Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7719  7720  7721  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3836128
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-09-2004 à 00:19:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

'tain, j'ai pas eu ma dose d'HFR aujourd'hui et ce soir, suis en mode crocs sortis [:kapukapu]


 
fais comme moi, trouve un sujet et balance un énoooorme troll dedans ca défoule.
 
exemple récent : lancer une polémique sur les capacités hotplug de l'IDE en SATA et PATA, le tout au milieu du topic anime (et ca marche, 3 pages que ca en parle [:ddr555] )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 00:19:28  profilanswer
 

n°3836134
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 00:19:52  profilanswer
 

Au fait al_co, tu feras attention, mais y a un de tes collègues qui a fait une insomnie cette nuit et il a foutu le bazar dans les serveurs :o


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 00:20:24

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3836144
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 00:20:41  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

fais comme moi, trouve un sujet et balance un énoooorme troll dedans ca défoule.
 
exemple récent : lancer une polémique sur les capacités hotplug de l'IDE en SATA et PATA, le tout au milieu du topic anime (et ca marche, 3 pages que ca en parle [:ddr555] )

:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3836169
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 28-09-2004 à 00:22:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Au fait al_co, tu feras attention, mais y a un de tes collègues qui a fait une insomnie cette nuit et il a foutu le bazar dans les serveurs :o


t inquiete je le sais très bien ;) gt même pas loin de lui

n°3836173
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 28-09-2004 à 00:23:24  profilanswer
 

Hey Marco  :sol:  
Of course ki fo se faire ça, alors moard depuis quand ?
Enfin dès que mon bouzin repart, chepo ce qui c passé mé g laissé mon CB500 2 semaines dans le box sans mettre la reserve sur OFF ni débrancher la batterie, et pi ce matin impossible de démarrer :(
Mode poussette g po réussit a part faire d trace de pneu dans le sous sol du parking  :whistle:  
Donc la batterie est partie pour une recharge de 8h, j'espère ke ça vas repartir :P
 

el_marco a écrit :

:hello:
 
salut ptilo :D
 
ca fait un bail !!!
va falloir qu'on se voit lors d'une ballade

n°3836175
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-09-2004 à 00:23:42  profilanswer
 

pis quand ca commence a se calmer, tu peux agresser "brain dead" en disant qu'il a entre 8 et 14 ans d'age mental pour aprécier un épisode filler de naruto [:dawa]  
la en plus la vindicte populaire est de mon coté, suis certain que je fais encore 3 pages sans poster sur le sujet :lol:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3836186
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 00:25:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

pis quand ca commence a se calmer, tu peux agresser "brain dead" en disant qu'il a entre 8 et 14 ans d'age mental pour aprécier un épisode filler de naruto [:dawa]  
la en plus la vindicte populaire est de mon coté, suis certain que je fais encore 3 pages sans poster sur le sujet :lol:


 
C'est pas bien de jouer avec les nerdz comme ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3836206
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-09-2004 à 00:27:26  profilanswer
 

c'est encore mieux quand un modo traine dans le lot et qu'il essaie de calmer le jeu sans faire du TT/delete :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3836221
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 00:28:57  profilanswer
 

ptitlo a écrit :

Hey Marco  :sol:  
Of course ki fo se faire ça, alors moard depuis quand ?
Enfin dès que mon bouzin repart, chepo ce qui c passé mé g laissé mon CB500 2 semaines dans le box sans mettre la reserve sur OFF ni débrancher la batterie, et pi ce matin impossible de démarrer :(
Mode poussette g po réussit a part faire d trace de pneu dans le sous sol du parking  :whistle:  
Donc la batterie est partie pour une recharge de 8h, j'espère ke ça vas repartir :P


 
ben moard depuis 2 mois :D
je roule avec l'ex-gloubette.
 
pour les CB un grand coup de tatane dedans ... ca mérite que ca les etrons poussifs :D

n°3836322
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 28-09-2004 à 00:38:55  profilanswer
 

J'ai hésité le coup de tatane  :fou:  
Mé c zarb kan même une batterie ki date d'avril !!
C possible sur une moto des fuiteq de courrant ??
 

el_marco a écrit :

ben moard depuis 2 mois :D
je roule avec l'ex-gloubette.
 
