Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7720  7721  7722  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3837164
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 28-09-2004 à 09:15:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
 
Bé c ça ké bizare apparement rien n'était allumé :(
Pour ça que je me demande si c possible un truc ki consomerait ma batterie sans ke je m'en apperçoive ?
 

nonox a écrit :

ben, tu as du laisser les feux, une batterie récente ça se décharge pas par l'opération du saint esprit!! ;)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 09:15:45  profilanswer
 

n°3837170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:16:35  profilanswer
 

ptit LO , tu veut pas quoter comme tout le monde ? [:thektulu]
 
 
[:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837180
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-09-2004 à 09:18:14  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

:hello:
 
Bé c ça ké bizare apparement rien n'était allumé :(
Pour ça que je me demande si c possible un truc ki consomerait ma batterie sans ke je m'en apperçoive ?


 
justement!!
 
y sufit que tu es laissé en veilleuse (et ça se voit pas forcément bien ça ;) ) et au revoir la batterie!!!

n°3837189
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 09:20:08  answer
 

nonox a écrit :

justement!!
 
y sufit que tu es laissé en veilleuse (et ça se voit pas forcément bien ça ;) ) et au revoir la batterie!!!


 
la dernière fois que j'ai parlé de veilleuses sur un topic on m'a traité de vieux chnock  [:anathema]  
 
on dit feux de position  :o

n°3837197
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-09-2004 à 09:21:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

la dernière fois que j'ai parlé de veilleuses sur un topic on m'a traité de vieux chnock  [:anathema]  
 
on dit feux de position  :o


 
oui, mais toi, c'est vrai!!! [:fuck_scott]

n°3837206
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 28-09-2004 à 09:22:48  profilanswer
 

Bah kan je essayer de la faire démarrer après 2 semaines il y avait le coupe circuit et les feus éteints, y pas d'autre moyens pour laisser les veilleuses allumées ?
 
Kestu veux dire par quoter ? la ptite phrase genre signature ?
 

nonox a écrit :

justement!!
 
y sufit que tu es laissé en veilleuse (et ça se voit pas forcément bien ça ;) ) et au revoir la batterie!!!

n°3837211
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 09:23:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Cauchemards = mal de ventre,
Mal de ventre = cauchemards...
 
Mal de ventre est herité de <jesaispasquoi>


Moi aussi, ma gastro a commencé par un cauchemar :D  
 
Je roulais avec ma Clio :cry:  
 
 :D

n°3837215
chat314
Posté le 28-09-2004 à 09:24:05  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

Bah kan je essayer de la faire démarrer après 2 semaines il y avait le coupe circuit et les feus éteints, y pas d'autre moyens pour laisser les veilleuses allumées ?
 
Kestu veux dire par quoter ? la ptite phrase genre signature ?


 
^^^
|||
CA, c'est quoter :D
 
 
T'as pas une position parkingsur le contact du cb ?


Message édité par chat314 le 28-09-2004 à 09:24:55

---------------
J'ai craqué.
n°3837219
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 09:24:42  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

Bah kan je essayer de la faire démarrer après 2 semaines il y avait le coupe circuit et les feus éteints, y pas d'autre moyens pour laisser les veilleuses allumées ?
 
Kestu veux dire par quoter ? la ptite phrase genre signature ?


^  
|--- ca c'est un quote  :D

n°3837225
chat314
Posté le 28-09-2004 à 09:25:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

^  
|--- ca c'est un quote  :D


 
 
Sors de ma tête toua :O


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 09:25:14  profilanswer
 

n°3837229
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 09:25:53  answer
 

e_esprit a écrit :

^  
|--- ca c'est un quote  :D


 
si c'est pour répèter ce que post chapi tu peux retourner sur PPC toua  :o

n°3837236
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-09-2004 à 09:27:04  profilanswer
 

salut et au boulot  :D

n°3837237
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-09-2004 à 09:27:14  profilanswer
 

si tu as une alarme c'est normal.  
 
Autrement il t'es peut etre arrivé la meme chose qu'a moi au rallye du dourdou : avec la chaleur, tout le liquide de ma batterie s'est évaporé. du coup, batterie vide et qui ne tient pas la charge :/


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3837240
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-09-2004 à 09:27:37  profilanswer
 

BRESSE !!!
 
tu débarques vers quelle heure ce soir ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3837241
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 28-09-2004 à 09:27:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :

^^^
|||
CA, c'est quoter :D
 
 
T'as pas une position parkingsur le contact du cb ?


