Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7764  7765  7766  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3849366
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:02:40  answer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Ouais mais bon... Tu viens de t'acheter un lecteur DVD (histoire de pas faire trop craignos) vu que ton magnetoscope Beta vient de rendre l'ame


 
même pas  :(  
 
j'ai que le lecteur de l'ordi chez moi  :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 16:02:40  profilanswer
 

n°3849368
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:02:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faut que je vois ca moi  :)

bourdel , ces incultes [:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849372
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 16:03:05  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

c plus style une nuit en enfer la  
et pour 35 dollars ta un fusil canon en acier bleuté  :jap:


 
Très bon une nuit en enfer aussi, mais c'est un style à part. Tarantino quoi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849373
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:03:10  answer
 

SAT 08 a écrit :

ben disons que le 3eme n'as plus rien à voir ;)
 
le 1 mythique :jap:
 
le 3 aussi en faites :D


 
vais m'occuper de ça ce soir  :jap:

n°3849375
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:03:20  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

chez prixbas ...

pour Devil ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849382
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 16:03:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :

KIKINENVEUT DE MA MOTO ?


 
Draculax ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849387
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 16:04:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pour Devil ?

ha ca je sais pas c pas moi qui vend le silencieux c mon pere :o

n°3849388
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:04:14  profilanswer
 

Phileass a écrit :

KIKINENVEUT DE MA MOTO ?

elle pue du jonc !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849391
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 16:04:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :

KIKINENVEUT DE MA MOTO ?


 
ton avatar me fait peur  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3849392
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 16:04:54  profilanswer
 

kash a écrit :

ton avatar me fait peur  [:alph-one]


 
t'es pas le seul  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 16:04:54  profilanswer
 

n°3849393
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:04:58  answer
 

SAT 08 a écrit :

elle pue du jonc !


 
c'est une honda :/

n°3849396
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:05:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

vais m'occuper de ça ce soir  :jap:


 
faut savoir que le 1 , j'avais 12ans , j'ai chier dans le froc :D
 
faut laisser la lumière allumée [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849398
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:05:38  answer
 

SAT 08 a écrit :

bourdel , ces incultes [:wam]


 
Eh oh... La premiere fois que j'ai ete au cinoche j'avais 16 ans  :o

n°3849404
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:06:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est une honda :/

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849407
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:07:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Eh oh... La premiere fois que j'ai ete au cinoche j'avais 16 ans  :o

film X ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849408
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 16:07:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est une honda :/


 
ouai, ca fait penser à Street fighter  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3849413
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:08:20  answer
 


 
Pas vraiment: "Le diner de cons"!  [:thektulu]  
 
 
 
 
Et en y pensant... :gratgrat:
 
 
Je commence a comprendre pourquoi je traine sur ce topic!  [:ktulu]  [:thektulu2]

n°3849418
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:09:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas vraiment: "Le diner de cons"!  [:thektulu]  
 
 
 
 
Et en y pensant... :gratgrat:
 
 
Je commence a comprendre pourquoi je traine sur ce topic!  [:ktulu]  [:thektulu2]

bah oui avec chapi ... :/
 
 
 
[:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849420
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:09:27  answer
 

Ktulu a écrit :

Pas vraiment: "Le diner de cons"!  [:thektulu]  
 
 
 
 
Et en y pensant... :gratgrat:
 
 
Je commence a comprendre pourquoi je traine sur ce topic!  [:ktulu]  [:thektulu2]


 
bah t'es le bienvenu Ktulu, te prends pas le chou  :o

n°3849423
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:09:59  profilanswer
 

rhhhaaaa stef a ramener le catalogue Kettner :love: :love: :love:
 
 
gnnniii ! [:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849426
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:10:40  profilanswer
 

pis Franconia :love:
 
[:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849428
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:11:02  profilanswer
 

pô trouver le "cible" par contre [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849431
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 16:11:07  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

toi donner algent ? ok
la moto+4000 Euros ca me va , jte la prend demain midi  :bounce:


 
:o

n°3849432
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 16:11:16  profilanswer
 

