Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7792  7793  7794  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3857507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 16:47:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

tu vas rouler de concert avec un BM ,  :D


 
un BM ? Kakebuke© ?
 
pas compris.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 16:47:36  profilanswer
 

n°3857518
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 16:49:10  answer
 

Elessar777 a écrit :

un BM ? Kakebuke© ?
 
pas compris.


 
c'est pas ton tonton qui roule en BM   :??:

n°3857581
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 16:58:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est pas ton tonton qui roule en BM   :??:


 
si il a une R1150RT, mais il fait pas le moto tour avec ca ;)
 
il le fait avec un 600 Faz ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3857591
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 17:00:35  answer
 

Elessar777 a écrit :

si il a une R1150RT, mais il fait pas le moto tour avec ca ;)
 
il le fait avec un 600 Faz ;)


 
ah ?
 
en plus il arsouille  :)

n°3857622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 17:04:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah ?

en plus il arsouille  
:)


 
ah ca.... c'est loin d'etre le dernier en effet ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3857717
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 17:17:37  profilanswer
 

elessar a une petite bite :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3857744
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 17:20:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elessar a une petite bite :o


 
C'est donc pour ça que Sat a un petit trou [:gratgrat]


Message édité par Tolor le 30-09-2004 à 17:20:55

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3857748
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 17:21:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elessar a une petite bite :o


 
ca tombe bien, t'as un tout petit trou du cul :o
 
on etait vraiment fait pour s'accorder :jap: :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3857755
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 17:21:46  profilanswer
 

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3857757
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 17:21:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est donc pour ça que Sat a un petit trou [:gratgrat]


 
[:rofl]
 
Magnifique tolo, on a eu la meme idée :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 17:21:49  profilanswer
 

n°3857763
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 17:22:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elessar a une petite bite :o


 
vaut mieux, vu comment il freine sans arret parce que ca va trop vite son etron.
 
comme ca il se la coince moins fort conter le reservoir.

n°3857766
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 17:22:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Magnifique tolo, on a eu la meme idée :lol: ;)


 
J'étais plié quand j'ai vu ta réponse :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3857771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 17:23:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vaut mieux, vu comment il freine sans arret parce que ca va trop vite son etron.
 
comme ca il se la coince moins fort conter le reservoir.


 
faudrait savoir, un coup tu dis que c'est poussif, un coup tu dis que ca va trop vite :lol:
 
elle est dure la fin de journée marco ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3857772
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 17:23:13  profilanswer
 

j ose pas demander qui a un enorme trou du cul alors :D

n°3857776
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 17:23:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faudrait savoir, un coup tu dis que c'est poussif, un coup tu dis que ca va trop vite :lol:
 
elle est dure la fin de journée marco ? ;)


 
c'était sous entendu que ca allait trop vite pour toi ;)

n°3857778
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 17:24:04  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ose pas demander qui a un enorme trou du cul alors :D


 
Gloubi saura te le dire, mais a priori, canaille est dans le top 3 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3857784
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 17:24:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'était sous entendu que ca allait trop vite pour toi ;)


 
Fait pas ton elessar toi [:ludo2604]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3857786
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 17:24:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ose pas demander qui a un enorme trou du cul alors :D


 
ceux qui cottoyent GloubiFÿstrator ??

n°3857790
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 17:25:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'était sous entendu que ca allait trop vite pour toi ;)


 
oh ben je veux bien que tu viennes me montrer dimanche  :whistle:  


---------------
Cassoulet, again !
n°3857791
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 17:25:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ose pas demander qui a un enorme trou du cul alors :D

[:cupra]

n°3857800
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 17:26:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fait pas ton elessar toi [:ludo2604]


 
 
c'est pas du rattrapage de branche hein.
 
c'est juste la manie d'essayer de pas comprendre les posts tel qu'ils sotn postés :D
 
la mauvaise fois n'est pas forcément dans l'oeil du voisin.

n°3857808
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 17:27:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben je veux bien que tu viennes me montrer dimanche  :whistle:


 
qu'est ce que tu veux que je te montre ????
j'ai une poussette grise qui se traine sa race moi :(

n°3857811
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 17:28:02  profilanswer
 

que de débat pour la petite quequette a elessar :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3857819
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 17:28:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

qu'est ce que tu veux que je te montre ????
j'ai une poussette grise qui se traine sa race moi :(


 
interface siège guidon tout ça surtout  :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3857823
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 17:29:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

que de débat pour la petite quequette a elessar :o


 
[:rofl]
 
elle doit te manquer vu comment t'en parles :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3857835
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 17:30:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

interface siège guidon tout ça surtout  :jap:


 
ca se traine ca race c'est tout ...
ca monte plus à 200 maintenant que y'a le petit pignon.
 
