Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7723  7724  7725  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3837732
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:27:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 10:27:11  profilanswer
 

n°3837742
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 10:28:54  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3837743
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 10:28:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

relax guru ;)
 
 
enfin ptit lo çà fait un bail qu'il cause de son prob sur son CB  :D  
 
pis c toujours en panne çà les CB [:theepsilon]


 
je pense que ptiLO il a pas de chance avec son cb.
Y'a poisse qui doit se cacher pas loin !!

n°3837749
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:29:25  profilanswer
 

:love:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837752
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:29:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je pense que ptiLO il a pas de chance avec son cb.
Y'a poisse qui doit se cacher pas loin !!

t'inkiète , çà va arriver pour le SV [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837760
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 10:30:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

moi j'ai dit bonjour à ktulu , il m'a jamais répondu ! :fou:


 
bah normal si t'as passé la seconde, il a pas du avoir le temps de te répondre avant que tu disparaisse à son horizon :D

n°3837763
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 10:31:00  profilanswer
 


 
ca farte satounet  :bounce:  :bounce: ??
 
tu es encore assure pour le ceubreu ou tu roules en SV maintenant [:azylum]??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3837768
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 10:32:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en effet , mon gsxr n'a jamais broncher [:theepsilon]


 
t'as eu quoi comme gixer ???
 t'en a pensé quoi ?

n°3837771
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:32:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah normal si t'as passé la seconde, il a pas du avoir le temps de te répondre avant que tu disparaisse à son horizon :D

exactement  :sol:  
 
 
sauf que je suis plus assuré pour rouler  [:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837778
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 10:33:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

les parisiens ont des gros sexes © Phileas


 
et forcément des anus large à force de se faire entuber

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 10:33:16  profilanswer
 

n°3837780
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:33:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ca farte satounet  :bounce:  :bounce: ??
 
tu es encore assure pour le ceubreu ou tu roules en SV maintenant [:azylum]??

çà roxxe :)
 
 
ben les 2 ne sont plus assuré de ce week end [:azylum]
 
 
:'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837785
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:34:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as eu quoi comme gixer ???
 t'en a pensé quoi ?

750gex srad de 97 :D
 
ben c raide , çà pardonne pas , mais çà booste  :love:  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837787
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 10:34:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

Oulah  :D  
 
 
une jacquerie sur moards  :lol:


 
huhu c'est exactement ça :D

n°3837790
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 10:35:29  answer
 

Ahhh, ces parisiens!  [:theepsilon]  
 
 
 
 [:thektulu]

n°3837792
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:35:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:huit]
 
 
tof quand même bourdel ! :o


 
 :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837798
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:36:14  profilanswer
 

Phileass a écrit :

au camping, avec les tongs oui  [:meganne]


Et les chaussettes  :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837803
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:37:06  profilanswer
 

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837824
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 10:39:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà roxxe :)
 
 
ben les 2 ne sont plus assuré de ce week end [:azylum]
 
 
:'(


 
oki :/
 
moi j'arrive pas a arreter l'assurance de miss blade. Dialogue de sourd avec mon assureur :
"..."
"vous savez monsieur, nous n'arretons pas l'assuance comme ca"
"madame, je vous dis que la moto est en 2, elle NE ROULE PLUS"
"oui, mais vous ne voulez pas la revendre en piece detachee plutot, car si vous la gardez, nous refusons d'arreter l'assurance"
" [:w3c compliant]  [:w3c compliant] , non, pas de piece detachee, ELLE NE ROULE PLUS, ELLE EST ACCIDENTEE et elle est estimee RSV par le conss"
"oui mais non, dites a votre frere de passer a l'agence et nous verrons pour modifier l'assurance"
"[:ula], ca va etre dur, il est a l'autre bout de la terre [:ula]"
"bon et bien, je peux rien faire"
"et bien si arreter l'assurance, puisque j'ai un tas de ferrail et non plus une moto maintenant"
"dites a votre frere de faire un courrier avec accu de reception et nous allons etudier le cas"
"tres bien, je vais voir avec lui"
"au revoir"
"pareil"
 
putain, ils sont benet ou quoi, vraiment des rapias ces assureurs  :o  :o


Message édité par killer instinct le 28-09-2004 à 10:40:18

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3837825
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:39:25  profilanswer
 

:heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837832
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 10:39:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

750gex srad de 97 :D
 
ben c raide , çà pardonne pas , mais çà booste  :love:  :)


 
pleonasme ?? [:gratgrat]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3837851
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 10:42:11  profilanswer
 


 
nan

n°3837857
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 10:42:42  profilanswer
 


 
ca existe des srad non 750 ??  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3837864
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 10:43:21  profilanswer
 

je chie sur les 3 pattes poussif sa mouman :o

n°3837868
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:43:52  profilanswer
 

:hello: toi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837875
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 10:44:34  profilanswer
 

