Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7721  7722  7723  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3837425
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 28-09-2004 à 09:54:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

tin l'avatar à Claire a pris 80ans de + :/


 
j'ai compris, je vais le changer.
En attendant je vous laisse.
Bises


---------------
Un ange passe...
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 09:54:31  profilanswer
 

n°3837427
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:54:44  profilanswer
 

j'fait un devis pour la mairie de rethel pour un écran , je vante les mérites d'un très bon 17" LG...
 
du coup , ils m'en prennent 2 [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837428
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 09:54:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il fait la promo de sa bécane , c pour çà [:theepsilon]


 
:lol:
 
va en falloir de la promo pour revendre son OS asthmatique :lol:
 
ca va lui couter plus cher de pub que ce qu'il va toucher avec la vente :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3837431
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:55:21  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

j'ai compris, je vais le changer.
En attendant je vous laisse.
Bises

t'en va pô !  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
ayez , plus de féminité sur le topic  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837439
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 09:55:58  profilanswer
 

Tiens, nonox, toi qui trouve tout.
Tu sait pas où je pourrais trouver les plans du circuit electrique du SV. Le plein phare éclaire que dalle et je voudrais que les pleins phares et les feux de croisement s'éclairent tous les deux quand je met les plein phare.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837444
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 09:56:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'en va pô !  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
ayez , plus de féminité sur le topic :sweat:


 
ben si, t'es la, tu pars pas toi :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3837445
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:56:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
va en falloir de la promo pour revendre son OS asthmatique :lol:
 
ca va lui couter plus cher de pub que ce qu'il va toucher avec la vente :lol:

il va le mettre en street , çà passera bcp mieux :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837447
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 09:56:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'en va pô !  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
ayez , plus de féminité sur le topic  :sweat:


 
Si y a guru [:draculax]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837454
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:57:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben si, t'es la, tu pars pas toi :love:

[:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837458
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:57:31  profilanswer
 

en effet , mais çà dépend de sa coiffe du jour [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 09:57:31  profilanswer
 

n°3837467
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:58:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, nonox, toi qui trouve tout.
Tu sait pas où je pourrais trouver les plans du circuit electrique du SV. Le plein phare éclaire que dalle et je voudrais que les pleins phares et les feux de croisement s'éclairent tous les deux quand je met les plein phare.

ahh ben fallais acheter un CBR l'ami [:ohtusais]
 
 
çà roxxe l'éclairage :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837469
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 09:58:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, nonox, toi qui trouve tout.
Tu sait pas où je pourrais trouver les plans du circuit electrique du SV. Le plein phare éclaire que dalle et je voudrais que les pleins phares et les feux de croisement s'éclairent tous les deux quand je met les plein phare.


 
change l'ampoule deja, avant de bidouiller ton faisceau electrique....
 
j'avais lu un test dans moto mag, en fonction de l'ampoule, on peut gagner entre 20 et 30% de puissance d'eclairage (meilleur faisceau, meilleur portée, intensité plus elevée....) ....


---------------
Cassoulet, again !
n°3837472
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 09:58:56  answer
 

Tolorfen a écrit :

Le plein phare éclaire que dalle et je voudrais que les pleins phares et les feux de croisement s'éclairent tous les deux quand je met les plein phare.


 
C'est pas le cas deja?  [:wam]

n°3837477
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:59:09  profilanswer
 

ouais et rajoute un sabot avec un néon :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837481
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 09:59:27  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben fallais acheter un CBR l'ami [:ohtusais]
 
 
çà roxxe l'éclairage :sol:


 
Sur ce point-la, je me permet de jouer a "celui qui a la plus grosse"  [:thektulu]

n°3837482
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:59:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est pas le cas deja?  [:wam]

salut react' [:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837484
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 09:59:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

change l'ampoule deja, avant de bidouiller ton faisceau electrique....
 
j'avais lu un test dans moto mag, en fonction de l'ampoule, on peut gagner entre 20 et 30% de puissance d'eclairage (meilleur faisceau, meilleur portée, intensité plus elevée....) ....