pour les CB un grand coup de tatane dedans ... ca mérite que ca les etrons poussifs :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 00:38:55  profilanswer
 

n°3836728
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 02:01:33  profilanswer
 

Maintenant que j'ai fait un nouveau topicabide, je peux aller me coucher tranquillement :D
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4830-1.htm


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3836917
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-09-2004 à 05:26:08  profilanswer
 

:hello:

n°3836935
galak
Revenez :(
Posté le 28-09-2004 à 07:08:32  profilanswer
 

:hello:
 
BON LES MOARDS :
 
On me propose ca : http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=13
 
avec 38 000 km en echange de mon speed triple.
 
qu'en pensez vous de ce modele?
 
Bonne journée :hello:

n°3836957
spinous
cb500 rider
Posté le 28-09-2004 à 07:33:11  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3836972
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-09-2004 à 07:50:31  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
BON LES MOARDS :
 
On me propose ca : http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=13
 
avec 38 000 km en echange de mon speed triple.
 
qu'en pensez vous de ce modele?
 
Bonne journée :hello:


 
me souviens plus, il est de kel année ton speed3?
 
parce que ça ça cote 6000€ et a mon avis c'est aussi difficile, voir plus a arevendre qu'un speed3 ;)
 
et en plus, tu va trouver ça mou du cul aprés un speed3!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3836975
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-09-2004 à 07:51:18  profilanswer
 

ptitlo a écrit :

Hey Marco  :sol:  
Of course ki fo se faire ça, alors moard depuis quand ?
Enfin dès que mon bouzin repart, chepo ce qui c passé mé g laissé mon CB500 2 semaines dans le box sans mettre la reserve sur OFF ni débrancher la batterie, et pi ce matin impossible de démarrer :(
Mode poussette g po réussit a part faire d trace de pneu dans le sous sol du parking  :whistle:  
Donc la batterie est partie pour une recharge de 8h, j'espère ke ça vas repartir :P


 
ben, tu as du laisser les feux, une batterie récente ça se décharge pas par l'opération du saint esprit!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3836982
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 07:57:43  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3836984
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 08:01:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gaga , tu me revend combien ta saucisse ? :o


 
5000€ si je la mettais en vente aujourd'hui :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3836985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 08:02:24  profilanswer
 

:hello: a tous


---------------
Cassoulet, again !
n°3837012
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 08:21:25  answer
 

Elessar777 a écrit :

5000€ si je la mettais en vente aujourd'hui :o


 
tu veux changer de brêle ?  
 
[:jeanjean85]

n°3837031
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 08:30:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu veux changer de brêle ?  
 
[:jeanjean85]


 
nan, saucisse = ma 106S16 ;)
 
et non, je ne veux pas changer, ni de voiture, ni de moto :D
 
je suis pas une girouette powwwaaah moi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3837064
chat314
Posté le 28-09-2004 à 08:41:59  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
BON LES MOARDS :
 
On me propose ca : http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=13
 
avec 38 000 km en echange de mon speed triple.
 
qu'en pensez vous de ce modele?
 
Bonne journée :hello:


 
Ben j'y connais rien, mais y m'semblait qu'un s3 comme le tien cotait plus qu'un falco de 38000 bornes :)
 
 
 [:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3837081
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 08:49:54  answer
 

Gniiiiii...
 
http://wasa.ulb.ac.be/humour/images/tete_dans_le_cul.jpg

n°3837092
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 08:53:35  profilanswer
 

[:sisicaivrai]

n°3837096
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 08:54:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben j'y connais rien, mais y m'semblait qu'un s3 comme le tien cotait plus qu'un falco de 38000 bornes :)
 
 
 [:alizean]


 
son Speed triple est modele 2000 si je me souviens bien :)
cote autour de 6200€...
si le falco est aussi un modele 2000, il cote autour de 6100€....
si il est dans un excellent etat, et que ca tente vraiment galak, un echange est pas quelque chose qui me choquerait :jap:
 
Par contre comme le dit nonox, si le triple se vend pas trop mal, le falco, c'est la cata en occase.... enfin, tout depend si tu fais comme moi a savoir "rien a talquer de la revente, j'achete pas une moto dans cette optique, on verra bien a ce moment la...." ben dans ce cas la, y pas de probleme....
 
dernier point, je ne connais pas la fiabilité sur le long terme d'un twin aprilia.... (a priori sans soucis si c'est bien entretenu d'apres ce que j'en sais....)


