Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7725  7726  7727  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3838168
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:14:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 11:14:00  profilanswer
 

n°3838172
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:14:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais :/
 
çà vaut vraiment pô un BOS à l'arrêt au feu rouge :/
 
 
tiens d'ailleurs , vous vous souvenez du feu tricolore dans Albi en travaux ? [:azylum]

me souviens d un feu en balade gelbiquoise moi :lol:  :whistle:

n°3838174
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:14:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sortais avec dofor avant la douce :eek2:

ouais , c moi qui l'a amener ici :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838176
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:14:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

me souviens d un feu en balade gelbiquoise moi :lol:  :whistle:

ahh oui ... [:azylum]
 
putin quand j'y repense [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 11:15:33  profilanswer
 


 
:fuck:


---------------
Cassoulet, again !
n°3838192
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 11:16:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

ton avatar est en rapport avec ta citation associe ? [:banzai]


 
nan :D
j'ai essayé un gixer 600 et j'ai adoré :D

n°3838211
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:18:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan :D
j'ai essayé un gixer 600 et j'ai adoré :D

comme cai etrange :whistle:

n°3838213
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:18:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan :D
j'ai essayé un gixer 600 et j'ai adoré :D


 
t'a adoré le couple ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838222
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:19:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan :D
j'ai essayé un gixer 600 et j'ai adoré :D


 
T'adore tout ce que t'essaies toi  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838230
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 11:20:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a adoré le couple ? [:azylum]


 
nan :D
y'en a pas là dessus :D
 
j'ai adoré la position de conduite, le bruit, et quand ca tracte sur les bras :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 11:20:50  profilanswer
 

n°3838234
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 11:21:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'adore tout ce que t'essaies toi  :na:


 
 
mouais :D
je crois que j'aime la moto en général quoi :whistle:

n°3838237
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:21:56  answer
 

Tolorfen a écrit :

T'adore tout ce que t'essaies toi  :na:


 
il a bien raison faut prendre le plaisir où il se trouve

n°3838244
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:22:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan :D
y'en a pas là dessus :D
 
j'ai adoré la position de conduite, le bruit, et quand ca tracte sur les bras :D

mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeppp , error [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838275
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 11:26:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeppp , error [:thektulu]


 
mouais bah par rapport aux SV si :D :fuck:

n°3838297
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:29:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais bah par rapport aux SV si :D :fuck:


 
Tu sais pas apprecier le SV :o
 
EDIT : hier on s'est fait un rupteur de 3 en allant au boulot dans une épingle gauche suivi d'un droit :love:


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 11:30:46

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838321
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-09-2004 à 11:32:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sais pas apprecier le SV :o
 
EDIT : hier on s'est fait un rupteur de 3 en allant au boulot dans une épingle gauche suivi d'un droit :love:


 
si tu passes un épingle a deux sur ton SV en 3 et que tu ruptes!!
 
j'arrête la moto!!!

n°3838325
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 11:32:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sais pas apprecier le SV :o
 
EDIT : hier on s'est fait un rupteur de 3 en allant au boulot dans une épingle gauche suivi d'un droit :love:


 
rupteur de trois dans une épingle [:gratgrat]


---------------
-
n°3838327
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 11:32:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

si tu passes un épingle a deux sur ton SV en 3 et que tu ruptes!!
 
j'arrête la moto!!!


 
ah :d


---------------
-
n°3838340
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:34:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

rupteur de trois dans une épingle [:gratgrat]


à la sortie du gauche durant le droit qui suit juste après :love:
(c'est un gauche droite avec le gauche en épingle et le droite plus cool)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838343
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:34:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

si tu passes un épingle a deux sur ton SV en 3 et que tu ruptes!!
 
j'arrête la moto!!!


