Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7738  7739  7740  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3840613
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:06:02  answer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

putain de merde quoi !!!


 
skoi le pb ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 16:06:02  profilanswer
 

n°3840627
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 16:08:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

skoi le pb ?  :??:


quand tu mets des quotes (c'est ca => "'" ) bah ca déconne un peu :o

n°3840641
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:09:00  answer
 

vu  ;)

n°3840652
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 16:10:27  profilanswer
 

ouai, caca le forum :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3840662
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 16:11:22  profilanswer
 

Erreur:You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near "est sur faut vérifier la mécanique et ça je sais pas :D" WHERE n
 
Erreur: (valeur de remote : 192.104.245.12)You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near "culé de mysql !!! Erreur:You have an error in your SQL syntax
 
Erreur: (valeur de remote : 192.104.245.12)You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near "culé de forum !!!","97212","2004-09-28 16:02:12",1,INET_ATON("19
 
Erreur: (valeur de remote : 192.104.245.12)You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near "192.104.245.12" ),INET_ATON("192.104.245.12" ))" at line 1

n°3840696
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 16:15:38  profilanswer
 

Tain mais vous savez pas lire ou quoi :??:
 
il suffit de mettre un \ devant vos ' :o

n°3840736
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:21:18  answer
 

c'est pratique  :o

n°3840741
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-09-2004 à 16:21:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain mais vous savez pas lire ou quoi :??:
 
il suffit de mettre un  devant vos ' :o


ou de pas en mettre  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3840757
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:22:53  answer
 

kash a écrit :

ou de pas en mettre  :)


 
ou dans mettre deux c'est lee mieux, un seul apparaît dans le post

n°3840761
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 16:23:05  profilanswer
 

Féneants :o


Message édité par e_esprit le 28-09-2004 à 16:23:26
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 16:23:05  profilanswer
 

n°3840786
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-09-2004 à 16:26:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tolo -> une question me taraude ... tu les laisses combien de temps tes couvertures chauffantes avant de partir le matin ... et si la piste est humide tu pars en pneus mixtes ou en pneus pluie  
 
:lol:


 
mouhahahaha!!!! :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°3840792
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:27:23  answer
 


 
y a plus le bug, sly l'a killé  :D

n°3840796
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 16:27:46  profilanswer
 

Ça faisait quoi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840799
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 16:28:18  profilanswer
 

Au fait, je hais lesq marketing, ça sait rien faire et ça fais pas avancer le schmilblick


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840800
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:28:30  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ça faisait quoi :??:


 
réponds à SSI avant que je me casse  :)  
 
une erreur sql si j'ai bien compris  :??:

n°3840808
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 16:29:57  profilanswer
 

cf mon post plus haut quoi :D

n°3840809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 16:30:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Erreur:You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near "est sur faut vérifier la mécanique et ça je sais pas :D" WHERE n
 
Erreur: (valeur de remote : 192.104.245.12)You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near "culé de mysql !!! Erreur:You have an error in your SQL syntax
 
Erreur: (valeur de remote : 192.104.245.12)You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near "culé de forum !!!","97212","2004-09-28 16:02:12",1,INET_ATON("19
 
Erreur: (valeur de remote : 192.104.245.12)You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near "192.104.245.12" ),INET_ATON("192.104.245.12" ))" at line 1


 
Erreur: (valeur de remote : 62.210.175.74)You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'culé de forum qui pue la race de ses morts :o','14891','2004-09-


---------------
Cassoulet, again !
n°3840815
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 16:30:41  profilanswer
 

à mon avis le bug c'est quand on insulte le forum :D

n°3840821
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-09-2004 à 16:32:11  profilanswer
 

'''''
 
test


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3840831
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 16:33:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à mon avis le bug c'est quand on insulte le forum :D


 
fort possible :jap:
 
ca doit etre une astuce du gruik ca, genre un trigger qui gere une exception du type Raise Application Error quand on tente d'inserer une insulte :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3840832
chat314
Posté le 28-09-2004 à 16:33:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouhahahaha!!!! :lol:  :lol:  :lol:


 
 
MP :O


---------------
J'ai craqué.
n°3840834
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:34:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

fort possible :jap:
 
ca doit etre une astuce du gruik ca, genre un trigger qui gere une exception du type Raise Application Error quand on tente d'inserer une insulte :o


 
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sur ce forum pourri  :o

n°3840835
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 16:34:45  profilanswer
 


 
t'es saÿksÿ quand tu dis " MP :o " comme ca :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3840840
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 16:35:12  profilanswer
 

test :
 
'culé de forum

n°3840842
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 16:35:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sur ce forum pourri  :o


 
tu sais ce que c'est au moins un Trigger ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3840845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 16:35:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

test :
 