---------------
Cassoulet, again !
n°3837099
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 08:55:32  profilanswer
 


 
:lol: :lol:
 
ca decrit bien ton humeur matinale ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3837107
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 08:59:08  answer
 

Elessar777 a écrit :

son Speed triple est modele 2000 si je me souviens bien :)
cote autour de 6200€...
si le falco est aussi un modele 2000, il cote autour de 6100€....
si il est dans un excellent etat, et que ca tente vraiment galak, un echange est pas quelque chose qui me choquerait :jap:
 
Par contre comme le dit nonox, si le triple se vend pas trop mal, le falco, c'est la cata en occase.... enfin, tout depend si tu fais comme moi a savoir "rien a talquer de la revente, j'achete pas une moto dans cette optique, on verra bien a ce moment la...." ben dans ce cas la, y pas de probleme....
 
dernier point, je ne connais pas la fiabilité sur le long terme d'un twin aprilia.... (a priori sans soucis si c'est bien entretenu d'apres ce que j'en sais....)


 
Soucis de fiabilite decrits ici:  http://www.aprilia-v60.com/

n°3837112
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 09:00:23  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: :lol:
 
ca decrit bien ton humeur matinale ? :D


 
Tres mal dormi, reveille, insomnie, cauchemards, mal au ventre, 45min dans les bouchons...  [:eraser18]

n°3837114
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 09:01:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tres mal dormi, reveille, insomnie, cauchemards, mal au ventre, 45min dans les bouchons...  [:eraser18]


Oh !!! Une gastro !!! :love:  
 
 :D

n°3837121
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 09:03:12  answer
 

e_esprit a écrit :

Oh !!! Une gastro !!! :love:  
 
 :D


 
Cauchemards = mal de ventre,
Mal de ventre = cauchemards...
 
Mal de ventre est herité de <jesaispasquoi>

n°3837126
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 09:04:04  profilanswer
 

Je l'aime bien moi la falco [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837130
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 09:05:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Soucis de fiabilite decrits ici:  http://www.aprilia-v60.com/


 
Pas enormement de problemes a priori....
 
sinon, un truc a attiré mon attention, ca ressemble vachement au probleme que freinage de sat (qui fait bouger la direction quand tu choppes les freins...), et leur analyse du probleme me laisse a penser que c'est p'tet la meme cause qui produit ce phenomene sur le CBR de satounet :
 
"En effet les freins de certaines Aprilia souffrent d'un défaut, comme les Ducati équippées des même systemes de freins Brembo, la fourche tremble à la prise du levier de frein, certains seulement en freinant légérement et d'autres même en freinant plus fort. (SAT ca le fait dans les 2 cas, aussi bien quand tu leches a peine les disques que quand tu tappes franco dedans....)
 
Jusqu'à aujourd'hui, tout les modèles sont touchés, Falco, RSV et Futura (et peut être meme des Caponord?) et ce quel que soit sont millésime, et kilométrage. Car même des motos quasi neuves en souffrent.
Aprilia répare ce defaut sous garantie. Hors garantie légale, il faut insister tres fortement auprès de votre concessionnaire en citant le fait que ce soit un defaut rencontré chez d'autres possesseurs d'Aprilia. En effet, Aprilia semble se retrancher derrière le fait que les freins seraient du "consommable" !
 
Le defaut provient d'un grippage du "flottement" du disque, le flottement du disque sur les pions serait annulé par des dépots des plaquettes de freins, du coup cela empecherais les disques de bouger en cas de dilatation.. La qualité des plaquettes d'origine fais chauffer fortement le disque, il vous ai conseiller de changer pour des plaquettes plus tendre, brembo M2 ou M3."
 
Donc ca pourrait etre tout simplement un grippage du systeme flottant.....


