Reprise du message précédent :Mais quelle bande de vautours
hannnnnnn
j'ai vu vésuve hello les moards
ouai, elle est mimi en photo la demoiselle
non plus ... bon laissez tomber j'vais me le développer moi même ce fichu script !
matte celui que j ai fait pour le circuit carole ... visible aussi sur www.arobike.com
les filles
bien rentré hier soir ? mp
j'veut la tof aussi chapi pour ta signature ->
oue moi aussi
C'est laquelle tof ? Celle en maillot ou celle ou elle fait le poirier ? Si c'est une autre je la veux aussi
oué
moi je veut la 1ere , j'ai rien vu
Celle où elle fait le poirier en monokini
Celle où elle fait le poirier en nokini
J'va tout dire à moumin's
moi je veux tout aussi
pourquoi y a que les vieux impuissants comme elessar qui ont le droit aux photos
parceque....justement .....il n'en fera pas un usage malsain
Photo?
amène MP
ouais les viocs qui savent plus se servir de leur poireau , plus de tofs
Pourquoi t'as effacé tes MP au fait?
j'allais le dire
c'est pas malsain, c'est juste pour se maintenir en forme
Cathy a dit par MP : "Si tu lui donnes la moindre photo, je fais bombarder ta résidence !!! "
C'est juste pour savoir à qui je parle. Je connais les tête de tous le monde ici sauf celle de Vésuve
Ben vas y j'ai rien a me reprocher ... C'pas moi qui demande a voir ce genre de tofs
l'es au vendange , elle peut pô poster
En es-tu sür ? Réfléchis bien !
bon çà viens ces MP !!!
La force de la jalousie'amour n'a pas de limite physique
pô l'adsl dans les vignes
hein t'as bu ?
Pedro , c rien qu'un vieux chef d'entreprise qui branle que dalle
oue fait tourner sat apres
prends ton deux roues et aboules tes fesses si t'es un homme
bon MP là !
j'ai rien pour l'instant , vé allez à la source je crois !