Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7737  7738  7739  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3840318
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:28:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

Les GPOs c'est fantastique,  
mes users citrix ont un peu près la même configuration..
 
l'accès aux disques en moins :D

je peux acceder au dd
 
on a un client novell pour le login, et apres c bien foutu
 
on a un des plus grand labo de recherche sur computers et intelligence artificielle, je pense que les mecs sont competents :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 15:28:48  profilanswer
 

n°3840319
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:29:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a quoi, un stagiaire ? :whistle:


 
Non, une bonne chiée de type  [:hotshot 2 le retour]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840326
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 15:29:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ils développent, quoi, on sait pas, mais ils le font [:alph-one]


Leur stratégie marketing :jap:

n°3840327
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:29:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas, ça change en fonction de l'admin, mais c'est toujours comme ça, en bidouillant, on y arrive.
J'ai jamais vu un admin parfait, et pourtant, j'en ai croisé des admins :lol:

v po prendre de risques hein :whistle:

n°3840329
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 15:29:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

sans cmd, bon courage :D


 
executer > format c:  
 
 [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3840331
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 15:29:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

je peux acceder au dd
 
on a un client novell pour le login, et apres c bien foutu
 
on a un des plus grand labo de recherche sur computers et intelligence artificielle, je pense que les mecs sont competents :whistle:


 
Oui bon là, c'est sûr, la barre est haute :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3840332
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:29:35  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas, ça change en fonction de l'admin, mais c'est toujours comme ça, en bidouillant, on y arrive.
J'ai jamais vu un admin parfait, et pourtant, j'en ai croisé des admins :lol:


 
Moi qui m'attendais a ce que tu sortes:
 
Met une cle DWORD dans HKLM\Current user\Microsoft\Windows\Current Version\Bidule\Truc\Prout\ ayant comme nom "B1llS|_|cks"... Je suis tombe de haut!!!  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

n°3840333
chat314
Posté le 28-09-2004 à 15:29:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca se saurait si MS faisait du developpement :lol:  :sweat:


 
 
ben, qu'on le veuille ou non, ils ont les meilleurs developpeurs.
 
Ils ont les moyens, ils se les paient :/
 
Il y a quelques gars de BSD qui sont en train d'améliorer leurs fins de mois :D


---------------
J'ai craqué.
n°3840339
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:30:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

sans cmd, bon courage :D

peut meme pas lancer une apps dont je connais l adresse dans la barre d adresse de IE (oui oui, malgre ca on a IE)

n°3840342
chat314
Posté le 28-09-2004 à 15:31:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

executer > format c:  
 
 [:zaib3k]


 
 
J'ose esperer que s'il a viré cmd, il a viré ça aussi :D
 
Et bloqué le bios :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 15:31:05  profilanswer
 

n°3840344
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:31:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Oui bon là, c'est sûr, la barre est haute :D

[:banzai]

n°3840348
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 15:31:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :

ben, qu'on le veuille ou non, ils ont les meilleurs developpeurs.
 
Ils ont les moyens, ils se les paient :/
 
Il y a quelques gars de BSD qui sont en train d'améliorer leurs fins de mois :D


Ils ne m'ont pas moi [:ou_uo]

n°3840349
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 15:32:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ose esperer que s'il a viré cmd, il a viré ça aussi :D
 
Et bloqué le bios :D


 
on sait jamais, c'est vite fait d'oublier  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3840352
chat314
Posté le 28-09-2004 à 15:32:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi qui m'attendais a ce que tu sortes:
 
Met une cle DWORD dans HKLM\Current user\Microsoft\Windows\Current Version\Bidule\Truc\Prout\ ayant comme nom "B1llS|_|cks"... Je suis tombe de haut!!!  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


 
 
Va deja falloir qu'il bidouille pour acceder à regedit :D


---------------
J'ai craqué.
n°3840354
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 15:32:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ils ne m'ont pas moi [:ou_uo]


 
moi non plus  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
normal je ne suis pas developateur  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3840355
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:32:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ose esperer que s'il a viré cmd, il a viré ça aussi :D
 
Et bloqué le bios :D

mais j ai le lecteur de D7 !!
 
avec une D7 magique et un ti DOS customizaid dessus ca passe :gratgrat:

n°3840358
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:33:02  answer
 

e_esprit a écrit :

Ils ne m'ont pas moi [:ou_uo]


 
C'est exactement ce que Chaπ dit: ils ont les meilleurs!  [:thektulu2]

n°3840360
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:33:42  answer
 

Marche po le sigle 'Pi'  :o  

n°3840367
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:34:29  answer
 

canaille a écrit :

mais j ai le lecteur de D7 !!
 
avec une D7 magique et un ti DOS customizaid dessus ca passe :gratgrat:


 
Et a pars pourrir la vie de l'admin et surfer sur le net avec un Windowz cracke, tu fais quoi a ton stage?  :lol:

n°3840381
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:36:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et a pars pourrir la vie de l'admin et surfer sur le net avec un Windowz cracke, tu fais quoi a ton stage?  :lol:

[:theepsilon]
 
mon stage est fini depuis 3 mois
 
je suis a present, apres avoir bosse 2 mois dans une banque a paris, en train de faire mes etudes en angleterre
 
 
welcome back ktulu :whistle:  :lol:

n°3840386
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:37:47  answer
 

canaille a écrit :

[:theepsilon]
 
mon stage est fini depuis 3 mois
 
je suis a present, apres avoir bosse 2 mois dans une banque a paris, en train de faire mes etudes en angleterre
 
 
welcome back ktulu :whistle:  :lol:


 
J'avais compris que tu etais en stage en Angleterre... Je sais bien que tu y es  ;)

n°3840395
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-09-2004 à 15:38:11  profilanswer
 

Oh mon titre a changé au taf :D
 
JE suis architecte now !!
 
 A moi la construction de belle maison etc !!!!!
 
 
 
[:theepsilon]
 
Ah non architecte réseau seulemnt
 

n°3840404
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:38:55  answer
 

poisse a écrit :

Oh mon titre a changé au taf :D
 
JE suis architecte now !!
 
 A moi la construction de belle maison etc !!!!!
 
 
 
[:theepsilon]
 
Ah non architecte réseau seulemnt


 
Bah c'est cool comme job ca... J'adore faire ca, c'est tres creatif  [:huit]

n°3840407
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:39:22  answer
 

Π
 
edit : marche pas  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 28-09-2004 à 15:39:45
n°3840409
Phileass
Posté le 28-09-2004 à 15:39:44  profilanswer
 

poisse a écrit :

Oh mon titre a changé au taf :D
 
JE suis architecte now !!
 
 A moi la construction de belle maison etc !!!!!
 
 
 
[:theepsilon]
 
Ah non architecte réseau seulemnt


 
moi je suis bien designer :o

n°3840410
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:39:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'avais compris que tu etais en stage en Angleterre... Je sais bien que tu y es  ;)

oki :D  
 
je fais un Beng, un truc en 3 ans quoi
 
 
mais en fait c debile, je vais presque rien apprendre par rapport a mes 2 ans en france, donc j ai juste a bien assimiler l anglais et c cool :ange:

n°3840418
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 15:40:54  answer
 

canaille a écrit :

oki :D  
 
je fais un Beng, un truc en 3 ans quoi
 
 
mais en fait c debile, je vais presque rien apprendre par rapport a mes 2 ans en france, donc j ai juste a bien assimiler l anglais et c cool :ange:


 
Et tu es paye pour ca, rassures-moi!  :sweat:

n°3840420
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 15:41:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est exactement ce que Chaπ dit: ils ont les meilleurs!  [:thektulu2]


Sauf moua :o

n°3840423
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-09-2004 à 15:41:24  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi je suis bien designer :o


 
Comme quoi !!
 
Mais bon c est que le titre, car depuis ce matin je me casse le coquillard sur le logiciel de bcks pour automatiser les bcks des sites distants :(

n°3840428
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 15:41:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et tu es paye pour ca, rassures-moi!  :sweat:

bah non, et ca me coute £1150/an
 
plus le logement
 
 
bon je bouge a+

n°3840442
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 15:43:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

Oh mon titre a changé au taf :D
 
JE suis architecte now !!
 
 A moi la construction de belle maison etc !!!!!
 
 
 
[:theepsilon]
 
Ah non architecte réseau seulemnt


moi j'etais architecte de Code avant :d
 
RDV à la banque pour un pret :  
- vous etes toujours etudiant ?
- Nan, architecte de code
- Ah, vous travaillez dans un cabinet d'architecture ? [:minouchette]
- Non, c'est dans l'informatique, le développement... [:zionkitroll]
- Ah, vous dessiner des logiciels ? [:michounette]
- [:noxauror2]
  Mettez Ingénieur en informatique ca sera plus simple :o  
- [:boidleau]


Message édité par e_esprit le 28-09-2004 à 16:02:01
n°3840575
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 16:01:08  profilanswer
 

essai


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3840580
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 16:01:23  profilanswer
 

mais quel forum de merde...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3840583
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 16:01:31  profilanswer
 

Problème de ' Sat ? :d

n°3840590
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 16:02:27  profilanswer
 

Faut mettre un \ devant :o
Comme ca => ' [:joce]


Message édité par e_esprit le 28-09-2004 à 16:02:38
n°3840591
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 16:02:40  profilanswer
 

putain de merde quoi !!!

n°3840594
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 16:03:02  profilanswer
 

il déconne grave le forum

n°3840596
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 16:03:14  profilanswer
 

Tain ca devient un forum de programmeurs, bientot va falloir coder ses propres posts en PHP :sweat:

n°3840602
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 16:03:57  profilanswer
 

bon +++ , çà me soule


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3840603
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 16:04:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il déconne grave le forum


Meuh nan, il faut juse avoir le mode d'emploi c'est tout :d
 
Et un Bac+5 en info [:ddr555]

n°3840613
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 16:06:02  answer
 

el_marco a écrit :

putain de merde quoi !!!


 
skoi le pb ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7737  7738  7739  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)