et z'alors, tu m'aurai dit 4 heure du mat j'aurai dit certes et on serai entrain de conversé par smiley interposé mais là quand même faut pas exagéré. t'as la digestion difficile ou quoi?
il est prêteur t'inquiète pas. en plus il devrait avoir fini son squash depuis 9h tu peux en profiter ... je t'attends avec des bas et un string, j'espère que ce n'est pas trop habillé.