Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7760  7761  7762  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3848291
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:16:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

un cerveau tu veux dire ?

l'a déjà un melon :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 14:16:23  profilanswer
 

n°3848292
Phileass
Posté le 29-09-2004 à 14:16:29  profilanswer
 

bon vous etes pas droles ici, je passe sur ms moi.

n°3848293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:16:29  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Un peu chiant quoi, j'attends que ça se décide :/ .


 
je te dis un bon gros merde alors :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3848299
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 14:17:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si y'avait un cerveau chez microsoft ca se saurait :whistle:


 
Tu vois le grand rectangle de bois avec une poignée, on appelle ça une porte. Ben prend là [:itm]


Message édité par Tolor le 29-09-2004 à 14:17:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848301
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:17:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, c'est exactement ca, pistolet d'officier de la 2e guerre :)
 
tres impressionnant, pas ultra precis quand t'es en auto par contre ;)

vâche , il a çà à lui ? :D
 
classe :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848302
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 14:17:16  profilanswer
 

:heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848303
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 14:17:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'a déjà un melon :o


 
ca va finir par le saouler ça :/

n°3848306
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 14:17:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te dis un bon gros merde alors :jap:

Merci ;).


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3848307
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 14:17:39  profilanswer
 

hep j'ai un devil trophy carbone a vendre , un coude position haute R12K3 une bulle ermax double courbure R12K3 et ptete d'autre truc , donc si vous voulez hesitez pas :o

n°3848308
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:17:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

quel beau portrait de moi  :lol:  
 
 
ça aura le mérite de calmer les affamés  :D

quoi ?
 
la tof du cul de tortue ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 14:17:43  profilanswer
 

n°3848310
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 14:17:51  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tu vois le grand carré de vois avec une poignée, on appelle ça une porte. Ben prend là [:itm]


 
doit être gros le melon pour nécessiter des portes carrées  [:pizzi]

n°3848311
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 14:17:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

quel beau portrait de moi  :lol:  
 
 
ça aura le mérite de calmer les affamés  :D

Ou de les exciter :sweat: . Désolé :sweat: .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3848312
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 14:17:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas y , fait le et film [:kapukapu]


j'attends de recevoir mon costume de poulet d'abord :o
 
Pis bon filmer ca sert pas a grand chose, vu qu'ils sont a 800 bornes d'ici et qu'on communique par mail/téléphone :D  
 
Je peux ptetre faire ca en visioconf remarque :gratgrat:
 
Nan, je vais me contenter de les prendre de haut dans mes mails :ange:

n°3848313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:18:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

quel beau portrait de moi  :lol:  
 
 
ça aura le mérite de calmer les affamés  :D


 
bon, les plaisanteries les plus courtes etant les meilleures, j'arrete mes conneries :jap:
 
aller, une tite bise [:tipoussin]


---------------
Cassoulet, again !
n°3848314
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 14:18:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca va finir par le saouler ça :/


gagné [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848317
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:18:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca va finir par le saouler ça :/

nop , me connais le tolor :o
 
suis un gars bieng [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848318
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 14:18:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

doit être gros le melon pour nécessiter des portes carrées  [:pizzi]


 
J'ai corrigé  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848320
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-09-2004 à 14:18:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, les plaisanteries les plus courtes etant les meilleures, j'arrete mes conneries :jap:
 
aller, une tite bise [:tipoussin]


 
Pareil [:violette].


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3848321
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 14:18:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

quel beau portrait de moi  :lol:  
 
 
ça aura le mérite de calmer les affamés  :D


Ou ca ?
 
J'ai du sauter 5 pages la :whistle:

n°3848323
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:19:12  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

hep j'ai un devil trophy carbone a vendre , un coude position haute R12K3 une bulle ermax double courbure R12K3 et ptete d'autre truc , donc si vous voulez hesitez pas :o

ahh tiens , le restant de la colère [:rofl]
 
amène Brash avec toi bourdel ! :fou:
 
 
gnnniiiiiii ! [:tartragnan]
 
 
 
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848325
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:19:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vâche , il a çà à lui ? :D
 
classe :D


 
ben oué ;)
 
mon grand pere paternel (il a été 'pitaine commandant un regiment de char....), il a gardé ses armes a la fin de la guerre, d'autant plus qu'il a été officier de reserve dans la gendarmerie ensuite ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3848332
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 14:20:05  profilanswer
 


 
meme moi ca me saoule de voir du tolo melon tout le temps.
 