'culé de forum


 
"'"'"'"'"'"'"'"culé de forum"'"'"'"'"'"'"' :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3840847
chat314
Posté le 28-09-2004 à 16:36:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu sais ce que c'est au moins un Trigger ? :)


 
j''crois qu''il en a surtout rien à battre :D


---------------
J'ai craqué.
n°3840851
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:36:36  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu sais ce que c'est au moins un Trigger ? :)


 
bah oui c'est le truc qui fait foirer la Raise Application Error :D  
 
 
bah non comment veux-tu que je saches  :lol:

n°3840859
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 16:37:37  profilanswer
 
n°3840860
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 16:37:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

j''crois qu''il en a surtout rien à battre :D


 :D

n°3840865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 16:38:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

j''crois qu''il en a surtout rien à battre :D


 
je crois aussi :D
 
je posais la question a tout hasard ;)
 
"dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait aromatisé parfum trigger ?" :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3840869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 16:39:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah oui c'est le truc qui fait foirer la Raise Application Error :D  
 
 
bah non comment veux-tu que je saches  :lol:


 
;)
 
normal, tu me demanderai des elements de compta analytique, je serai bien embété pour te repondre ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3840881
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 16:40:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah oui c'est le truc qui fait foirer la Raise Application Error :D  
 
 
bah non comment veux-tu que je saches  :lol:


 
juste pour culture  
 
un trigger est une procédure (petit programme si tu préfère) stockée en base de données.
 
il se reveille sur des evenements.
 
par exemple :
 
tu vire un employé.
 
en base de données tu efface l'employé.
le trigger se reveille et va effacer toutes les donées en bases concernant cet employé :D

n°3840889
chat314
Posté le 28-09-2004 à 16:41:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah oui c'est le truc qui fait foirer la Raise Application Error :D  
 
 
bah non comment veux-tu que je saches  :lol:


 
CREATE     Trigger TrigFacturation on dbo.MOARDS
after update, insert as
 
begin
declare @pseudo as nvarchar(20)
 
select @pseudo = pseudo  from inserted
 
If rtrim(@pseudo) = 'Alberitch'
     Begin
      RAISERROR ('La moto c'etait mieux avant', 16, 1)
     End
else
     Begin
        RAISERROR ('Ce quoi H2 ?', 16, 1)
     End
 
 
End
 
 
 
 :sleep:  
   
 


---------------
J'ai craqué.
n°3840890
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 16:42:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

;)
 
normal, tu me demanderai des elements de compta analytique, je serai bien embété pour te repondre ;)


 
 
la compta c'est nul :D
 
le seul truc que j'aimais c'était la macro economie :D

n°3840899
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:43:29  answer
 

chat314 a écrit :

CREATE     Trigger TrigFacturation on dbo.MOARDS
after update, insert as
 
begin
declare @pseudo as nvarchar(20)
 
select @pseudo = pseudo  from inserted
 
If rtrim(@pseudo) = 'Alberitch'
     Begin
      RAISERROR ('La moto c'etait mieux avant', 16, 1)
     End
else
     Begin
        RAISERROR ('Ce quoi H2 ?', 16, 1)
     End
 
 
End
 
 
 
 :sleep:


 
ça marchera pas avec "alberitch"  [:pizzi]
 
 
edit : on dirait un peu du basic


Message édité par Profil supprimé le 28-09-2004 à 16:44:10
n°3840903
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 16:44:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça marchera pas avec "alberitch"  [:pizzi]


 
 
:lol:
 
Syntax error
 
core dumped : memory fault

n°3840910
chat314
Posté le 28-09-2004 à 16:45:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

;)
 
normal, tu me demanderai des elements de compta analytique, je serai bien embété pour te repondre ;)


 
 
Bof...
 
L'axe 4 represente les chantiers  
l'axe 5 represente les sections
 
 
...
 
 
 
C'est tout ce que je sais :D
la compta ana j'apprend par ptit bout, que je m'empresse d'oublier le lendemain :D
 
 
 
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3840914
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:46:09  answer
 

soyons honnêtes : la compta c'est barbant et la compta ana c'est encore pire  :jap:

n°3840916
chat314
Posté le 28-09-2004 à 16:46:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça marchera pas avec "alberitch"  [:pizzi]
 
 
edit : on dirait un peu du basic


 
 
Ca marchera :O
 
 
tu auras juste : 'Ce quoi H2 ?'
 
 
 
 
Je suis ravi de voir que mon post a attiré la lecture de kelkun :D
 


---------------
J'ai craqué.
n°3840917
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 16:47:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

juste pour culture  
 
un trigger est une procédure (petit programme si tu préfère) stockée en base de données.
 
il se reveille sur des evenements.
 
par exemple :
 
tu vire un employé.
 
en base de données tu efface l'employé.
le trigger se reveille et va effacer toutes les donées en bases concernant cet employé :D


Avec ca, si il a compris, je monte une société de formation sur le champ :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7738  7739  7740  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)