Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7741  7742  7743  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3841201
chat314
Posté le 28-09-2004 à 17:44:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
 
[:frag_facile] Vs http://www.happymonaco.com/www/sit [...] to05_2.jpg  
 
 
 
FIGHT :O


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 17:44:53  profilanswer
 

n°3841204
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:45:15  profilanswer
 

tiens tolorfette , met l'avatar n°2 d'esprit :D
 
ou 4 , j'sais plus :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841210
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:46:34  profilanswer
 

[:demis_roussos]
 
 
http://jerome.benoit.free.fr/interviews_de_stars/photos_interview/maite.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841214
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:47:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens tolorfette , met l'avatar n°2 d'esprit :D
 
ou 4 , j'sais plus :D


4 c'est l'actuel :o
 
2 c'est mon mien a PPC maintenant, donc NON :non:

n°3841216
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:47:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il va revenir :o


Mince :/

n°3841219
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:47:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah pour rappeler, il faut avoir déjà appelé tout court. :o  
 
et si tu veux appeler, vas y, dis moi :o  
 
donc quelle formation en méca as tu ? :)


 
Ecole d'ingénieur ECAM axé mécanique pendant 4 ans (5e année, celle que je suis en train de faire, où l'on choisi).
Donc c'est tout ce qui est conception de systèmes mécaniques (moteurs, structures and co) ainsi que calculs des forces, efforts appliqués et le bordel associé.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841226
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:48:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

4 c'est l'actuel :o
 
2 c'est mon mien a PPC maintenant, donc NON :non:

arff :/
 
j'ai plus souvenir de mon code pour aller voir :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841227
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:48:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ecole d'ingénieur ECAM axé mécanique pendant 4 ans (5e année, celle que je suis en train de faire, où l'on choisi).
Donc c'est tout ce qui est conception de systèmes mécaniques (moteurs, structures and co) ainsi que calculs des forces, efforts appliqués et le bordel associé.


Qu'est-ce tu fou en stage chez MS alors ? [:ktulu]


Message édité par e_esprit le 28-09-2004 à 17:49:39
n°3841229
chat314
Posté le 28-09-2004 à 17:48:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ecole d'ingénieur ECAM axé mécanique pendant 4 ans (5e année, celle que je suis en train de faire, où l'on choisi).
Donc c'est tout ce qui est conception de systèmes mécaniques (moteurs, structures and co) ainsi que calculs des forces, efforts appliqués et le bordel associé.


 
4 ans d'ingé pour mettre 1h30 a changer une roue de SV :D


---------------
J'ai craqué.
n°3841231
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:49:06  profilanswer
 

Merci ANTP  [:roi]


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 17:49:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 17:49:06  profilanswer
 

n°3841232
chat314
Posté le 28-09-2004 à 17:49:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff :/
 
j'ai plus souvenir de mon code pour aller voir :o


 
 
 
T'as pas un clebs avec de grandes oreilles comme la ptite vieille de la pub ?


---------------
J'ai craqué.
n°3841233
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:49:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff :/
 
j'ai plus souvenir de mon code pour aller voir :o


Bah :
s'identifier => "vous avez perdu votre mot de passe" => il t'envoit un mail :o
 
Mais bon, on y va que quand ca marche po ici alors bon :o
 
Spa souvent :whistle:

n°3841235
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:49:35  profilanswer
 

moi je dis troll et rattrapage aux branches façon 777 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841236
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-09-2004 à 17:49:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ecole d'ingénieur ECAM axé mécanique pendant 4 ans (5e année, celle que je suis en train de faire, où l'on choisi).
Donc c'est tout ce qui est conception de systèmes mécaniques (moteurs, structures and co) ainsi que calculs des forces, efforts appliqués et le bordel associé.


 
et keske tu fous chez M$ alors??? :heink:

n°3841238
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:50:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'as pas un clebs avec de grandes oreilles comme la ptite vieille de la pub ?

j'adore c'te pub , une de mes favorites :D
 
 
 
tiens , DTF :o
 
http://olivier.roller.free.fr/collaro.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841240
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:50:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Merci ANTP  [:roi]


 :fou:  :fou:  [:albator7k]  
 
 
Allez, Hop !!! Un chti coup de AdBlock et pu de navatar de Tolo [:joce]

n°3841245
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:50:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Qu'est-ce tu fou en stage chez MS alors ? [:ktulu]


Bah dans l'année 5, j'ai choisi info :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841250
galak
Revenez :(
Posté le 28-09-2004 à 17:51:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

me souviens plus, il est de kel année ton speed3?
 
parce que ça ça cote 6000€ et a mon avis c'est aussi difficile, voir plus a arevendre qu'un speed3 ;)
 
et en plus, tu va trouver ça mou du cul aprés un speed3!! :D


 
Le falco est de 2001 et mon speed aussi  :)  
 
je vs poste une tof ds 5 minutes  :)

n°3841251
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:51:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :

