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:43:43  profilanswer
 

 :whistle:  [:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3856009
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:43:58  answer
 

SAT 08 a écrit :

t'a une case " éditer" papy bonwintown !


 
t'as commencé la sieste toua  :D

n°3856011
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:44:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut que je regarde tiens, j'ai un max de MP avec pas mal de gens :)

la nouille je pense doit l'emporter chez toi :)
 
 
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3856013
Quineto
Posté le 30-09-2004 à 13:44:24  profilanswer
 


 
la moo ca sux  :o  
 

n°3856016
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:44:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as commencé la sieste toua  :D

non , j'attend mon taxi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3856018
Quineto
Posté le 30-09-2004 à 13:45:00  profilanswer
 


Moi j'aime pas les MP  :o  
 

n°3856020
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 13:45:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

:??:  
 
keskekil dit l'imam ?


 
le monsieur te dit de rembrancher ton sonotone, vieux phacochere sénile :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3856022
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:45:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

la moo ca sux  :o

même avec ce type de propos , tu reste encore invisible :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3856026
chat314
Posté le 30-09-2004 à 13:45:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tout ce que j'ai mis en gras est faux ... en tous cas dans les grandes ONG ( MSF, MDM ... )


 
 
Je plussoie,
même sans parler des plus grosses ONG.
 
Le phénomène rapporté par marco existe, mais n'est pas sytematique


---------------
J'ai craqué.
n°3856028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 13:45:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la nouille je pense doit l'emporter chez toi :)
 
 
 
 
[:azylum]


 
surement pas :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3856031
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:45:37  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tu m'as jamais écrit toi  :kaola:


 
En general, la communication, c'est de l'esclave a son maitre, pas le contraire  [:thektulu]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:ktulu]  [:thektulu]

n°3856032
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 13:45:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Avec la scene du paysan opprime, celle des gardes qui pigent que dalle... [:thektulu]


 
 
la scene de duel à l'épée :D
 
match nul :D

n°3856033
Quineto
Posté le 30-09-2004 à 13:45:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

même avec ce type de propos , tu reste encore invisible :/


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
personne ne m'aime  [:zoutte]  [:zoutte]  
 

n°3856040
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:46:15  profilanswer
 

[:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3856042
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 13:46:22  profilanswer
 

rhooo putain 6 pages de MP :lol:
 
j'avais jamais fait gaffe :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3856045
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:46:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En general, la communication, c'est de l'esclave a son maitre, pas le contraire  [:thektulu]  
 
 
 [:ktulu]  [:thektulu]


[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856049
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:47:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
personne ne m'aime  [:zoutte]  [:zoutte]

j'en ai bien peur :/
 
t'es trop gentil , essaie de faire le missant :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3856051
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:47:10  profilanswer
 

Cawa winner chez moi avec 16 MP :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856054
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 13:47:36  profilanswer
 


 
faut que je le trouve celui là !!

n°3856055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:47:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhooo putain 6 pages de MP :lol:
 
j'avais jamais fait gaffe :lol:

8 l'autre fois , j'avais jamais fait le ménage :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3856067
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:48:26  answer
 
n°3856070
Quineto
Posté le 30-09-2004 à 13:49:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'en ai bien peur :/
 
t'es trop gentil , essaie de faire le missant :/


 
OUAI  :fou:  :fou:  :fou:  
 
je vous chie tous dessus bande de raclure de bidet en solex asthmatique  [:quineto]  
 

n°3856071
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:49:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

8 l'autre fois , j'avais jamais fait le ménage :lol:

4, en ayant effacé une bonne 100aine de MP


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856075
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:49:34  answer
 

chat314 a écrit :

Je plussoie,
même sans parler des plus grosses ONG.
 
Le phénomène rapporté par marco existe, mais n'est pas sytematique


je m'oppose à ce point de vue  :o  
 
c'est juste que le recritement des ONG est au moins aussi sélectif que celui des entreprises.
 
la bonne volonté ne compte que peu  :o

n°3856076
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:49:35  profilanswer
 

c bon ktulu , tu es de retour parmis les miens [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3856080
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:50:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

OUAI  :fou:  :fou:  :fou:  
 
je vous chie tous dessus bande de raclure de bidet en solex asthmatique  [:quineto]


 
Trop gros, pas crédible [:theepsilon]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856082
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 13:50:11  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est sur, si on le dilue ca devient buvable  :o


 
 :non:  
 
ca depend les associations, ca depend des personnes  [:proy]  
 
perso je l'aime autant pur que dans les coktails :)  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7784  7785  7786  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)