Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7762  7763  7764  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3848981
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 15:21:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

HS MOTO
 
 
 
Alors CA, j'avais encore jamais vu  :ouch:  
 
http://www.clermonteil.com/ouiling.wmv

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
CBR  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 15:21:09  profilanswer
 

n°3848996
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 15:24:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

HS MOTO
 
 
 
Alors CA, j'avais encore jamais vu  :ouch:  
 
http://www.clermonteil.com/ouiling.wmv


[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849000
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:24:58  answer
 

SAT 08 a écrit :

+1 stef me l'a montrer , c sombre et les flingues de l'espaces çà me gave rapidement...
 
 
rien ne vaut un p'tit medal of honord ou call of duty :jap:
 
d'ailleurs , call of duty 2 ( add on ) va pas tarder à débarquer [:huit]


 
http://www.gaming-age.com/specials/doom/3.jpg
 
 [:zebra33]  
 

n°3849007
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:25:43  answer
 


 
ben quoi ?  :o  
 
y a pas un pb dans les posts ? je n'avais pas vu passer celui là (celui de chapi)  :??:

n°3849008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 15:25:43  profilanswer
 

rhhaaa c'tépoque :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849012
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:26:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

rhhaaa c'tépoque :love:


 
Et je me rappel la premier efois que j'ai reussi Doom 1 en mode Cauchemard (celui avec du Respawn...)  [:huit]
C't'adrenaline!

n°3849017
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 15:26:35  profilanswer
 


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3849018
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:26:41  answer
 

SAT 08 a écrit :

rhhaaa c'tépoque :love:


 
 [:benou_non] l'époque c'était wolfenstein, mais t'étais pas né  :D

n°3849020
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 15:27:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :

HS MOTO
 
 
 
Alors CA, j'avais encore jamais vu  :ouch:  
 
http://www.clermonteil.com/ouiling.wmv


 
vache  :ouch:  :ouch:  
 
CA c'est de l'equilibre !!!! :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3849025
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2004 à 15:27:24  profilanswer
 

oué qu'est ce que j'ai pu jouer à wolfenstein3D moi :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 15:27:24  profilanswer
 

n°3849030
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 15:27:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et je me rappel la premier efois que j'ai reussi Doom 1 en mode Cauchemard (celui avec du Respawn...)  [:huit]
C't'adrenaline!

:jap:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849031
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:27:46  answer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] l'époque c'était wolfenstein, mais t'étais pas né  :D


 
Wolfenstein etait terrible! Mais j'ai encore plus pris mon pied avec Doom  :)
 
Heretic et Hexen aussi.

n°3849033
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 15:27:58  profilanswer
 

rhoo putin [:rofl] [:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849035
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:28:15  answer
 

el_marco a écrit :

oué qu'est ce que j'ai pu jouer à wolfenstein3D moi :D


 
une révolution  :o  
 
ouah ouah...halt ...halt...  :lol:

n°3849036
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 15:28:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] l'époque c'était wolfenstein, mais t'étais pas né  :D


 
roh l'autre hey, [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3849043
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 15:29:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et je me rappel la premier efois que j'ai reussi Doom 1 en mode Cauchemard (celui avec du Respawn...)  [:huit]
C't'adrenaline!


 
GRAVE !
 
et la fin de DOOM2 dans la salle géante avec tous les monstres les plus durs du jeu, respawn automatique.... putain, y m'a fallut du temps avant de piger qu'il fallait chopper l'ascenseur bizarre pour passer derriere le mur et dezinguer l'avatar du programmeur du jeu :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3849055
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 15:30:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Wolfenstein etait terrible! Mais j'ai encore plus pris mon pied avec Doom  :)
 
Heretic et Hexen aussi.


 
Heretic et Hexen, ca avait un coté bien sympa quand meme :jap:
 
j'ai kiffé aussi QuakeI et son ambiance glauque/gothique et ses mitrailleuses rotatives a clous :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3849059
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:31:25  answer
 

Elessar777 a écrit :

GRAVE !
 
et la fin de DOOM2 dans la salle géante avec tous les monstres les plus durs du jeu, respawn automatique.... putain, y m'a fallut du temps avant de piger qu'il fallait chopper l'ascenseur bizarre pour passer derriere le mur et dezinguer l'avatar du programmeur du jeu :D


 
J'ai jamais joue a Doom 2  :'(
 
Je sais pas s'ils sont en open licence maintenant... Faudrait que j'y rejoue un de ces quatre... Seul truc: j'ai ete habitue avec une vieille carte Midi, et la nouvelle donne un son pourrave  [:yopyopyop]

n°3849064
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 15:31:39  profilanswer
 


 
tout dans la finesse [:aloy] :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3849066
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:31:44  answer
 

Duke nukem aussi  :love:  
 
enfin pas le premier genre jeu de plateforme hein  :o

n°3849079
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:33:04  answer
 

alberich a écrit :

Duke nukem aussi  :love:  
 
enfin pas le premier genre jeu de plateforme hein  :o


 
DukeNukem3d? Oui... Probleme etant que mon 486DX ramait mais d'une force...

n°3849081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 15:33:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai jamais joue a Doom 2  :'(
 
Je sais pas s'ils sont en open licence maintenant... Faudrait que j'y rejoue un de ces quatre... Seul truc: j'ai ete habitue avec une vieille carte Midi, et la nouvelle donne un son pourrave  [:yopyopyop]


 
bizarre que tu n'ais pas eu l'occasion de jouer a D2 quand meme.....


