+1 stef me l'a montrer , c sombre et les flingues de l'espaces çà me gave rapidement...
rien ne vaut un p'tit medal of honord ou call of duty
d'ailleurs , call of duty 2 ( add on ) va pas tarder à débarquer ![[:huit] [:huit]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/huit.gif)
Message édité par sat 08 le 29-09-2004 à 15:21:27
---------------
Deuzepassimaldéjà.