Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7782  7783  7784  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3855655
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:00:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Les monty python en général sont chaud, parce qu'ils jouent beaucoup avec les mots, les accents, et la langue, c'est pour ça aussi que c'est indispensable en VO et vraiment utile d'avoir un bon anglais :)


 
Sans oublier life of brian :love:
 
http://arago4.tn.utwente.nl/stoned [...] -crowd.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 13:00:00  profilanswer
 

n°3855656
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:00:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et avant la H2 de alberich [:ddr555]

:lol:  :lol: [:xp1700]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:00:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tout le monde va le savoir  :lol:

me suis fait chier à attendre de le réchauffer au tit four pendant 15 min , alors qu'au micro onde çà m'as pris 3min ... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855673
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:01:50  answer
 


 
Ta gueule toua bouseux  :fou:  
 
MP moi le new prix avec ma cartouche noire (lexmark x1150)  :o

n°3855688
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:04:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

Ta gueule toua bouseux  :fou:  
 
MP moi le new prix avec ma cartouche noire (lexmark x1150)  :o

j'suis chez moua la le vieux :o
 
et pis à 14H , j'pars aussitôt en dépannage  :na:
 
j'te fait çà entre 14H et 14H [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855693
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 13:05:07  profilanswer
 

KINENVEUT DE MON CB ?

n°3855703
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:06:02  profilanswer
 

Phileass a écrit :

KINENVEUT DE MON CB ?

est tu au courant que tu est la seule personne avec qui je n'es jamais échanger de MP ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855704
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:06:16  profilanswer
 

Arrete de crier [:psywalk]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855707
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:06:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

est tu au courant que tu est la seule personne avec qui je n'es jamais échanger de MP ?


 
Moi y en a plus qu'un :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855710
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:07:09  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis chez moua la le vieux :o
 
et pis à 14H , j'pars aussitôt en dépannage  :na:
 
j'te fait çà entre 14H et 14H [:thektulu]


 
oki, pas forcément de la lexmark d'origine (c'est de la merde, ma cartouche est pleine aux 2/3 et les buses sont bouchées)  :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 13:07:09  profilanswer
 

n°3855712
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:07:42  answer
 

Tolorfen a écrit :

Moi y en a plus qu'un :(


 
alors c'est moua  :o

n°3855713
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:07:46  profilanswer
 

t'inkiète pô phil ( essaie lagambas.mes couilles ) , j'ai poster l'annonce 2 semaine avant de partir chez chub' , j'ai eut une réponse hier :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855715
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 13:08:08  profilanswer
 

oh non, moi c'est l'embrouille, didier l'embrouille [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3855716
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:08:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi y en a plus qu'un :(

qui est ce ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855718
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 13:08:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'inkiète pô phil ( essaie lagambas.mes couilles ) , j'ai poster l'annonce 2 semaine avant de partir chez chub' , j'ai eut une réponse hier :D


 
http://www.lagambas.com/forum/inde [...] act=SF&f=4
 
 :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3855726
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 13:09:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

est tu au courant que tu est la seule personne avec qui je n'es jamais échanger de MP ?


 
j'ai des mp avec 2 ou 3 moards sur un probleme specifique a chaque fois. J'ai pas tellement la philosophie de la conversation prive sur un forum public.

n°3855729
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:09:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki, pas forcément de la lexmark d'origine (c'est de la merde, ma cartouche est pleine aux 2/3 et les buses sont bouchées)  :o

à l'origine , Lexmark c de la pure merde [:aloy]
 
 
je fait pô de compatible , dsl , je n'est que de la qualité au mag' [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855735
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:10:01  profilanswer
 
n°3855736
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:10:04  answer
 

Phileass a écrit :

j'ai des mp avec 2 ou 3 moards sur un probleme specifique a chaque fois. J'ai pas tellement la philosophie de la conversation prive sur un forum public.


