Reprise du message précédent :
ça se fait lourdaud
relax vieux schnok
relax mein gurut!!! ce topic a besoin de toi!!! comme des rattrapages au branches de 777!!!
C'te pute ©SAT08.
moi j'ai dit bonjour à ktulu , il m'a jamais répondu !
Yo Quoi de neuf?
10 posts plus haut
Et tous le monde sait que les Suz tombent jamais en panne
en effet , mon gsxr n'a jamais broncher
Tous les ounet sont dans ma signature
ca se tripote sec ici
"Normal, entre parisiens" © Guru* * Citation legerement modifiee. [/Sale fouteur de mayrde ]
tin j'ai vu que dalle ben rien de 9 !
Comme tous les matins
Et apres ca vient me faire la tronche a chaque ragnagna
les parisiens ont des gros sexes © Phileas
mais heu !
Tiens, j'ai un début de plat sur le pneu arrière , faut que je les gonfle un peu plus vu que je suis toujours en DUO ces temps ci
manque un "S"
Légende urbaine
allez... tofs
non, c'est juste un alea des inscriptions sur ce forum, je suis sur pas mal d'autres sites avec mon seul s
C'est pour passer incognito et rester dans l'anonymat
C'est maman canaille ©
sites de boules ?
tu veux mon sexe sur ton nez
tof quand même bourdel !
de triplette
ahh , tu joue à la pétanque en + d'etre moards ?
Les armes chimiques sont interdites par la convention de Genève
au camping, avec les tongs oui
thons
il est propre, je le frotte energiquement tous les matins
classe copaing * ahh ben non , t'es Parisien "!©
au gant de crin ?
ca va rester ca, je le sens bien
c bien parti en tout cas
allez , je me lâche ! Parisiens , tête de chiens ©
Parigots , tête de veau ! ©
on va faire topic separe
Je plussoye!
bonne idée l'idf
Oulah une jacquerie sur moards