4 ans d'ingé pour mettre 1h30 a changer une roue de SV :D


On pense, on n'agit pas :o
 
Le pire, c'est que c'est vrai, autant en théorie, je me défend pas mal, autant, en pratique, j'ai vraiment besoin d'apprendre :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841254
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:51:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Qu'est-ce tu fou en stage chez MS alors ? [:ktulu]


nonox a écrit :

et keske tu fous chez M$ alors??? :heink:


[:fear]
 
Spa possible, je suis en train de me transformer en ChaNox [:ciler]

n°3841255
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:52:01  profilanswer
 

galak a écrit :

Le falco est de 2001 et mon speed aussi  :)  
 
je vs poste une tof ds 5 minutes  :)

[:le cyclotron d'aline ]


Message édité par sat 08 le 28-09-2004 à 17:52:13

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841257
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:52:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah dans l'année 5, j'ai choisi info :)


C'est bien ca qui m'intrigue, un an, c'est pas beaucoup :D

n°3841258
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:52:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

et keske tu fous chez M$ alors??? :heink:


 
Ben je choisi informatique :lol:
L'école est généraliste, même si on a pas mal de méca, on est aussi formé en génie electrique, matériaux, méthode et info.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841260
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 17:53:08  profilanswer
 

pour parler moto,
 
quand un modèle va disparaitre du catalogue, les cons font-ils des promos pour vendre le modèle en question ?

n°3841261
chat314
Posté le 28-09-2004 à 17:53:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On pense, on n'agit pas :o
 
Le pire, c'est que c'est vrai, autant en théorie, je me défend pas mal, autant, en pratique, j'ai vraiment besoin d'apprendre :'(


 
Tu ne pourras donc pas faire un cadre qui se tienne.
 
CQFD
 
 
J'ai gagné, et je repars avec la bourriche


---------------
J'ai craqué.
n°3841264
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:53:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour parler moto,
 
quand un modèle va disparaitre du catalogue, les cons font-ils des promos pour vendre le modèle en question ?


Vi, cf. Fazer 600 2003 quand passage au FZ6 ;)

n°3841265
chat314
Posté le 28-09-2004 à 17:53:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour parler moto,
 
quand un modèle va disparaitre du catalogue, les cons font-ils des promos pour vendre le modèle en question ?


 
 
OUI.
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3841268
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:54:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est bien ca qui m'intrigue, un an, c'est pas beaucoup :D

Mais je fais pas d'info à microsoft, je fais de la gestion d'outil, tout ce que j'ai appris en info c'est par moi même (hormis quelques cours sur les architectures et les réseaux), donc ça vaut ce que ça vaut


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841269
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:54:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour parler moto,
 
quand un modèle va disparaitre du catalogue, les cons font-ils des promos pour vendre le modèle en question ?

non , ils jettent les modèles directement à la poubelle :jap:
 
à toi d'etre là au bon moment :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841272
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 17:54:39  profilanswer
 

cool :D
va y avoir des promos de 800 ss alors :D

n°3841277
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:55:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais je fais pas d'info à microsoft, je fais de la gestion d'outil, tout ce que j'ai appris en info c'est par moi même (hormis quelques cours sur les architectures et les réseaux), donc ça vaut ce que ça vaut


Ah OK :o
 
Perceuse, tourne-vis, marteau, tout ca tout ca quoi :o

n°3841280
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:55:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu ne pourras donc pas faire un cadre qui se tienne.
 
CQFD
 
 
J'ai gagné, et je repars avec la bourriche


Sisi, le penser, ça va, ensuite, je donne les plans à produire :lol:;


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841282
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:56:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

cool :D
va y avoir des promos de 800 ss alors :D


Enfin pour le Faz c'etait special, ils devaient s'en debarasser avant une date precise car non conformes avec les nouvelles lois anti-pollution :d

n°3841284
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:56:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah OK :o
 
Perceuse, tourne-vis, marteau, tout ca tout ca quoi :o


Machine à café, imprimante, déchiqueteuse, trouilloteuse [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841296
galak
Revenez :(
Posté le 28-09-2004 à 17:57:48  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/galak69/falco.JPG
 
:sol:

n°3841298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:57:56  profilanswer
 

la R1 steel fighter en est un bon exemple [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841301
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:58:18  profilanswer
 

l'es belle ! [:k-i]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841303
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:58:42  profilanswer
 


 
[:atigrou]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841304
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:58:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es belle ! [:k-i]


Ouep, très jolie rocaille :jap:

n°3841325
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 18:01:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la R1 steel fighter en est un bon exemple [:thektulu]


 
puis c'est bizarre la steel fighter elle est plus catégorisée dans sportive ....

n°3841328
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 18:03:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la R1 steel fighter en est un bon exemple [:thektulu]


 
[:autobot]
http://martialmoviestars.free.fr/Street%20Fighter%202%20Family.gif
 :??:


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 18:03:13

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7741  7742  7743  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)