Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7726  7727  7728  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3838407
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:42:42  answer
 

Reprise du message précédent :
J'suis sur que je dois etre a 110-120 par contre, vu qu'au rupteur de 2e je suis a 160...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 11:42:42  profilanswer
 

n°3838410
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:43:14  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et encore la il forçait pas ... :lol:


 
Lit un peu au lieu de te moquer, casanova des circuits  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838411
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 11:43:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quand tu sors de de limours pour aller vers dourdan, soit tu tournes direction dourdan, soit tu va tout droit, (direction A10 me semble)
 
Là y a deux virages.
Ben on passe par là le matin (dans le sens dourdan limours bien sûr) et c'est un épingle gauche suivi d'un droite. Ben dans ce droite là rupté en 3 :spamafote:


 
mais c'est rectiligne par la [:wam]
 
:d


---------------
-
n°3838413
chat314
Posté le 28-09-2004 à 11:43:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Rupteur de première sur le mimille [:aloy]


 
 
Monsieur est connaisseur :D


---------------
J'ai craqué.
n°3838419
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 11:43:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'suis sur que je dois etre a 110-120 par contre, vu qu'au rupteur de 2e je suis a 160...


 
pas nécessairement lié à ça, en théorie, la première va ~ à 50% de la VMax :)


Message édité par gloubiboulga le 28-09-2004 à 11:44:32

---------------
-
n°3838420
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:44:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mais c'est rectiligne par la [:wam]
 
:d


 
on doit pas parler du même endroit alors, parce que si tu vas tout droit, tu finis dans la foret :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838421
chat314
Posté le 28-09-2004 à 11:44:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sais pas apprecier le SV :o
 
EDIT : hier on s'est fait un rupteur de 3 en allant au boulot dans une épingle gauche suivi d'un droit :love:


 
 
Ah ben tu vas pouvoir aller faire joujou avec quineto et son bandit à 140 dans les virages de la n118 :D


---------------
J'ai craqué.
n°3838426
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:44:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quand tu sors de de limours pour aller vers dourdan, soit tu tournes direction dourdan, soit tu va tout droit, (direction A10 me semble)
 
Là y a deux virages.
Ben on passe par là le matin (dans le sens dourdan limours bien sûr) et c'est un épingle gauche suivi d'un droite. Ben dans ce droite là rupté en 3 :spamafote:

gauche aui se referme en montee, sympa non ? :d
 
dans le droit c carement facile, il s ouvre :o
 
c dourdan-bonelles-limours la route, pas l autre par st cyr et angervilliers ;)

n°3838427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 11:44:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pas nécessairement, en théorie, la première va ~ à 50% de la VMax :)


 
c'est pas faux :)
 
faut que je teste :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3838433
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:45:15  answer
 

gloubiboulga a écrit :

pas nécessairement lié à ça, en théorie, la première va ~ à 50% de la VMax :)


 
:gratgrat:
 
130 alors... Donc j'etais pas loin  :)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 11:45:15  profilanswer
 

n°3838436
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:45:33  answer
 

http://www.beachdress.com/casual/croppedteebig.jpg
 
 [:pizzi]

n°3838440
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:45:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

gauche aui se referme en montee, sympa non ? :d
 
dans le droit c carement facile, il s ouvre :o
 
c dourdan-bonelles-limours la route, pas l autre par st cyr et angervilliers ;)


 
Ouais, c'est lui, le pied ce virage, j'ai pas osé déhanché, je sais pas comment ta mère réagirait :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838441
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 11:45:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

si c'est pour répèter ce que post chapi tu peux retourner sur PPC toua  :o


Je l'ai dit avant lui, il a editer son message :o
 
 :na:

n°3838442
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:45:57  answer
 
n°3838444
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 11:46:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

gauche aui se referme en montee, sympa non ? :d
 
dans le droit c carement facile, il s ouvre :o
 
c dourdan-bonelles-limours la route, pas l autre par st cyr et angervilliers ;)

:whistle:


Message édité par gloubiboulga le 28-09-2004 à 11:47:01

---------------
-
n°3838445
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:46:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je l'ai dit avant lui, il a editer son message :o
 
 :na:


 
T'as du retard :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838450
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 11:46:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah ben tu vas pouvoir aller faire joujou avec quineto et son bandit à 140 dans les virages de la n118 :D

:whistle: ²


---------------
-
n°3838453
chat314
Posté le 28-09-2004 à 11:47:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, c'est lui, le pied ce virage, j'ai pas osé déhanché, je sais pas comment ta mère réagirait :lol:


 
 
Cai con, t'aurais pu faire l'inter à Biaggi :/


---------------
J'ai craqué.
n°3838454
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:47:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pas nécessairement lié à ça, en théorie, la première va ~ à 50% de la VMax :)

euh en general, heureusement que c pas le cas sur le CB :lol:

n°3838458
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:47:59  profilanswer
 