 
Bah j'avé quoté mé en haut d messages :P
 
Position parking, tu veux dire quand je bloque la direction ?

n°3837254
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-09-2004 à 09:30:03  profilanswer
 

position parking c'est blocage de direction et allumage des veilleuses. Y'en a sur toutes les suziki je crois.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3837256
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 28-09-2004 à 09:30:22  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

si tu as une alarme c'est normal.  
 
Autrement il t'es peut etre arrivé la meme chose qu'a moi au rallye du dourdou : avec la chaleur, tout le liquide de ma batterie s'est évaporé. du coup, batterie vide et qui ne tient pas la charge :/


 
Nop po d'alarme, et pi il a pas fé très cho c 2 dernières semaines ki plus est dans un box en sous sol

n°3837258
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 09:30:53  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

position parking c'est blocage de direction et allumage des veilleuses. Y'en a sur toutes les suziki je crois.


 
c'est pas une suzuki sa moto :lol:
 
bien joué guru [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3837261
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 28-09-2004 à 09:31:55  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

position parking c'est blocage de direction et allumage des veilleuses. Y'en a sur toutes les suziki je crois.


 
Argg si la position parking m'allume mes veilleuse et que je m'en suis jamais aperçu po coool :(

n°3837272
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 09:33:28  answer
 

PtitLo a écrit :

Argg si la position parking m'allume mes veilleuse et que je m'en suis jamais aperçu po coool :(


 
le blocage direction allume les feux dde position  :heink:  
 
c'est une fable  :o

n°3837273
chat314
Posté le 28-09-2004 à 09:33:35  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

Bah j'avé quoté mé en haut d messages :P
 
Position parking, tu veux dire quand je bloque la direction ?


 
C'est bloquage de la direction + un cran après, ça allume les veilleuses (ça m'est arrivé sur le faz, en 8h t'as plus de batterie :D )
 
mais je ne sais pas si il y a ça sur le cb ?


---------------
J'ai craqué.
n°3837280
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 28-09-2004 à 09:35:01  profilanswer
 

Un petit coucou rapido

n°3837290
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 09:36:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est bloquage de la direction + un cran après, ça allume les veilleuses (ça m'est arrivé sur le faz, en 8h t'as plus de batterie :D )
 
mais je ne sais pas si il y a ça sur le cb ?


 
Ça m'est arrivé sur le SV, mais j'étais reparti quelques heures après donc pas eu de problème  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837292
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 09:37:06  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

Un petit coucou rapido


 
salut beauté :hello:
 
kessstafé a ton avatar  :ouch:  :ouch:  
 
:(
 
il est devenu tout laid :(


---------------
Cassoulet, again !
n°3837295
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-09-2004 à 09:38:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas une suzuki sa moto :lol:
 
bien joué guru [:rofl]


 
avant de te moquer des gens tu ferais bien de les lire [:ddr555]
j'ai juste dit que la position parking existait sur toutes les suzuki que je connais, et comme je n'ai pas vu toutes les suzuki produites, je met "je crois".
 
Maintenant, si dans ma phrase tu arrives a trouver "ptitlo a une suzuki", j'applaudirai de mes deux mains et meme de mes pieds ta mauvaise foi :D
 
ptitlo> sur les suzuki que je connais donc (spéciale dédicace a elessar), il y a une positon parking, qui se situe un cran apres le blocage du neiman, et qui allume aussi les veilleuses. Des fois, machinalement, ca arrive de tourner la clef a fond et de se retrouver batterie a plat le lendemain.
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3837298
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 09:38:26  profilanswer
 

chat314 a comme signature a écrit :

"Oui" - Yodaluna, Juillet 2004




 

yodaluna a comme signature a écrit :

Oh...Zutttt!!!. Yodaluna Septembre 2005



 
[:rofl] :lol: [:sygus] [:rofl2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837300
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 28-09-2004 à 09:38:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ptit LO , tu veut pas quoter comme tout le monde ? [:thektulu]
 
 
[:zebra33]


 
C'est quoi cette citation Sat. Tu dis ca parce que monsieur à commander une arrivée en hélico, feux d'artifice de 40 minutes, canapé de caviar et tout le repas au chamapgne? :whistle:


---------------
Un ange passe...
n°3837301
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 28-09-2004 à 09:38:33  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est bloquage de la direction + un cran après, ça allume les veilleuses (ça m'est arrivé sur le faz, en 8h t'as plus de batterie :D )
 
mais je ne sais pas si il y a ça sur le cb ?