AAF de je compernd pas ce qu'il dit


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849433
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:11:19  answer
 

SAT 08 a écrit :

rhhhaaaa stef a ramener le catalogue Kettner :love: :love: :love:
 
 
gnnniii ! [:tartragnan]


 
C'est quoi?  [:wam]

n°3849434
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 16:11:34  profilanswer
 

OUPS, raté [:burned]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849435
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:11:40  profilanswer
 

catalogue d'armes [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849438
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:12:04  answer
 

Tolorfen a écrit :

AAF de je compernd pas ce qu'il dit


 
Chuuuuuuuuuuut!  :fou:  C'est mon invite d'aujourd'hui!  :o

n°3849440
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:12:15  profilanswer
 

ya même des sabres et ds épées ktoulou :o
 
tu pourra faire jeanne d'arc [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849445
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:12:36  answer
 

SAT 08 a écrit :

catalogue d'armes [:ddr555]


 
Han!  :o
 
Tu te branles devant des armes?  :gratgrat:
 


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2004 à 16:12:48
n°3849446
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 16:12:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya même des sabres et ds épées ktoulou :o
 
tu pourra faire jeanne d'arc [:thektulu]


 
:love: Faipaytay


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849447
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:12:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Chuuuuuuuuuuut!  :fou:  C'est mon invite d'aujourd'hui!  :o

:fuck:
 
 
 
[:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849452
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:13:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Han!  :o
 
Tu te branles devant des armes?  :gratgrat:

nan , j'ai la tof de Vesuve pour çà [:tartragnan]
 
 
gnnniiii ! [:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849453
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:13:37  profilanswer
 

va l'acheter :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849458
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:14:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

ya même des sabres et ds épées ktoulou :o
 
tu pourra faire jeanne d'arc [:thektulu]


 
Des sabres, c'est kaka  :o
 
Des epees, c'est mieux  :jap:  meme si il en faut une sacre bonne.
 
Le mieux (mais je sais pas m'en servir) reste le marteau de guerre  [:huit] (dixit "l'ouvre-boite" )

n°3849473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:18:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Des sabres, c'est kaka  :o
 
Des epees, c'est mieux  :jap:  meme si il en faut une sacre bonne.
 
Le mieux (mais je sais pas m'en servir) reste le marteau de guerre  [:huit] (dixit "l'ouvre-boite" )

t'en fé core de l'épée ? [:k-i]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849493
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:20:26  answer
 

SAT 08 a écrit :

t'en fé core de l'épée ? [:k-i]


 
Nan, Ca fait quasi un an maintenant que j'en fais plus...  :/
Le groupe chez qui j'allais s'est scinde et le nouveau est... special  :/  Disons que je ne m'y identifie pas trop (du tout...) donc c'est hardos.
 
Et j'avais toujours peur de blesser quelqu'un... J'ai appris que y'a peu un type de l'ancien groupe a eu une fracture ouverte...

n°3849519
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-09-2004 à 16:25:07  profilanswer
 

:sweat: bad news : Richard Sainct vient de se tuer au Rallye des Pharaons...


Message édité par remchar le 29-09-2004 à 16:26:43
n°3849521
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 16:25:28  profilanswer
 

remchar a écrit :

:sweat: bad news : Richard Saintc vient de se tuer au Rallye des Pharaons...


 
Merde :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849525
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 16:26:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, Ca fait quasi un an maintenant que j'en fais plus...  :/
Le groupe chez qui j'allais s'est scinde et le nouveau est... special  :/  Disons que je ne m'y identifie pas trop (du tout...) donc c'est hardos.
 
Et j'avais toujours peur de blesser quelqu'un... J'ai appris que y'a peu un type de l'ancien groupe a eu une fracture ouverte...

arff :/
 
fô refaire du sport :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849535
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 16:26:40  profilanswer
 

remchar a écrit :

:sweat: bad news : Richard Saintc vient de se tuer au Rallye des Pharaons...


 
ho merde!!!!!!!!! :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7764  7765  7766  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)