ca m'arrache pas le slip quand j'ouvre en grand.
 
oki ca avance ... mais je trouve qu'elle se traine :D

n°3857840
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 17:30:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
elle doit te manquer vu comment t'en parles :lol:

ben l'es toute pitite quoi ! [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3857848
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 17:32:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca se traine ca race c'est tout ...
ca monte plus à 200 maintenant que y'a le petit pignon.
 
ca m'arrache pas le slip quand j'ouvre en grand.
 
oki ca avance ... mais je trouve qu'elle se traine :D

210 = rupteur en 6 sur mon SV ( du temps ou la boite fonctionnait :cry: )

n°3857860
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 17:34:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca se traine ca race c'est tout ...
ca monte plus à 200 maintenant que y'a le petit pignon.
 
ca m'arrache pas le slip quand j'ouvre en grand.
 
oki ca avance ... mais je trouve qu'elle se traine :D


 
T'as toute la vie pour retrouver ton enfance et prendre des coup de pied au cul. En attendant, c'est pas forcément les petites qui se trainent le plus [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3857872
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 17:36:36  profilanswer
 

c bien çà le SV N :o
 
c petit , maniable , çà envoie bien au démarrage ... :o
 
cool comme bécane , très joueur :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3857891
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 17:38:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as toute la vie pour retrouver ton enfance et prendre des coup de pied au cul. En attendant, c'est pas forcément les petites qui se trainent le plus [:kiki]


 
les petites quoi ?
 
 
bon je prefere clarifier.
je trouve qu'elle défrise pas les poils de cul, c'est juste mon avis personnel.
 
 
 

n°3857900
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 17:39:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c bien çà le SV N :o
 
c petit , maniable , çà envoie bien au démarrage ... :o
 
cool comme bécane , très joueur :)


 
 
oui c'est vrai, mais c'est pas là que j'aimerais qu'elle s'exprime :D

n°3857906
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 17:40:48  profilanswer
 

j'ai une alstare si tu veux :o

n°3857922
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 17:42:41  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

j'ai une alstare si tu veux :o


 
trop chère ton alstare.
 
en plus pas avant 21 mois :(

n°3857923
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 17:42:48  profilanswer
 

Je suis d'accord pour dire que c'est pas le truc ultra violent de la mort qui tue, mais c'est largement suffisant pour se faire plaisir au début. Le coup de pied, t'as largement le temps de le voir, soit pas si pressé :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3857929
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2004 à 17:43:13  profilanswer
 

remchar a écrit :

au fait qui vient à Carole dimanche matin ?


 
ya quoi?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3857934
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 17:43:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis d'accord pour dire que c'est pas le truc ultra violent de la mort qui tue, mais c'est largement suffisant pour se faire plaisir au début. Le coup de pied, t'as largement le temps de le voir, soit pas si pressé :spamafote:


 
 
 
j'ai envie de le voir avant que les flics me suppriment me droit de rouler en 2 roues.

n°3857937
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 17:44:06  profilanswer
 


 
des gonzesses.
 
 
 
 
tu viens ?
 :whistle:

n°3857946
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 17:45:36  profilanswer
 

tolo :D

n°3857951
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2004 à 17:46:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

des gonzesses.
 
 
 
 
tu viens ?
 :whistle:


 
nop j ai pas de hornet :D
 
 
c est deja passe le supermot de carole au fait?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3857958
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 17:46:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai envie de le voir avant que les flics me suppriment me droit de rouler en 2 roues.


 
Regarde elessar (bon mauvais exemple, il se traine), mais il a encore son permis, pourtant, il se fait vieux, tout comme remchar (ah merde, lui aussi il se traine)
Bon, prend nonox, ben lui il a encore son permis (mais il se traine tout de même quand il est pas en rally)
 
Bon, pour te dire que finalement, on peut allez vite avoir beaucoup de moto et encore son permis :)
 
[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7792  7793  7794  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)