Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7724  7725  7726  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3837998
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 10:56:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

:hello:  :hello:  
 
ca va petit homme ??  :hello:

:O
 
oue ca va :kaola:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 10:56:33  profilanswer
 

n°3838001
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 10:56:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et dernière chose, tu vas faire un syncope, ce week end on a rangé le garage [:azylum]
Faudra que je prenne des tofs
Mais maintenant, on peut y ranger une dizaine de bécanes :lol:

ma ouature :fou:

n°3838005
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-09-2004 à 10:57:16  profilanswer
 


 
pas plus moche qu'un hornet avec tete de fouche!!!

n°3838008
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:57:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah bah oue :bounce:  
 
 
ta mis mon num sur moard ? :o
 
(y a plein de trumphs ici :whistle: )
( et plein de caisses de ouf genre skyline, supra, jag, mazda RX8, porsche etc :cry: )


 
Ah ben non, je me met un mémo, je ferait ça ce soir :D
 
Mais si vous voulez le num de canaille, j'vous ai déjà dit : MP :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838013
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 10:57:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

arrrrffffff
 
ducati S2R .. conso moyenne 8.9L :ouch:

ton avatar est en rapport avec ta citation associe ? [:banzai]

n°3838015
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:58:03  profilanswer
 


Ta mini a pas bougé, elle est toujours là au même endroit ;)
Il a juste reculé de 50cm


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 10:58:25

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838018
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 10:58:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu vas te marier sans rien nous dire  :ouch:
EDIT pour canaille, chapi/yoda et Vésuve/Pagan vont se marier l'année prochaine

canaille cawa (en UK) et canaille cyriadis en fr :o

n°3838020
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:58:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oki :/
 
moi j'arrive pas a arreter l'assurance de miss blade. Dialogue de sourd avec mon assureur :
"..."
"vous savez monsieur, nous n'arretons pas l'assuance comme ca"
"madame, je vous dis que la moto est en 2, elle NE ROULE PLUS"
"oui, mais vous ne voulez pas la revendre en piece detachee plutot, car si vous la gardez, nous refusons d'arreter l'assurance"
" [:w3c compliant]  [:w3c compliant] , non, pas de piece detachee, ELLE NE ROULE PLUS, ELLE EST ACCIDENTEE et elle est estimee RSV par le conss"
"oui mais non, dites a votre frere de passer a l'agence et nous verrons pour modifier l'assurance"
"[:ula], ca va etre dur, il est a l'autre bout de la terre [:ula]"
"bon et bien, je peux rien faire"
"et bien si arreter l'assurance, puisque j'ai un tas de ferrail et non plus une moto maintenant"
"dites a votre frere de faire un courrier avec accu de reception et nous allons etudier le cas"
"tres bien, je vais voir avec lui"
"au revoir"
"pareil"
 
putain, ils sont benet ou quoi, vraiment des rapias ces assureurs  :o  :o

hé bhé , un bel enculé cet assureur  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838025
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:58:59  profilanswer
 

:heink:  
 


 
 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838026
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 10:59:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah bah oue :bounce:  
 
 
ta mis mon num sur moard ? :o
 
(y a plein de trumphs ici :whistle: )
( et plein de caisses de ouf genre skyline, supra, jag, mazda RX8, porsche etc :cry: )


 
:love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 10:59:02  profilanswer
 

n°3838027
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:59:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

canaille cawa (en UK) et canaille cyriadis en fr :o


 
Ah, là, y va aussi peut être y avoir du changement sur le tolo/Cawa, mais rien n'est fait :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838031
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:59:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
 
 
 :heink:


 
 :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838034
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 10:59:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te les enculerai a sec ceux la, mais d'une force :fou:
 
ma méthode :
 
tu prends la carte grise, tu la photocopies, tu prends la photocopie, tu la double barre, en travers avec la mention "cédée le XX/XX/XXXX" (a remplacer par la date qui te convient), et tu photocopies ca, tu prends la photocopie obtenue et tu fais un recommandé AR pour resiliation. Et hop, niké l'assureur.

