Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7739  7740  7741  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3840917
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 16:47:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

juste pour culture  
 
un trigger est une procédure (petit programme si tu préfère) stockée en base de données.
 
il se reveille sur des evenements.
 
par exemple :
 
tu vire un employé.
 
en base de données tu efface l'employé.
le trigger se reveille et va effacer toutes les donées en bases concernant cet employé :D


Avec ca, si il a compris, je monte une société de formation sur le champ :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 16:47:24  profilanswer
 

n°3840925
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:48:37  answer
 

chat314 a écrit :

Ca marchera :O
 
 
tu auras juste : 'Ce quoi H2 ?'
 
 
 
 
Je suis ravi de voir que mon post a attiré la lecture de kelkun :D


 
 [:benou_non] y a pas d'alberitch  
 
par contre y a un alberich  [:fuck_scott]

n°3840927
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 16:48:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

CREATE     Trigger TrigFacturation on dbo.MOARDS
after update, insert as
 
begin
declare @pseudo as nvarchar(20)
 
select @pseudo = pseudo  from inserted
 
If rtrim(@pseudo) = 'Alberitch'
     Begin
      RAISERROR ('La moto c'etait mieux avant', 16, 1)
     End
else
 
 
     Begin
        RAISERROR ('Ce quoi H2 ?', 16, 1)
     End
 
 
End
 
 
 
 :sleep:


 
 
Superbe :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3840928
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 16:48:54  profilanswer
 

[:psywalk] C'est tellement mieux d'avoir un ingé face à soit qu'un marketeux putain  :sweat:  
45 minutes avec une du marketing pour rien, 15 avec un ingé, tout est clean  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840930
chat314
Posté le 28-09-2004 à 16:49:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] y a pas d'alberitch  
 
par contre y a un alberich  [:fuck_scott]


 
Et alors ? Ca fait pas planter le code :O


---------------
J'ai craqué.
n°3840933
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 16:49:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

soyons honnêtes : la compta c'est barbant et la compta ana c'est encore pire  :jap:


 
qu'est ce qui te plait dans ton job ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3840934
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 16:49:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Avec ca, si il a compris, je monte une société de formation sur le champ :D


 
 
tu te moques ???
 
http://forum.mon-forum.net/images/smiles/menervepas.gif

n°3840937
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:50:07  answer
 

chat314 a écrit :

Et alors ? Ca fait pas planter le code :O


 
j'en sais rien  :o  
 
mais il se déclenchera pas sur mon pseudo en tout cas  :D

n°3840939
chat314
Posté le 28-09-2004 à 16:50:16  profilanswer
 

Je suis etonné que personne ne soit demandé pourquoi mon trigger se nommait trigfacturation... :D


---------------
J'ai craqué.
n°3840941
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 16:50:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

qu'est ce qui te plait dans ton job ? :)


 
sa secrétaire :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 16:50:35  profilanswer
 

n°3840943
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:50:48  answer
 

Elessar777 a écrit :

qu'est ce qui te plait dans ton job ? :)


 
bah euh....je fais pas de compta moi  :??:  

n°3840945
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 16:50:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je suis etonné que personne ne soit demandé pourquoi mon trigger se nommait trigfacturation... :D


 
ah oui en effet :lol: [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3840947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 16:51:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah euh....je fais pas de compta moi  :??:


 
ah ? tu fais quoi alors ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3840949
chat314
Posté le 28-09-2004 à 16:51:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'en sais rien  :o  
 
mais il se déclenchera pas sur mon pseudo en tout cas  :D


 
 
UPDATE dbo.USERS set pseudo = 'Alberitch' where pseudo  = 'Alberich'
 
 
 
Et vouala, roulllaaaiiizzzze  :O


---------------
J'ai craqué.
n°3840950
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 16:51:55  profilanswer
 


Ca me fait juste penser a moi qui suis en train de faire le transfert de connaissance vers mon successeur... en quatre jours  :sweat: => [:boidleau]
 

n°3840957
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:53:11  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ? tu fais quoi alors ? :)


 
je gère avec les collaborateurs [:pizzi]  
 
personnel
clients
fournisseurs
banques, factor
organismes et tout ça....
 
 
la compta elle me donne les infos, mais je ne touche pas aux comptes
 

n°3840967
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 16:55:06  profilanswer
 

vous avez des boulots chiants :o

n°3840975
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-09-2004 à 16:56:10  profilanswer
 