---------------
Cassoulet, again !
n°3837132
chat314
Posté le 28-09-2004 à 09:05:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

son Speed triple est modele 2000 si je me souviens bien :)
cote autour de 6200€...
si le falco est aussi un modele 2000, il cote autour de 6100€....
si il est dans un excellent etat, et que ca tente vraiment galak, un echange est pas quelque chose qui me choquerait :jap:
 
Par contre comme le dit nonox, si le triple se vend pas trop mal, le falco, c'est la cata en occase.... enfin, tout depend si tu fais comme moi a savoir "rien a talquer de la revente, j'achete pas une moto dans cette optique, on verra bien a ce moment la...." ben dans ce cas la, y pas de probleme....
 
dernier point, je ne connais pas la fiabilité sur le long terme d'un twin aprilia.... (a priori sans soucis si c'est bien entretenu d'apres ce que j'en sais....)


 
 
Connaissant le caractère "changeant" de chocoblanc, vaudrait ptêt mieux qu'il se soucie de la revente :D


---------------
J'ai craqué.
n°3837133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 09:06:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je l'aime bien moi la falco [:huit]


 
quand t'auras plus d'experience, pourquoi pas :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3837139
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:07:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vous en pensez quoi du SV 1000 ?
il parrait qu'il récupère du couple uen fois débridé ?

çà pue du fion le SV1000 :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837141
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 09:07:56  answer
 

Elessar777 a écrit :

Pas enormement de problemes a priori....


 
Becanne tres fiable pour une "semi"-italienne.

n°3837148
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:09:49  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
BON LES MOARDS :
 
On me propose ca : http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=13
 
avec 38 000 km en echange de mon speed triple.
 
qu'en pensez vous de ce modele?
 
Bonne journée :hello:

rhhhaaa le PD , y va copier sur nous ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837150
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 09:10:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand t'auras plus d'experience, pourquoi pas :jap:


 
C'est clair, c'est pas pour tout de suite :lol:
Me va bien mon SV pour l'instant :) 24000km, faut que je fasse la révision [:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837159
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:13:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pas enormement de problemes a priori....
 
sinon, un truc a attiré mon attention, ca ressemble vachement au probleme que freinage de sat (qui fait bouger la direction quand tu choppes les freins...), et leur analyse du probleme me laisse a penser que c'est p'tet la meme cause qui produit ce phenomene sur le CBR de satounet :
 
"En effet les freins de certaines Aprilia souffrent d'un défaut, comme les Ducati équippées des même systemes de freins Brembo, la fourche tremble à la prise du levier de frein, certains seulement en freinant légérement et d'autres même en freinant plus fort. (SAT ca le fait dans les 2 cas, aussi bien quand tu leches a peine les disques que quand tu tappes franco dedans....)
 
Jusqu'à aujourd'hui, tout les modèles sont touchés, Falco, RSV et Futura (et peut être meme des Caponord?) et ce quel que soit sont millésime, et kilométrage. Car même des motos quasi neuves en souffrent.
Aprilia répare ce defaut sous garantie. Hors garantie légale, il faut insister tres fortement auprès de votre concessionnaire en citant le fait que ce soit un defaut rencontré chez d'autres possesseurs d'Aprilia. En effet, Aprilia semble se retrancher derrière le fait que les freins seraient du "consommable" !
 
Le defaut provient d'un grippage du "flottement" du disque, le flottement du disque sur les pions serait annulé par des dépots des plaquettes de freins, du coup cela empecherais les disques de bouger en cas de dilatation.. La qualité des plaquettes d'origine fais chauffer fortement le disque, il vous ai conseiller de changer pour des plaquettes plus tendre, brembo M2 ou M3."
 
Donc ca pourrait etre tout simplement un grippage du systeme flottant.....

[:columbo2]
 
j'avais lu sur un essai des anciennes rsv , que les dix se voilaient :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837162
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:14:20  profilanswer
 

ohh pis les freins c pour les PD [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837164
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 28-09-2004 à 09:15:45  profilanswer
 

:hello:
 
Bé c ça ké bizare apparement rien n'était allumé :(
Pour ça que je me demande si c possible un truc ki consomerait ma batterie sans ke je m'en apperçoive ?
 

nonox a écrit :

ben, tu as du laisser les feux, une batterie récente ça se décharge pas par l'opération du saint esprit!! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7719  7720  7721  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)