Reprise du message précédent :
cler, mais elle m'a couté 0 comment se fait-ce que les buses se bouchent
tu m'en fais une belle de buse
Bon, je vais laisser Satchounet tranquille, sinon il va regurgiter son choux-fleux
aurevoir ktulu
Oh tu peux me mettre en blacklist si ca te chante hein
si Dieu le veut
T'as le droit d'éditer au lieu de flooder
t'a une case " éditer" papy bonwintown !
je viens de compter mes pm, gloubiboulga l'emporte haut la main avec 10 pm
Gloubi c't'un floodeeeeuuuuur
Tu m'as jamais écrit toi
keskekil dit l'imam ?
c pour ton bien
ELESSAR 777 est le ouineur chez moi
faut que je regarde tiens, j'ai un max de MP avec pas mal de gens
quel flood ?
t'as commencé la sieste toua
la nouille je pense doit l'emporter chez toi
la moo ca sux
non , j'attend mon taxi
Moi j'aime pas les MP
le monsieur te dit de rembrancher ton sonotone, vieux phacochere sénile
même avec ce type de propos , tu reste encore invisible
tout ce que j'ai mis en gras est faux ... en tous cas dans les grandes ONG ( MSF, MDM ... )
Je plussoie, même sans parler des plus grosses ONG. Le phénomène rapporté par marco existe, mais n'est pas sytematique
surement pas
En general, la communication, c'est de l'esclave a son maitre, pas le contraire
Avec la scene du paysan opprime, celle des gardes qui pigent que dalle...
la scene de duel à l'épée match nul
personne ne m'aime
rhooo putain 6 pages de MP j'avais jamais fait gaffe
j'en ai bien peur t'es trop gentil , essaie de faire le missant
Cawa winner chez moi avec 16 MP
Sans oublier life of brian http://arago4.tn.utwente.nl/stoned [...] -crowd.jpg
faut que je le trouve celui là !!
8 l'autre fois , j'avais jamais fait le ménage
OUAI je vous chie tous dessus bande de raclure de bidet en solex asthmatique
4, en ayant effacé une bonne 100aine de MP
je m'oppose à ce point de vue c'est juste que le recritement des ONG est au moins aussi sélectif que celui des entreprises. la bonne volonté ne compte que peu
c bon ktulu , tu es de retour parmis les miens
Trop gros, pas crédible
c'est sur, si on le dilue ca devient buvable
ca depend les associations, ca depend des personnes perso je l'aime autant pur que dans les coktails