Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7761  7762  7763  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3848385
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 14:23:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

la citation en dessous du pseudo .. :sarcastic:


 
huhu t'as mit quelques posts quand meme avant de le voir :D
 
t'inquiete je le vire

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 14:23:45  profilanswer
 

n°3848396
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 14:24:54  profilanswer
 

putain de bordel de merde :fou: , d'enculé de putain de sa race de fils de "tuuuut" :fou:  d'ordinateur de merde que sa mére k'elle vend des k6200mmx devant prisunic en slip de bain!!!! :fou:  :fou:  
 
 :fou:  :fou:  :fou:

n°3848400
Quineto
Posté le 29-09-2004 à 14:25:04  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

r12k3= R1 modele 2003
sinon le devil tu t'en fou il passe sur tout ya juste un coude a racheter


 
 :ouch:  
 

n°3848402
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 14:25:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah? C'est plus specifique les pots?  [:ktulu]

bé les silencieux devil je crois pas ... en tous cas le trophy est standart a ce que j'ai entendu sur FA , de plus c'est un silencieux a la base pour ZX636R , mon pere a juste racheter le coude position haute pour yamaha et roule ma poule

n°3848407
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 14:25:49  profilanswer
 

c'est le silencieux faut acheter un coude apres :o

n°3848408
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 14:25:50  answer
 

SAT 08 a écrit :

et quel rapport avec le zx7-r de l'avatar ? [:kapukapu]


 
Dois y en avoir un?  http://forum.intrasoft.be/seb/kapukapu2.gif

n°3848415
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:26:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu t'as mit quelques posts quand meme avant de le voir :D
 
t'inquiete je le vire

laisse le ! [:plugin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848417
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:26:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

putain de bordel de merde :fou: , d'enculé de putain de sa race de fils de "tuuuut" :fou:  d'ordinateur de merde que sa mére k'elle vend des k6200mmx devant prisunic en slip de bain!!!! :fou:  :fou:  
 
 :fou:  :fou:  :fou:

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848420
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 14:27:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

putain de bordel de merde :fou: , d'enculé de putain de sa race de fils de "tuuuut" :fou:  d'ordinateur de merde que sa mére k'elle vend des k6200mmx devant prisunic en slip de bain!!!! :fou:  :fou:  
 
 :fou:  :fou:  :fou:


Un problème de matos ? :o

n°3848423
chat314
Posté le 29-09-2004 à 14:27:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

putain de bordel de merde :fou: , d'enculé de putain de sa race de fils de "tuuuut" :fou:  d'ordinateur de merde que sa mére k'elle vend des k6200mmx devant prisunic en slip de bain!!!! :fou:  :fou:  
 
 :fou:  :fou:  :fou:


 
 
:D
 
 
Marche tjs pas ton resal ? :)
 


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 14:27:11  profilanswer
 

n°3848428
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:27:31  profilanswer
 

[:rofl] :lol:
 
 
ben un peu quand même [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848438
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 14:28:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

putain de bordel de merde :fou: , d'enculé de putain de sa race de fils de "tuuuut" :fou:  d'ordinateur de merde que sa mére k'elle vend des k6200mmx devant prisunic en slip de bain!!!! :fou:  :fou:  
 
 :fou:  :fou:  :fou:


 
no²x aime l'info  [:hotshot 2 le retour]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848444
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 14:28:49  answer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl] :lol:
 
 
ben un peu quand même [:petrus75]


 
Pas sur! [:kapukapu] http://forum.intrasoft.be/seb/kapukapu2.gif


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2004 à 14:28:57
n°3848448
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 14:29:17  answer
 

Tolorfen a écrit :

no²x aime l'info  [:hotshot 2 le retour]


 
Nympho on dit :o

n°3848454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:29:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chapeau bas :jap:
 
:)


 
oula, c'est pas moi qu'il faut feliciter ;)
 
c'est lui :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3848455
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 14:29:50  profilanswer
 


 
J'ai oublié de faire le pukapuka hier [:sisicaivrai]


Message édité par Tolor le 29-09-2004 à 14:30:03

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848459
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:30:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mouais  :o  
 
vous vous en sortez bien tous les deux ...y'en a qui sèchent au grenier pour moins que ça  :D