 
Pas dans l'épingle  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838344
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-09-2004 à 11:34:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sais pas apprecier le SV :o
 
EDIT : hier on s'est fait un rupteur de 3 en allant au boulot dans une épingle gauche suivi d'un droit :love:


 
Si je pousse rupteur 3 je dois etre à 140 voir plus :D
j ai pas essayé :D

n°3838345
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 11:34:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sais pas apprecier le SV :o
 
EDIT : hier on s'est fait un rupteur de 3 en allant au boulot dans une épingle gauche suivi d'un droit :love:


 
 
je l'apprécie le SV :D
mais je le trouve trop linéaire apres 6000.
et la position me fatigue car je suis très porté sur l'avant, alros que la position naturelle dessus est plus droite, ce qui me plait moins

n°3838347
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 11:34:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

à la sortie du gauche durant le droit qui suit juste après :love:
(c'est un gauche droite avec le gauche en épingle et le droite plus cool)


 
oué, en ligne droite, quoi [:dawa]


---------------
-
n°3838355
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 11:35:10  profilanswer
 

poisse a écrit :

Si je pousse rupteur 3 je dois etre à 140 voir plus :D
j ai pas essayé :D


 
Rupteur de première sur le mimille [:aloy]


---------------
-
n°3838362
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 11:35:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas dans l'épingle  :na:


 
C'est ou ?


---------------
-
n°3838364
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:35:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sais pas apprecier le SV :o
 
EDIT : hier on s'est fait un rupteur de 3 en allant au boulot dans une épingle gauche suivi d'un droit :love:

oula , çà va toi la tête ?  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838366
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:35:58  answer
 

gloubiboulga a écrit :

rupteur de trois dans une épingle [:gratgrat]


 
on t'as dit que tolo il pourrit tout le monde en virelo  :o

n°3838367
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-09-2004 à 11:36:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Rupteur de première sur le mimille [:aloy]


 
 :ouch:  

n°3838369
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:36:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oué, en ligne droite, quoi [:dawa]


 
nan


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838370
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 11:36:44  profilanswer
 


 
oué, ça pousse.  
:d


---------------
-
n°3838373
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:37:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Rupteur de première sur le mimille [:aloy]

copaing pour le cbr :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838379
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:38:30  answer
 

poisse a écrit :

Si je pousse rupteur 3 je dois etre à 140 voir plus :D
j ai pas essayé :D


 
Facile:
 
- Tu debrayes
- Tu met la 3e
- Tu ruptes
- Tchi-Tchaw: rupteur en 3e a 0km/h  [:noxauror2]

n°3838386
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:39:47  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Rupteur de première sur le mimille [:aloy]


 
J'ai jamais essaye le rupteur en 1ere tiens... Faut dire que si je passe la 2 avant, je crois que ca tracte plus.

n°3838392
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:40:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai jamais essaye le rupteur en 1ere tiens... Faut dire que si je passe la 2 avant, je crois que ca tracte plus.

plus ou plus :??:
 
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838395
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2004 à 11:41:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai jamais essaye le rupteur en 1ere tiens... Faut dire que si je passe la 2 avant, je crois que ca tracte plus.


 
Sur le Faz' aussi au rupteur tu n'es plus sur la crête de puissance.  
 
Mais c'était juste pour voir à quelle vitesse elle monte en première, sans aucun autre intérêt ;)


---------------
-
n°3838396
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:41:13  answer
 

SAT 08 a écrit :

plus ou plus :??:
 
 
[:thektulu]


 
 [:rofl]

n°3838398
reddwarf
gazzz
Posté le 28-09-2004 à 11:41:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

si tu passes un épingle a deux sur ton SV en 3 et que tu ruptes!!
 
j'arrête la moto!!!

et encore la il forçait pas ... :lol:

n°3838399
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:41:43  answer
 

SAT 08 a écrit :

plus ou plus :??:
 
 
[:thektulu]


 
Plusse  :o
 
Ouais, c'est une 1200, pas un mixeur  [:thektulu]

n°3838401
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 11:41:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

copaing pour le cbr :D


 
j'ai jamais essayé sur la mienne :lol:
 
faut que je teste ca quand meme :)
 
mais je pense pas qu'elle prenne autant :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3838402
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:42:02  profilanswer
 


Quand tu sors de de limours pour aller vers dourdan, soit tu tournes direction dourdan, soit tu va tout droit, (direction A10 me semble)
 
Là y a deux virages.
Ben on passe par là le matin (dans le sens dourdan limours bien sûr) et c'est un épingle gauche suivi d'un droite. Ben dans ce droite là rupté en 3 :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838407
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:42:42  answer
 

J'suis sur que je dois etre a 110-120 par contre, vu qu'au rupteur de 2e je suis a 160...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7725  7726  7727  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)