 
Je pense pas qu'il y ait cette position sur le CB500
Mé ce soir je verifie en mettant la batterie qui a chargé toute la nuit

n°3837310
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 28-09-2004 à 09:39:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut beauté :hello:
 
kessstafé a ton avatar  :ouch:  :ouch:  
 
:(
 
il est devenu tout laid :(


Salut,
je sais pour mon avatar, ca ne rendait pas comme ca quand je l'ai envoyé. faut que je le change:::


---------------
Un ange passe...
n°3837316
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 28-09-2004 à 09:40:06  profilanswer
 


Chut fallait pas le dire :whistle:


---------------
Un ange passe...
n°3837320
chat314
Posté le 28-09-2004 à 09:41:10  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

Un petit coucou rapido


 
 :o  :fou:  :o


---------------
J'ai craqué.
n°3837334
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 28-09-2004 à 09:43:33  profilanswer
 


Oh mon futur :love:


---------------
Un ange passe...
n°3837338
chat314
Posté le 28-09-2004 à 09:44:09  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

Oh mon futur :love:


 
 
MESSSS MAAAILLLLSSSS !!!!  :cry:  :o  :(  
 
 
 :love:


---------------
J'ai craqué.
n°3837342
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-09-2004 à 09:44:37  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

BRESSE !!!
 
tu débarques vers quelle heure ce soir ?


 
je rentre je prend ma douche et j'arrive vers 20H ça va?

n°3837357
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-09-2004 à 09:46:22  profilanswer
 

euhhh 20h ca va etre rock quand meme, pas possible un peu plus tot genre 19h -19h30 ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3837382
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:49:06  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

C'est quoi cette citation Sat. Tu dis ca parce que monsieur à commander une arrivée en hélico, feux d'artifice de 40 minutes, canapé de caviar et tout le repas au chamapgne? :whistle:

:lol:  :hello:  
 
 
voyoux  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837392
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 28-09-2004 à 09:50:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

MESSSS MAAAILLLLSSSS !!!!  :cry:  :o  :(  
 
 
 :love:


Qu'est ce qu'ils ont tes mails?


---------------
Un ange passe...
n°3837410
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 09:52:04  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

avant de te moquer des gens tu ferais bien de les lire [:ddr555]
j'ai juste dit que la position parking existait sur toutes les suzuki que je connais, et comme je n'ai pas vu toutes les suzuki produites, je met "je crois".
 
Maintenant, si dans ma phrase tu arrives a trouver "ptitlo a une suzuki", j'applaudirai de mes deux mains et meme de mes pieds ta mauvaise foi :D
 
ptitlo> sur les suzuki que je connais donc (spéciale dédicace a elessar), il y a une positon parking, qui se situe un cran apres le blocage du neiman, et qui allume aussi les veilleuses. Des fois, machinalement, ca arrive de tourner la clef a fond et de se retrouver batterie a plat le lendemain.


 
rattrapage aux branches tout pourri spotted. :lol:
 
on s'en branle des suzuki, ce qui l'interesse ce sont les CB500... p'tet qu'un jour tu cesseras d'etre HS :fuck:


---------------
Cassoulet, again !
n°3837414
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:52:25  profilanswer
 

tin l'avatar à Claire a pris 80ans de + :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837419
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:52:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rattrapage aux branches tout pourri spotted. :lol:
 
on s'en branle des suzuki, ce qui l'interesse ce sont les CB500... p'tet qu'un jour tu cesseras d'etre HS :fuck:

il fait la promo de sa bécane , c pour çà [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837425
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 28-09-2004 à 09:54:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin l'avatar à Claire a pris 80ans de + :/


 
j'ai compris, je vais le changer.
En attendant je vous laisse.
Bises


---------------
Un ange passe...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7720  7721  7722  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)