 
Par contre le nombre de conneries que tu me balances par MSN...!  [:ktulu]  
 
 
 
 
 [:thektulu]

n°3855739
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:10:23  answer
 

SAT 08 a écrit :

à l'origine , Lexmark c de la pure merde [:aloy]
 
 
je fait pô de compatible , dsl , je n'est que de la qualité au mag' [:greg2]


 
cler, mais elle m'a couté 0 €  :)  
 
comment se fait-ce que les buses se bouchent  :??:

n°3855740
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:10:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai des mp avec 2 ou 3 moards sur un probleme specifique a chaque fois. J'ai pas tellement la philosophie de la conversation prive sur un forum public.

On s'aime et on ne le sais même pô :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855746
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 13:11:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'inkiète pô phil ( essaie lagambas.mes couilles ) , j'ai poster l'annonce 2 semaine avant de partir chez chub' , j'ai eut une réponse hier :D


 
fiou affreux le site  [:miracle]

n°3855751
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:11:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

cler, mais elle m'a couté 0 €  :)  
 
comment se fait-ce que les buses se bouchent  :??:

système de dissipation des picollitres ( encres ) et consommable de merde :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855756
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:12:26  answer
 

SAT 08 a écrit :

système de dissipation des picollitres ( encres ) et consommable de merde :)


 
et c'est ça que tu comptes me refiler ?  :fou:

n°3855758
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:12:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :

fiou affreux le site  [:miracle]

ouep l'interface est à gerber :/
 
mais c gratoss [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855761
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 13:13:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Par contre le nombre de conneries que tu me balances par MSN...!  [:ktulu]  
 
 
 
 
 [:thektulu]


 
 [:minusplus]

n°3855766
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 13:13:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

On s'aime et on ne le sais même pô :/


 
ben si puisque tu me le dis  [:nono_le_terribl]

n°3855774
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:14:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

et c'est ça que tu comptes me refiler ?  :fou:

tu veut du consommable lexmark , j'ai papy ... :)
 
mais je ne vend aucune lexmark au mag' :)
 
je dépanne les nazes comme toi qui ont acquis une Lexmark en ne prenant compte que son prix d'achat :)
 
voilà :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855777
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:14:58  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben si puisque tu me le dis  [:nono_le_terribl]

c public aussi là [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855782
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 13:15:19  profilanswer
 

je viens de compter mes pm, gloubiboulga l'emporte haut la main avec 10 pm :o

n°3855790
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:16:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

alors c'est moua  :o


 
Non, j'ai dit + qu'un :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855792
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:16:26  answer
 

SAT 08 a écrit :

tu veut du consommable lexmark , j'ai papy ... :)
 
mais je ne vend aucune lexmark au mag' :)
 
je dépanne les nazes comme toi qui ont acquis une Lexmark en ne prenant compte que son prix d'achat :)
 
voilà :D


 
je ne l'ai pas payée  :o  
 
c'est comme ça que tu causes à monsieur le maire ?  :heink:

n°3855793
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:16:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qui est ce ? :o


plus=+ :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855796
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:16:53  answer
 

Tolorfen a écrit :

Non, j'ai dit + qu'un :(


 
koyes, plusse qu'un  :D

n°3855798
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:16:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Par contre le nombre de conneries que tu me balances par MSN...!  [:ktulu]  
 
 
 
 
 [:thektulu]


T'es pas mal aussi dans les conneries toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3855806
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:18:07  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je viens de compter mes pm, gloubiboulga l'emporte haut la main avec 10 pm :o

ELESSAR 777 est le ouineur chez moi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855808
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:18:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne l'ai pas payée  :o  
 
c'est comme ça que tu causes à monsieur le maire ?  :heink:

pas à ce point là mais çà va venir très prochainement :)
 
ras le cul des blaireau qui vise que le " pas chèr " :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855813
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:19:24  profilanswer
 

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3855814
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:19:25  answer
 

SAT 08 a écrit :

ELESSAR 777 est le ouineur chez moi :D


 
les ouineurs je les blacklist  :jap:

n°3855816
chat314
Posté le 30-09-2004 à 13:19:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ELESSAR 777 est le ouineur chez moi :D


 
 
T'as encore cet avatar pourri ?  :heink:


---------------
J'ai craqué.
n°3855822
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 13:20:07  profilanswer
 

VOILA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7782  7783  7784  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)