| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 13:00:00 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
me suis fait chier à attendre de le réchauffer au tit four pendant 15 min , alors qu'au micro onde çà m'as pris 3min ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 13:01:50 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
j'suis chez moua la le vieux --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Phileass | KINENVEUT DE MON CB ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
est tu au courant que tu est la seule personne avec qui je n'es jamais échanger de MP ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... | Arrete de crier --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 13:07:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 13:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 13:07:42 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | t'inkiète pô phil ( essaie lagambas.mes couilles ) , j'ai poster l'annonce 2 semaine avant de partir chez chub' , j'ai eut une réponse hier --------------- Deuzepassimaldéjà. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | oh non, moi c'est l'embrouille, didier l'embrouille --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
sat 08 Team Haque-Barre |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Phileass |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
à l'origine , Lexmark c de la pure merde --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 13:10:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 13:10:23 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
On s'aime et on ne le sais même pô --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Phileass |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
système de dissipation des picollitres ( encres ) et consommable de merde --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 13:12:26 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
ouep l'interface est à gerber --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Phileass |
Phileass |
sat 08 Team Haque-Barre |
tu veut du consommable lexmark , j'ai papy ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
Phileass | je viens de compter mes pm, gloubiboulga l'emporte haut la main avec 10 pm |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 13:16:26 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 13:16:53 ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre |
ELESSAR 777 est le ouineur chez moi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
pas à ce point là mais çà va venir très prochainement --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 13:19:25 ![]() |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
Phileass | VOILA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