---------------
Cassoulet, again !
n°3849087
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 15:34:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

Duke nukem aussi  :love:  
 
enfin pas le premier genre jeu de plateforme hein  :o


 
la scene ou quand t'as dezingué le monstre/boss sur mars, Duke depli son journal et lui chie sur la gueule, moment d'anthologie :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3849088
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:34:24  answer
 

Elessar777 a écrit :

bizarre que tu n'ais pas eu l'occasion de jouer a D2 quand meme.....


 
Pas vraiment etonnant quand tu vis dans une cambrousse sans ligne telephonique  [:thektulu]

n°3849089
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 15:34:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] l'époque c'était wolfenstein, mais t'étais pas né  :D

j'ai pû voir des screens des 1er wolfenstein ;)
 
j'avais fait un document là dessus , sur l'histoire des FPS ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849097
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 15:35:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas vraiment etonnant quand tu vis dans une cambrousse sans ligne telephonique  [:thektulu]


 
ah oui, c'est vrai, pardon d'avoir oublié cet element ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3849100
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 15:35:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Wolfenstein etait terrible! Mais j'ai encore plus pris mon pied avec Doom  :)
 
Heretic et Hexen aussi.

Citation :

Elleestsarre

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849102
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:35:23  answer
 

Elessar777 a écrit :

la scene ou quand t'as dezingué le monstre/boss sur mars, Duke depli son journal et lui chie sur la gueule, moment d'anthologie :lol:


 
Et ou il dit avant: "I'll rip your head off and shit down on your neck!"... Et il le fait!  [:ktulu]  
 
Et au 3e volet: "It's time to kick ass and chew bubble gum... I'm all outta gum!"  :lol:

n°3849112
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:36:23  answer
 

Elessar777 a écrit :

la scene ou quand t'as dezingué le monstre/boss sur mars, Duke depli son journal et lui chie sur la gueule, moment d'anthologie :lol:


 
et les monologues ptdr  :D

n°3849123
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 15:37:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

Duke nukem aussi  :love:  
 
enfin pas le premier genre jeu de plateforme hein  :o

bof :/
 
a part les femmes à poil ..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 15:40:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bof :/
 
a part les femmes à poil ..


 
"Shake it Baby"  [:slyounet]  
 
:sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3849163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 15:41:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et ou il dit avant: "I'll rip your head off and shit down on your neck!"... Et il le fait!  [:ktulu]  
 
Et au 3e volet: "It's time to kick ass and chew bubble gum... I'm all outta gum!"  :lol:


 
:lol:
 
Kler que ce jeu etait tout sauf politiquement correct :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3849169
chat314
Posté le 29-09-2004 à 15:41:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

et les monologues ptdr  :D


 
 
Ca puait l'evil dead 3 :O


---------------
J'ai craqué.
n°3849182
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 15:42:50  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca puait l'evil dead 3 :O


 
il est tres bien ce film :D
 
franchement me suis bcp marré !
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3849193
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 15:43:57  profilanswer
 

rustine ou nouvelle chambre à air ?  :??:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3849196
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:44:17  answer
 

Elessar777 a écrit :

"Shake it Baby"  [:slyounet]  
 
:sol:


 
Sur un forum US, je lisais les moments les plus fendars que certains avaient eu en LAN/multijoueurs... Un racontait qu'il jouait en LAN avec un pote a Duke Nukem. Il le cherche, le cherche... Le trouve pas! A un moment, il entend "Shake it baby!", "Shake it baby!", "Shake it baby!"... Et voit le joueur du pote devant une danseuse  [:ktulu]  
Un grand moment de solitude  [:thektulu]

n°3849201
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 15:45:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"Shake it Baby"  [:slyounet]  
 
:sol:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3849210
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2004 à 15:46:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhaaa c'tépoque :love:


 
Doom le jeu qui arrivait a me faire vomir tellement je jouais :D
 
Vi les jeux  3d moi ça me donne mal au crane comme le mal de mer ou tuture :D
Résultat ben galette :D

n°3849214
chat314
Posté le 29-09-2004 à 15:46:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il est tres bien ce film :D
 
franchement me suis bcp marré !


 
Il est nul.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'pour ça que je l'ai vu au moins 6 fois avant de l'acheter en dvd :D
 
This is my...uhh....BOOMStick !


---------------
J'ai craqué.
n°3849220
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:48:15  answer
 

chat314 a écrit :

Ca puait l'evil dead 3 :O


 
connais pas  :(

n°3849239
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 15:50:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

Doom le jeu qui arrivait a me faire vomir tellement je jouais :D
 
Vi les jeux  3d moi ça me donne mal au crane comme le mal de mer ou tuture :D
Résultat ben galette :D


 
 :ouch:  
 
bizarre ca.... t'es epileptique ou bien ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7762  7763  7764  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)