+1, c ce ke j ai fait avec lolo, en lui vendant 1e l ancien CB

n°3838036
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:59:45  profilanswer
 

pourquoi ? :)
 
sont apparrue en 96 les "srad" ( système ram air direct )  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838040
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:00:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ca existe des srad non 750 ??  :)

oui 1er modèle :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838053
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:01:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

bien cool tout ça!! :)
 
la visa marche correctement???

elle fait un ti peu chier au demarage des fois, mais ca va
 
par contre le compteur c lok2 a 80kmh et j ai pas d outils :/
 
enfin, vu ke je la prend ke pour aller faire les courses ca va
je v a l univ a pied, et v acheter un vieu bicloune

n°3838061
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:01:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ben non, je me met un mémo, je ferait ça ce soir :D
 
Mais si vous voulez le num de canaille, j'vous ai déjà dit : MP :o

soyons fous : 00447891701736 :ange:  :)

n°3838062
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:01:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas plus moche qu'un hornet avec tete de fouche!!!

ou d'un optique de ST...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838066
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:02:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ta mini a pas bougé, elle est toujours là au même endroit ;)
Il a juste reculé de 50cm

:pt1cable:  [:azylum]

n°3838068
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:02:36  profilanswer
 

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838074
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:03:25  profilanswer
 

pis en uk avec les exhausts ils se lachent un peu :d
 
tien pour nounouille : j ai un boukin de moo les pots c pas cher, je regarderai pour son z en micron

n°3838078
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:03:34  profilanswer
 


 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Atarounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838079
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-09-2004 à 11:03:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle fait un ti peu chier au demarage des fois, mais ca va
 
par contre le compteur c lok2 a 80kmh et j ai pas d outils :/
 
enfin, vu ke je la prend ke pour aller faire les courses ca va
je v a l univ a pied, et v acheter un vieu bicloune


 
bon ta fait ami/ami avec des motards??? :D

n°3838084
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:03:54  profilanswer
 


 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/elsatounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838087
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:03:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, là, y va aussi peut être y avoir du changement sur le tolo/Cawa, mais rien n'est fait :o

hophohop [:arrakis99]

n°3838095
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:04:29  profilanswer
 

http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838100
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:04:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourquoi ? :)
 
sont apparrue en 96 les "srad" ( système ram air direct )  :)

je prefere ma definition du srad : suz racing advanced development  :lol:  :D

n°3838102
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:05:04  profilanswer
 
n°3838108
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 11:05:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

pis en uk avec les exhausts ils se lachent un peu :d
 
tien pour nounouille : j ai un boukin de moo les pots c pas cher, je regarderai pour son z en micron


 
pas besoin d'etre en UK pour ca :o
 
tu l'as pas vue ni entendue depuis, mais j'ai un silencieux racing Triumph  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3838110
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:05:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon ta fait ami/ami avec des motards??? :D

not yet
 
ami avec les pubs et l anlais(e) deja
 
cai dai cokines en boite :o (pis ca aussi c gratis)

n°3838113
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:06:21  profilanswer
 
n°3838117
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:06:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

je prefere ma definition du srad : suz racing advanced development  :lol:  :D

voyou  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838123
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:07:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas besoin d'etre en UK pour ca :o
 
tu l'as pas vue ni entendue depuis, mais j'ai un silencieux racing Triumph  [:azylum]

si :o
 
en inox, l ai vu au resto mex
 
 
ici, j ai vu un tuono, meme remi avec son leo vince fesait pas de bruit a cote
2 pots en position haute, magnifiaue

n°3838126
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 11:07:44  profilanswer
 
n°3838128
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:07:58  profilanswer
 

[:dofor]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838137
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:09:32  profilanswer
 

mon ex ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838147
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 11:10:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

si :o
 
en inox, l ai vu au resto mex
 
 
ici, j ai vu un tuono, meme remi avec son leo vince fesait pas de bruit a cote
2 pots en position haute, magnifiaue


 
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est vrai :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3838151
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-09-2004 à 11:12:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas besoin d'etre en UK pour ca :o
 
tu l'as pas vue ni entendue depuis, mais j'ai un silencieux racing Triumph  [:azylum]


 
 
 [:tartragnan]  [:tartragnan]

n°3838156
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 11:12:54  profilanswer
 


 
Tu sortais avec dofor avant la douce :eek2:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3838164
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:13:34  profilanswer
 

mouais :/
 
çà vaut vraiment pô un BOS à l'arrêt au feu rouge :/
 
 
tiens d'ailleurs , vous vous souvenez du feu tricolore dans Albi en travaux ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3838168
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 11:14:00  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7724  7725  7726  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)