 
ok de temps en temps, mais là je sature quand meme, alors j'imagine meme pas comment tu dois en avoir marre

n°3848334
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:20:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

j'attends de recevoir mon costume de poulet d'abord :o
 
Pis bon filmer ca sert pas a grand chose, vu qu'ils sont a 800 bornes d'ici et qu'on communique par mail/téléphone :D  
 
Je peux ptetre faire ca en visioconf remarque :gratgrat:
 
Nan, je vais me contenter de les prendre de haut dans mes mails :ange:

ahh ben bravo le 21eme siècle :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848337
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 14:20:20  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

hep j'ai un devil trophy carbone a vendre , un coude position haute R12K3 une bulle ermax double courbure R12K3 et ptete d'autre truc , donc si vous voulez hesitez pas :o


 
pour quelle becanne deja ??
 

n°3848338
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:20:33  profilanswer
 

:o  
 
j'arrête :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848340
chat314
Posté le 29-09-2004 à 14:20:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Et tu en tomberas d'autant plus haut [:boidleau]


 
 
T'as jamais vu elessar en photo toua ?
 
 
 
 
 
Nan, pask'il va avoir bien du mal à tomber de haut :D


---------------
J'ai craqué.
n°3848344
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:21:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben oué ;)
 
mon grand pere paternel (il a été 'pitaine commandant un regiment de char....), il a gardé ses armes a la fin de la guerre, d'autant plus qu'il a été officier de reserve dans la gendarmerie ensuite ;)

chapeau bas :jap:
 
:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848347
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 14:21:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

meme moi ca me saoule de voir du tolo melon tout le temps.
 
 
ok de temps en temps, mais là je sature quand meme, alors j'imagine meme pas comment tu dois en avoir marre

:jap: copaing :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848351
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 14:21:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  
 
j'arrête :)


 
Merci  :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848352
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 14:21:34  answer
 

chat314 a écrit :

T'as jamais vu elessar en photo toua ?
 
 
 
 
 
Nan, pask'il va avoir bien du mal à tomber de haut :D


 
 :heink: il fait combien de hauteur, spa marqué sur les tofs

n°3848354
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 14:21:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh tiens , le restant de la colère [:rofl]
 
amène Brash avec toi bourdel ! :fou:
 
 
gnnniiiiiii ! [:tartragnan]
 
 
 
 
[:thektulu]

:??:

n°3848357
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:21:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

meme moi ca me saoule de voir du tolo melon tout le temps.
 
 
ok de temps en temps, mais là je sature quand meme, alors j'imagine meme pas comment tu dois en avoir marre

la citation en dessous du pseudo .. :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848358
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 14:21:57  profilanswer
 


 
mouais  :o  
 
vous vous en sortez bien tous les deux ...y'en a qui sèchent au grenier pour moins que ça  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3848368
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:22:25  profilanswer
 

[:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848370
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:22:48  profilanswer
 

[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848371
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 14:22:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

pour quelle becanne deja ??

r12k3= R1 modele 2003
sinon le devil tu t'en fou il passe sur tout ya juste un coude a racheter  

n°3848376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:23:01  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'as jamais vu elessar en photo toua ?
 
 
 
 
 
Nan, pask'il va avoir bien du mal à tomber de haut :D


 
ducon lajoie marchand de frites :lol:
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3848377
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 14:23:08  answer
 

alberich a écrit :

:heink: il fait combien de hauteur


 
En millimetre(s) ou en microns?  [:thektulu]

n°3848383
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:23:40  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

r12k3= R1 modele 2003
sinon le devil tu t'en fou il passe sur tout ya juste un coude a racheter

et quel rapport avec le zx7-r de l'avatar ? [:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848384
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 14:23:44  answer
 

vonshneider a écrit :

r12k3= R1 modele 2003
sinon le devil tu t'en fou il passe sur tout ya juste un coude a racheter


 
Ah? C'est plus specifique les pots?  [:ktulu]

n°3848385
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 14:23:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la citation en dessous du pseudo .. :sarcastic:


 
huhu t'as mit quelques posts quand meme avant de le voir :D
 
t'inquiete je le vire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7760  7761  7762  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)