Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7783  7784  7785  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3855822
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 13:20:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
VOILA

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 13:20:07  profilanswer
 

n°3855824
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:20:28  answer
 

chat314 a écrit :

T'as encore cet avatar pourri ?  :heink:


 
ctrl+F5  :o

n°3855825
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:20:44  answer
 

SAT 08 a écrit :

ELESSAR 777 est le ouineur chez moi :D


 
On parie?  [:zebra33]

n°3855832
chat314
Posté le 30-09-2004 à 13:22:00  profilanswer
 


 
 
J'vois qu'un cowboy de pacotille en train de lechouiller le cigare de monica..


---------------
J'ai craqué.
n°3855836
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:22:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

koyes, plusse qu'un  :D


 
phileass, elessar, kash, kikidonc, quineto, cyriadis, ktulu, la pointe :cry:


Message édité par Tolor le 30-09-2004 à 13:26:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855840
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 13:22:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'vois qu'un cowboy de pacotille en train de lechouiller le cigare de monica..


 
je suis perturbe  [:miracle]

n°3855841
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:22:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

les ouineurs je les blacklist  :jap:

14 MP à sujet different de monsieur Elessar :o
 
et encore , j'ai fait le ménage ya pô longtemps :D
 
 
phileass et ktulu -> allez jouer ailleurs :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855842
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:22:59  answer
 

chat314 a écrit :

J'vois qu'un cowboy de pacotille en train de lechouiller le cigare de monica..


euh....c'est Clint hein  :o  
 
reste poli  :fou:

n°3855843
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:23:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ELESSAR 777 est le ouineur chez moi :D


 
Nan, c'est mes multis qui t'ont floodé :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855846
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:23:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'as encore cet avatar pourri ?  :heink:

franchement , j'y pensais tout à l'heure , le pire des avatars de daube c bien le tiens :/
 
 
avec tout le respect que je te doit.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 13:23:37  profilanswer
 

n°3855851
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:24:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

franchement , j'y pensais tout à l'heure , le pire des avatars de daube c bien le tiens :/
 
 
avec tout le respect que je te doit.


 
ex-aequo avec nonox  :sarcastic:

n°3855852
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:24:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On parie?  [:zebra33]

pas le temps de jouer à çà :fuck:
 
je bosse moi c'tap :o
 
chier , j'voulais faire une sieste avant :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855860
chat314
Posté le 30-09-2004 à 13:25:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

franchement , j'y pensais tout à l'heure , le pire des avatars de daube c bien le tiens :/
 
 
avec tout le respect que je te doit.


 
 
T'as raffraichi ton cache ?  :ange:


---------------
J'ai craqué.
n°3855861
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:25:25  answer
 

SAT 08 a écrit :

pas le temps de jouer à çà :fuck:
 
je bosse moi c'tap :o
 
chier , j'voulais faire une sieste avant :/


 
Pas grave, j'ai une partie de l'apres-midi pour te pourrir ta boite a MP!  :lol:

n°3855863
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:26:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

franchement , j'y pensais tout à l'heure , le pire des avatars de daube c bien le tiens :/
 
 
avec tout le respect que je te doit.

rhhoo putin , je croyais que c'étais nonox [:rofl] :lol: :lol:
 
 
me disais bien aussi .... nonox qui m'adresse la parôle .. :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855865
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:26:17  answer
 

chat314 a écrit :

T'as raffraichi ton cache ?  :ange:


 
ah oui....question qui me perturbe il se cache où le cache ?  :??:

n°3855868
chat314
Posté le 30-09-2004 à 13:26:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas grave, j'ai une partie de l'apres-midi pour te pourrir ta boite a MP!  :lol:


 
 
Et l'autre pour ecrire un script automatique :D


---------------
J'ai craqué.
n°3855871
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:26:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

ex-aequo avec nonox :sarcastic:

buhuuaaaa :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855874
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:27:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas grave, j'ai une partie de l'apres-midi pour te pourrir ta boite a MP!  :lol:

hors de ma vue :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855877
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:27:19  answer
 

Salut.  :hello:

n°3855878
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:27:25  answer
 

chat314 a écrit :

Et l'autre pour ecrire un script automatique :D


 
Nan, je choisis des sujets percutants... Pas vrai Satounet?  [:urgeman]

n°3855880
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2004 à 13:27:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas le temps de jouer à çà :fuck:
 
je bosse moi c'tap :o
 
chier , j'voulais faire une sieste avant :/


 
je penserai a toi pdt ma sieste :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3855882
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:27:59  answer
 

SAT 08 a écrit :

hors de ma vue :fuck:


 
*Se met de profil*
 
Hop cache! [:cupra]

n°3855884
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 13:28:18  profilanswer
 

cadeau de la mamy du killer : des bonbons a la chartreuse :love:
 
 
ceux qui ne connaissent pas la chartreuse, ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... be il rate qq chose [:allah_4] [:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3855891
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:29:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ELESSAR 777 est le ouineur chez moi :D


Chez moi, le ouiner en a 25-30  :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855892
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 13:30:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

14 MP à sujet different de monsieur Elessar :o
 
et encore , j'ai fait le ménage ya pô longtemps :D
 
 
phileass et ktulu -> allez jouer ailleurs :fuck:


 
heing ?
voulais juste briser le tabou du mp avec toi moi  [:miracle]

n°3855899
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:30:57  profilanswer
 

hello you :)
 
How do you do ? [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855900
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 13:31:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

cadeau de la mamy du killer : des bonbons a la chartreuse :love:
 
 
ceux qui ne connaissent pas la chartreuse, ...
 
 
 
 
 
 
... be il rate qq chose [:allah_4] [:joce]


 
sisi, c'est un alcool degeu au gout de medoc :o

n°3855904
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:31:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, je choisis des sujets percutants... Pas vrai Satounet?  [:urgeman]

arrête çà bourdel [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:32:14  profilanswer
 

Phileass a écrit :

heing ?
voulais juste briser le tabou du mp avec toi moi  [:miracle]

et tu l'a très bien fait :o
 
je t'aime [:amoureux]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855924
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 13:34:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et tu l'a très bien fait :o
 
je t'aime [:amoureux]


 
[:acelluqicanta]

n°3855937
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:36:04  profilanswer
 

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855938
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 13:36:11  profilanswer
 

Phileass a écrit :

sisi, c'est un alcool degeu au gout de medoc :o


 
:o :o  
 
dans les coktails ca passe nikel  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3855953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:38:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:o :o  
 
dans les coktails ca passe nikel  :o

vas chier à Calais :o
 
ice tea powwaaaa :o
 
perrier fluo bleue aussi [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855959
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 13:38:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

J'ai vu que le grand ayatollah El Essar avait laché quelques fatwas contre le gazout  :D  
 
mdr  :o


 
"notre peuple vaincra" :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3855962
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 13:39:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:o :o  
 
dans les coktails ca passe nikel  :o


 
c'est sur, si on le dilue ca devient buvable  :o

n°3855965
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:39:25  answer
 

Bon, je vais laisser Satchounet tranquille, sinon il va regurgiter son choux-fleux  [:thektulu]

n°3855968
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 13:39:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan c'est pas osé.
 
le probleme c'est le fric.
et il y en a bcp qui ont perdu leur esprit humanitaire.
 
vas-y monte un projet, aller distribuer des vetements collectés, ammener des vivres.
et tu vas te faire envoyer sur les roses.
 
apres essye de trouver un taff/mission la dedans ..
 
c'est quasiement impossible.
t'es pas infirmier/medecin ? va voir ailleur.
 
sinon il faut déjà donner 1 ans de bénévolat à temps plein avant de pouvoir avoir une chance de postuler à une mission.

 
en gros pendant 1 an tu te demerde pour vivre, payer ton loyer, ta bouffe ... et forcément t'as rien en échange puisque t'es bénévole.
 
ok, le bénévolat c'est un engagement, un don et on n'est pas sensé etre rétribué pour son travail... certes mais comment on fait pour vivre?
 
Des personnes que j'ai cotoyé et qui ont fait de l'humanitaire et bien ils sont issus d'une bonne famille qui subvient à leur besoins, ou bien sortent des études (et vivent chez leur parents le temps du bénévolat).
Je le sais, je l'ai vu car dans le milieu où j'évoluais ça faisait très bien pour le prestige qu'une famille ait un de ses enfant qui bosse dans  l'humanitaire.
 
dans tout ça on en oublie les personnes qui n'ont pas les moyens de vivre 1 an sans ressources, et qui pour eux l'humanitaire est peut-etre une vraie vocation.


 
tout ce que j'ai mis en gras est faux ... en tous cas dans les grandes ONG ( MSF, MDM ... )


---------------
-
n°3855970
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 13:40:14  profilanswer
 

moi ma moto elle tourne au kerosene :o

n°3855978
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:40:48  answer
 

Elessar777 a écrit :

"notre peuple vaincra" :o


 
si Dieu le veut [:aloy]

n°3855979
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 13:40:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

cler, mais elle m'a couté 0 €  :)  
 
comment se fait-ce que les buses se bouchent  :??:


 
tu m'en fais une belle de buse :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7783  7784  7785  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)