A propos du sustème de porte sésame:  a écrit :

Gagné: après un court temps d'arrêt, la porte repart dans l'autre sens. «Très honnête sur l'antipincement, conclut Michel, chef de projet, mais une tête de bébé, ça te l'arrête peut-être pas



 
[:wam]
http://www.liberation.fr/page.php? [...] =241462&AG


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 11:50:56

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838459
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:48:08  profilanswer
 

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838460
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 11:48:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

euh en general, heureusement que c pas le cas sur le CB :lol:


 
bah en gros, c'est variable selon les motos.  
 
spa le cas sur une hayab' non plus :d


---------------
-
n°3838463
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:48:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Plusse  :o
 
Ouais, c'est une 1200, pas un mixeur  [:thektulu]

mixeur genre fazeur  ? [:zebra33]
 
 
HAN ! :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838467
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:49:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai jamais essayé sur la mienne :lol:
 
faut que je teste ca quand meme :)
 
mais je pense pas qu'elle prenne autant :)

je pense pas non plus , pas étaler pareil :jap: :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838470
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:49:30  answer
 

SAT 08 a écrit :

mixeur genre fazeur  ? [:zebra33]
 
 
HAN ! :o


 
On se rapproche plus d'une turbine  :o

n°3838473
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:50:16  answer
 

SAT 08 a écrit :

je pense pas non plus , pas étalé pareil :jap: :)


 
Il t'as pas demande d'aller jusque-la non plus... On sais que passe 100km/h tu perds tes marques mais bon...

n°3838474
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:50:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cai con, t'aurais pu faire l'inter à Biaggi :/


 
J'aurai pu si j'avais ouvert les yeux :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:51:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cai con, t'aurais pu faire l'inter à Biaggi :/

buhuaaaa [:rofl2] :lol: :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838488
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:52:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Il t'as pas demande d'aller jusque-la non plus... On sais que passe 100km/h tu perds tes marques mais bon...

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838491
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:53:02  profilanswer
 


 
Tu t'es mal coiffé ce matin  [:kapukapu]


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 11:53:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838492
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:53:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, c'est lui, le pied ce virage, j'ai pas osé déhanché, je sais pas comment ta mère réagirait :lol:

mon premier raclage de repose pied :ange:

n°3838493
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:53:12  answer
 


 
S'étaler   [:thektulu2]

n°3838494
reddwarf
gazzz
Posté le 28-09-2004 à 11:53:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lit un peu au lieu de te moquer, casanova des circuits  :na:

je lis et je me marre ...  
 
relis toi et regarde comment tu parles de la route ... ( droite gauche puis épingle alors la gazz et rupteur en 3 )  
 
tu veux pas qu on installe des vibreurs et des bottes de pailles sur ton trajet quotidien ? :lol:

n°3838495
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 11:53:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pas nécessairement lié à ça, en théorie, la première va ~ à 50% de la VMax :)


 
oki ben je dépasse pas les 100 en 1ere alors :D

n°3838497
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 11:53:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as du retard :na:


Je bosse :o
 
 
 
:sweat:

n°3838498
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:53:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu t'es mal coiffé ce matin  [:kapukapu]

copiteur :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:53:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

S'étaler   [:thektulu2]

ok [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838504
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:54:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

mon premier raclage de repose pied :ange:


 
C'est mignon [:draculax]
Et quelques km plus loin, ton premier raclage de 4x4 :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838505
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:54:18  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je lis et je me marre ...  
 
relis toi et regarde comment tu parles de la route ... ( droite gauche puis épingle alors la gazz et rupteur en 3 )  
 
tu veux pas qu on installe des vibreurs et des bottes de pailles sur ton trajet quotidien ? :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
c'qui prend le tolor [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838512
chat314
Posté le 28-09-2004 à 11:54:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je lis et je me marre ...  
 
relis toi et regarde comment tu parles de la route ... ( droite gauche puis épingle alors la gazz et rupteur en 3 )  
 
tu veux pas qu on installe des vibreurs et des bottes de pailles sur ton trajet quotidien ? :lol:


 
 
Malheureux !  
 
Tu t'exposes aux foudres de MelonMan !!!  http://www.clermonteil.com/moards/sat3.jpg


Message édité par chat314 le 28-09-2004 à 11:56:14

---------------
J'ai craqué.
n°3838513
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:55:08  answer
 

reddwarf a écrit :

je lis et je me marre ...  
 
relis toi et regarde comment tu parles de la route ... ( droite gauche puis épingle alors la gazz et rupteur en 3 )  
 
tu veux pas qu on installe des vibreurs et des bottes de pailles sur ton trajet quotidien ? :lol:


 
Z'avez pas ca en France?  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Parisiens va! [:thektulu2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7726  7727  7728  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)