Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7740  7741  7742  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3841067
chat314
Posté le 28-09-2004 à 17:09:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis :)  
 
( ou alors tu parles d'un cadre de tableau :d )


 
Ou d'un cadre de l'apec qui resterait poli :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 17:09:23  profilanswer
 

n°3841071
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:09:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis :)  
 
( ou alors tu parles d'un cadre de tableau :d )


Ou alors il parle d'etre un cadre d'entreprise ennuyeux à souhait :o
 
C'est comme ca que je l'ai compris moi :d

n°3841072
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 17:09:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non mais je sais, c'est joçounais :o
 
Mais tu comprends pourquoi j'ai dit sly quand même quand même?
(non non, je begaie pas, la phrase est comme ça :o)


 
Euh, non, les blagues de geek, à part au taf, j'ai décroché :)


---------------
-
n°3841075
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:10:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ou d'un cadre de l'apec qui resterait poli :D


Mais heu [:sisicaivrai]

n°3841076
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:10:19  profilanswer
 

tiens t'a vu gloubi , faut que je parle d'allah_4 pour que tu t'interresse à mes posts ?
 
passionnant , nan ?
 
 
Tchiw tchaw !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841077
chat314
Posté le 28-09-2004 à 17:10:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ou alors il parle d'etre un cadre d'entreprise ennuyeux à souhait :o
 
C'est comme ca que je l'ai compris moi :d


 
 
SORS DE MA TETE :O


---------------
J'ai craqué.
n°3841079
chat314
Posté le 28-09-2004 à 17:11:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens t'a vu gloubi , faut que je parle d'allah_4 pour que tu t'interresse à mes posts ?
 
passionnant , nan ?
 
 
Tchiw tchaw !


 
Rime riche [:aloy]


---------------
J'ai craqué.
n°3841080
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 17:11:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens t'a vu gloubi , faut que je parle d'allah_4 pour que tu t'interresse à mes posts ?
passionnant , nan ?
Tchiw tchaw !


 
 [:kao]


---------------
-
n°3841081
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:11:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

SORS DE MA TETE :O


 :cry:  :cry:  :cry:

n°3841089
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:13:27  profilanswer
 

et ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 17:13:27  profilanswer
 

n°3841094
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 17:14:00  profilanswer
 

[:atog]


---------------
-
n°3841097
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:14:38  profilanswer
 

quand j'aurais besoin d'un comique de [bac a sable] , j'appellerai tolorfen . merci .


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 17:15:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

je gère avec les collaborateurs [:pizzi]  
 
personnel
clients
fournisseurs
banques, factor
organismes et tout ça....
 
 
la compta elle me donne les infos, mais je ne touche pas aux comptes


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3841103
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 17:15:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ceux qui critiquent le forum,  
 
essayez de faire aussi bien en partant d'une feuille blanche :whistle:
 
et on en discutera :whistle:


 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°3841106
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 17:16:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est pas non plus Sly qui développe le forum.


 
PPC me semble t il ? mesdiscussions.net je crois :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3841116
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:19:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis :)  
 
( ou alors tu parles d'un cadre de tableau :d )


 
J'ai une formation assez poussée en mécanique à la base je te rappelle, plus qu'en informatique. Donc sisi, je te confirme, je serais plus apte à faire un cadre de moto qu'un forum ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841121
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 17:21:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai une formation assez poussée en mécanique à la base je te rappelle, plus qu'en informatique. Donc sisi, je te confirme, je serais plus apte à faire un cadre de moto qu'un forum ;)


 
et un chassis de PC en alu qui saurait concevoir un forum , tu saurais faire ? :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3841127
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:22:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et un chassis de PC en alu qui saurait concevoir un forum , tu saurais faire ? :o
 
[:dehors2]


 
[:rofl] :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 17:24:47  profilanswer
 


 
attends, en plus, faudrait que tu dessines ce cadre de pc en alu de facon suffisament ergonomique pour dehancher et faire l'inter a joce sur le forum :o
 
et en plus, si tu le conçois pour qu'il recoive un watercooling, ca pourrait etre utile pour garder les melons au frais :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3841147
chat314
Posté le 28-09-2004 à 17:27:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand j'aurais besoin d'un comique de [bac a sable] , j'appellerai tolorfen . merci .


 
 
Il y en a de nous deux qui est de trop dans cette ville, cowboy
 
http://nashradicaled.free.fr/cowboy.JPG


---------------
J'ai craqué.
n°3841148
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:35:42  profilanswer
 

re :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841149
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:36:34  profilanswer
 

Vous voyez mon avatar?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841156
chat314
Posté le 28-09-2004 à 17:37:37  profilanswer
 

NAN :D


---------------
J'ai craqué.
n°3841158
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:37:48  profilanswer
 

:cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841159
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:38:12  profilanswer
 

C'est reparti pour le réuploader, 3 fois en deux jours qu'il disparait :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841165
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:38:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vous voyez mon avatar?


Non :d


Message édité par e_esprit le 28-09-2004 à 17:39:08
n°3841169
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:39:26  profilanswer
 

tiens TON forum redéconne monsieur gloubi !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:39:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Il y en a de nous deux qui est de trop dans cette ville, cowboy
 
http://nashradicaled.free.fr/cowboy.JPG

[:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841171
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:40:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens TON forum redéconne monsieur gloubi !


Oue, ce de la merde :o

n°3841182
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:41:38  profilanswer
 

Et tolo qui vient de supprimer volontairement son navatar [:rofl]

n°3841184
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:41:53  profilanswer
 

:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841185
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:42:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oue, ce de la merde :o

ouais .
 
 
Tchîw Tchâw !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841186
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:42:29  profilanswer
 


Bah moi je le voyais tres bien :d
 
(ptete que c'est du au cache aussi :o)


Message édité par e_esprit le 28-09-2004 à 17:42:59
n°3841190
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:43:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah moi je le voyais tres bien :d
 
(ptete que c'est du au cache aussi :o)


C'étai ta cache ;)
Un F5 et il était plus là, donc...
Ctrl+F5 pas revenu, vidage de cache et rien
 
Donc pouf l'avatar :spamafote


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 17:43:40

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841191
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 17:43:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'étai ta cache ;)
Un F5 et il était plus là, donc...


Spa plus mal :o

n°3841192
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 17:43:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa plus mal :o


Il va revenir :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841194
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 17:43:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

PPC me semble t il ? mesdiscussions.net je crois :)


 
mesdiscussions.net ( donc PPC ;) ), c'est aussi Joce, c'est le même forum :)


---------------
-
n°3841195
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:44:10  profilanswer
 

cool , plus d'avatar d'avorton


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841197
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 17:44:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mesdiscussions.net ( donc PPC ;) ), c'est aussi Joce, c'est le même forum :)

y pue moins des pieds aussi


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3841200
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 17:44:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai une formation assez poussée en mécanique à la base je te rappelle, plus qu'en informatique. Donc sisi, je te confirme, je serais plus apte à faire un cadre de moto qu'un forum ;)


 
bah pour rappeler, il faut avoir déjà appelé tout court. :o  
 
et si tu veux appeler, vas y, dis moi :o  
 
donc quelle formation en méca as tu ? :)


---------------
-
n°3841201
chat314
Posté le 28-09-2004 à 17:44:53  profilanswer
 


 
 
 
[:frag_facile] Vs http://www.happymonaco.com/www/site/events2001/event27/images/photo05_2.jpg
 
 
 
FIGHT :O


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7740  7741  7742  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)