:hello:  
 
ouah ca fait bizard de voir les ti smileys :d

n°3837881
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 10:45:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

je chie sur les 3 pattes poussif sa mouman :o


 
salut toi comment va ???

n°3837884
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:45:33  profilanswer
 

:lol:
Alors, ça se passe bien l'angleterre?
T'as commencé hier c'est ça?
Faudra que je t'appel du boulot, je paie pas :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837895
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 10:46:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

je chie sur les 3 pattes poussif sa mouman :o


 
 :hello:  :hello:  
 
ca va petit homme ??  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3837896
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:46:22  profilanswer
 

Et dernière chose, tu vas faire un syncope, ce week end on a rangé le garage [:azylum]
Faudra que je prenne des tofs
Mais maintenant, on peut y ranger une dizaine de bécanes :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837897
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 28-09-2004 à 10:46:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

relax guru ;)
 
 
enfin ptit lo çà fait un bail qu'il cause de son prob sur son CB  :D  
 
pis c toujours en panne çà les CB [:theepsilon]


 
Koiça un bail  :??:  c t hier le pb
mé ce soir c réparé, enfin j'espère  :whistle:

n°3837913
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-09-2004 à 10:47:55  profilanswer
 

je vais a la mairie, le maire veut me voir [:mlc2] [:totoz]
 
:hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3837914
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 10:48:00  profilanswer
 

arrrrffffff
 
ducati S2R .. conso moyenne 8.9L :ouch:

n°3837918
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:48:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je vais a la mairie, le maire veut me voir [:mlc2] [:totoz]
 
:hello:


 
Tu vas te marier sans rien nous dire  :ouch:
EDIT pour canaille, chapi/yoda et Vésuve/Pagan vont se marier l'année prochaine


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 10:49:28

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837929
reddwarf
gazzz
Posté le 28-09-2004 à 10:49:55  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3837966
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 10:53:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oki :/
 
moi j'arrive pas a arreter l'assurance de miss blade. Dialogue de sourd avec mon assureur :
"..."
"vous savez monsieur, nous n'arretons pas l'assuance comme ca"
"madame, je vous dis que la moto est en 2, elle NE ROULE PLUS"
"oui, mais vous ne voulez pas la revendre en piece detachee plutot, car si vous la gardez, nous refusons d'arreter l'assurance"
" [:w3c compliant]  [:w3c compliant] , non, pas de piece detachee, ELLE NE ROULE PLUS, ELLE EST ACCIDENTEE et elle est estimee RSV par le conss"
"oui mais non, dites a votre frere de passer a l'agence et nous verrons pour modifier l'assurance"
"[:ula], ca va etre dur, il est a l'autre bout de la terre [:ula]"
"bon et bien, je peux rien faire"
"et bien si arreter l'assurance, puisque j'ai un tas de ferrail et non plus une moto maintenant"
"dites a votre frere de faire un courrier avec accu de reception et nous allons etudier le cas"
"tres bien, je vais voir avec lui"
"au revoir"
"pareil"
 
putain, ils sont benet ou quoi, vraiment des rapias ces assureurs  :o  :o


 
je te les enculerai a sec ceux la, mais d'une force :fou:
 
ma méthode :
 
tu prends la carte grise, tu la photocopies, tu prends la photocopie, tu la double barre, en travers avec la mention "cédée le XX/XX/XXXX" (a remplacer par la date qui te convient), et tu photocopies ca, tu prends la photocopie obtenue et tu fais un recommandé AR pour resiliation. Et hop, niké l'assureur.


---------------
Cassoulet, again !
n°3837972
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 10:54:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

salut toi comment va ???

bah bieng ma foi :)
 
on se marre bien ici, mes colocs sont mega cool, l univ pas trop dure, et l anglais viens "fluently" tranquilou
 
 
 
par contre les claviers [:snoopdogg99]

n°3837975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 10:54:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

je chie sur les 3 pattes poussif sa mouman :o


 
salut le nabot :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3837984
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 10:55:31  profilanswer
 

huhu c't'horreur !!!
 
http://www.motoplanete.com/gilera/850-ferro.jpg

n°3837989
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 10:55:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:lol:
Alors, ça se passe bien l'angleterre?
T'as commencé hier c'est ça?
Faudra que je t'appel du boulot, je paie pas :D

ah bah oue :bounce:  
 
 
ta mis mon num sur moard ? :o
 
(y a plein de trumphs ici :whistle: )
( et plein de caisses de ouf genre skyline, supra, jag, mazda RX8, porsche etc :cry: )

n°3837996
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-09-2004 à 10:56:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah bieng ma foi :)
 
on se marre bien ici, mes colocs sont mega cool, l univ pas trop dure, et l anglais viens "fluently" tranquilou
 
 
 
par contre les claviers [:snoopdogg99]


 
bien cool tout ça!! :)
 
la visa marche correctement???

n°3837998
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2004 à 10:56:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  :hello:  
 
ca va petit homme ??  :hello:

:O
 
oue ca va :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7723  7724  7725  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)