Moi j'ai pas de boulot, j'en cherche un  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3840982
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 16:57:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

vous avez des boulots chiants :o


 
Nan, c'est le pied ce boulot :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840983
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:58:06  answer
 

Phileass a écrit :

vous avez des boulots chiants :o


 
on bosse pour les sous  :o

n°3840994
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 16:59:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

on bosse pour les sous  :o


 
je prefère que les sous bossent pour moi

n°3840999
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 17:00:48  profilanswer
 

ceux qui critiquent le forum,  
 
essayez de faire aussi bien en partant d'une feuille blanche :whistle:
 
et on en discutera :whistle:


---------------
-
n°3841005
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:01:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

on bosse pour les sous  :o


 :cry:

n°3841006
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:01:48  profilanswer
 

va te faire mettre chapi !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841009
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:02:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ceux qui critiquent le forum,  
 
essayez de faire aussi bien en partant d'une feuille blanche :whistle:
 
et on en discutera :whistle:

touchez pas à allah_4 , dieu veille :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841011
chat314
Posté le 28-09-2004 à 17:02:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ceux qui critiquent le forum,  
 
essayez de faire aussi bien en partant d'une feuille blanche :whistle:
 
et on en discutera :whistle:


 
 
Rien que dessiner tous les avatars à la main, ce doit pas être evident :/


---------------
J'ai craqué.
n°3841013
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:02:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ceux qui critiquent le forum,  
 
essayez de faire aussi bien en partant d'une feuille blanche :whistle:
 
et on en discutera :whistle:


 
C'était un message de sly par l'intermédiaire de gloubi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841017
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:03:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Rien que dessiner tous les avatars à la main, ce doit pas être evident :/


 
Bon d'accord, t'as le droit à du papier millimétré :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841021
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 17:04:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

touchez pas à allah_4 , dieu veille :sleep:


 
allah_4 développe le forum ?


---------------
-
n°3841024
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 17:04:44  answer
 

sur ce...
 
[:chkevchkoutte] les petits cocos  

n°3841025
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 17:04:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Rien que dessiner tous les avatars à la main, ce doit pas être evident :/


 
ils utilisent photoshop shareware :jap:


---------------
-
n°3841028
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 17:05:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'était un message de sly par l'intermédiaire de gloubi :o


 
C'est pas non plus Sly qui développe le forum.


---------------
-
n°3841030
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 17:05:12  profilanswer
 

que ceux qui critiquent les motos avec un cadre mou comme le hornet,
 
essayez d'en faire autant en partant d'une feuille blanche
 
et on en discutera :whistle:

n°3841031
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 17:05:15  profilanswer
 

alberich a écrit :

sur ce...
 
[:chkevchkoutte] les petits cocos


[:ninja dago]


---------------
-
n°3841039
chat314
Posté le 28-09-2004 à 17:06:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

va te faire mettre chapi !


 
http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/brussels/images/PRIX2003_groupphoto.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°3841042
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 17:06:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

que ceux qui critiquent les motos avec un cadre mou comme le hornet,
 
essayez d'en faire autant en partant d'une feuille blanche
 
et on en discutera :whistle:


 
Je vois vachement plus d'ingénienieur / techs infos, ici, que d'ingénieurs en mécanique & Co :whistle:


---------------
-
n°3841046
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:06:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est pas non plus Sly qui développe le forum.


 
Non mais je sais, c'est joçounais :o
 
Mais tu comprends pourquoi j'ai dit sly quand même quand même?
(non non, je begaie pas, la phrase est comme ça :o)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841051
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:06:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

que ceux qui critiquent les motos avec un cadre mou comme le hornet,
 
essayez d'en faire autant en partant d'une feuille blanche
 
et on en discutera :whistle:


 
Je serais certainement plus apte à faire un cadre qui se tient qu'un forum qui se tient ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841062
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 17:08:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je serais certainement plus apte à faire un cadre qui se tient qu'un forum qui se tient ;)


 
Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis :)  
 
( ou alors tu parles d'un cadre de tableau :d )


---------------
-
n°3841065
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:09:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

que ceux qui critiquent les motos avec un cadre mou comme le hornet,
 
essayez d'en faire autant en partant d'une feuille blanche
 
et on en discutera :whistle:

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841067
chat314
Posté le 28-09-2004 à 17:09:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis :)  
 
( ou alors tu parles d'un cadre de tableau :d )


 
Ou d'un cadre de l'apec qui resterait poli :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7739  7740  7741  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)