 
 [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3848467
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:31:25  profilanswer
 

:D  :D  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848472
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:31:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oula, c'est pas moi qu'il faut feliciter ;)
 
c'est lui :jap:

me doute :D
 
mais je ne le connais point :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848486
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:33:01  profilanswer
 

bon , elle arrive c'te commande :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848496
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 14:33:47  profilanswer
 

AAF de satounais


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848508
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 14:34:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:D
 
 
Marche tjs pas ton resal ? :)


 
putain de bourdel de putain de chiérie en slip!!
 
non!!!! :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:  :cry:

n°3848520
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 14:35:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

putain de bourdel de putain de chiérie en slip!!
 
non!!!! :fou:  :fou:  :fou:  
 
 :cry:  :cry:


 
[:calin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3848571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:38:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me doute :D
 
mais je ne le connais point :o


 
ben... il n'est plus que l'ombre de lui meme, lui qui etait si brillant :( :/  :sweat:  
 
il est atteint par alzeihmer :( :(
 
il a enormement decliné en 3 ans... ca fait bcp de peine :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3848580
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:39:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

AAF de satounais

:o  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848601
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 14:40:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben... il n'est plus que l'ombre de lui meme, lui qui etait si brillant :( :/  :sweat:  
 
il est atteint par alzeihmer :( :(
 
il a enormement decliné en 3 ans... ca fait bcp de peine :/

arff dsl :/ :(
 
les armes , sont oû maintenant ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848608
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 14:41:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff dsl :/ :(
 
les armes , sont oû maintenant ? :o


 
bien rangées a l'abri :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3848633
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 14:43:36  answer
 

Elessar777 a écrit :

bien rangées a l'abri :jap:


 
kler  :o  
 
ma belle mère a deux automatiques, je ne les ai vu qu'une fois quand elle m'a demandé de vérifier s'ils étaient chargés, je sais même pas ce que c'est, des 7.65 je crois genre de ce qui est fourni aux adjoints de sécurité de la police

n°3848636
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 14:43:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

laisse le ! [:plugin]


 
saloupiaud toi aussi t'a changé :D

n°3848896
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 15:07:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

saloupiaud toi aussi t'a changé :D

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 15:09:14  profilanswer
 


 
c'est marrant ca  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3848933
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 15:12:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est marrant ca  :whistle:

buhuuaaa [:rofl]
 
vous délirer complet avec les citations là :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848943
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:15:02  answer
 

N'importe quoi!  :lol:

n°3848950
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 15:16:36  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848954
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:17:09  answer
 

l'avait raison 777, doom 3 ça n'a pas l'air bien terrible :/

n°3848957
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 15:17:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

N'importe quoi!  :lol:

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848963
chat314
Posté le 29-09-2004 à 15:18:08  profilanswer
 

HS MOTO
 
 
 
Alors CA, j'avais encore jamais vu  :ouch:  
 
http://www.clermonteil.com/ouiling.wmv


---------------
J'ai craqué.
n°3848966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 15:18:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

l'avait raison 777, doom 3 ça n'a pas l'air bien terrible :/

+1 stef me l'a montrer , c sombre et les flingues de l'espaces çà me gave rapidement...
 
 
rien ne vaut un p'tit medal of honord ou call of duty :jap:
 
d'ailleurs , call of duty 2 ( add on ) va pas tarder à débarquer [:huit]


Message édité par sat 08 le 29-09-2004 à 15:21:27

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3848979
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 15:20:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

HS MOTO
 
 
 
Alors CA, j'avais encore jamais vu  :ouch:  
 
http://www.clermonteil.com/ouiling.wmv


 
 :ouch:

n°3848980
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:21:04  answer
 

le seul coté sympa c'est les coups de shotgun à bout touchant  :love:  
 
ça gicle bien  :D

n°3848981
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 15:21:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

HS MOTO
 
 
 
Alors CA, j'avais encore jamais vu  :ouch:  
 
http://www.clermonteil.com/ouiling.wmv

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
CBR  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7761  7762  7763  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)