Ouais, faut voir ça


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837489
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 09:59:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sur ce point-la, je me permet de jouer a "celui qui a la plus grosse"  [:thektulu]

[:columbo2]
 
 
t'avance pô trop [:ohtusais]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837490
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 09:59:59  answer
 

SAT 08 a écrit :

salut react' [:jeanjean85]


 
Yo  [:ninja dago]
 
Quoi de neuf?  :)

n°3837491
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:00:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est pas le cas deja?  [:wam]


Non, et je trouve ça très con, on a qu'un seul coté d'allumé à la fois sur le SV :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837494
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-09-2004 à 10:00:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rattrapage aux branches tout pourri spotted. :lol:
 
on s'en branle des suzuki, ce qui l'interesse ce sont les CB500... p'tet qu'un jour tu cesseras d'etre HS :fuck:


 
:sleep: :sleep:
 
et bien excuse moi de ne pas connaitre tous les moards, de ne pas savoir qui a quoi comme machine, et de ne pas connaitre tous les détails de chaque machine du genre "le cb500 n'a pas de position parking". Excuse moi ôh dieu de la connaissance .
Maintenant effectivement, je vais cesser d'etre HS. Je vois vraiment pas ce que je fais encore sur ce topic de parisien frustré. Si t'es pas capable de lire une phrase aussi simple que celle qui t'a fait "mourir de rire", je vais pas me fatiguer a te donner un cours de français. :hello:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3837496
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:00:59  profilanswer
 

j'crois que mon optique avant est un poil plus large que la tienne ktulu :)
 
ou plus longue :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837498
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 10:01:09  answer
 

SAT 08 a écrit :

[:columbo2]
 
 
t'avance pô trop [:ohtusais]


 
Je m'avance sans probleme!  :lol:
 
En croisement, mes deux phares sont allumes (et ce sont deja des projos pas possibles...) et en plein phare, j'eclaire vraiment, mais vraiment, loin et d'une force que je n'avais encore jamais vu sur une moto!  [:ktulu]

n°3837499
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 10:01:23  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, faut voir ça


 
ampoule de camion  ;)  
 
avec un petit relais pour ne cramer le commodo  :o

n°3837505
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:02:22  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

:sleep: :sleep:
 
et bien excuse moi de ne pas connaitre tous les moards, de ne pas savoir qui a quoi comme machine, et de ne pas connaitre tous les détails de chaque machine du genre "le cb500 n'a pas de position parking". Excuse moi ôh dieu de la connaissance .
Maintenant effectivement, je vais cesser d'etre HS. Je vois vraiment pas ce que je fais encore sur ce topic de parisien frustré. Si t'es pas capable de lire une phrase aussi simple que celle qui t'a fait "mourir de rire", je vais pas me fatiguer a te donner un cours de français. :hello:

relax guru ;)
 
 
enfin ptit lo çà fait un bail qu'il cause de son prob sur son CB  :D  
 
pis c toujours en panne çà les CB [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837510
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-09-2004 à 10:02:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, nonox, toi qui trouve tout.
Tu sait pas où je pourrais trouver les plans du circuit electrique du SV. Le plein phare éclaire que dalle et je voudrais que les pleins phares et les feux de croisement s'éclairent tous les deux quand je met les plein phare.


 
heu je suis pas sur que ce genre de manoeuvre soit possible ;)
 
parce que les filaments sont sur le meme culot!!
 
je doute qu'on puisse commander les deux en meme temps!!
 
mais a vérifier!!
 
et puis bon, ya tjr ce site!!
 
 
http://sv.650.alternative.free.fr/index.html

n°3837513
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:03:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je m'avance sans probleme!  :lol:
 
En croisement, mes deux phares sont allumes (et ce sont deja des projos pas possibles...) et en plein phare, j'eclaire vraiment, mais vraiment, loin et d'une force que je n'avais encore jamais vu sur une moto!  [:ktulu]

[:columbo2]
 
me dis pareil avec le cbreu :D
 
mais je te crois , mais pour l'instant de toute les moo que j'ai eut , je suis surpris par les pleins phares de miss blade :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-09-2004 à 10:03:32  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

:sleep: :sleep:
 
et bien excuse moi de ne pas connaitre tous les moards, de ne pas savoir qui a quoi comme machine, et de ne pas connaitre tous les détails de chaque machine du genre "le cb500 n'a pas de position parking". Excuse moi ôh dieu de la connaissance .
Maintenant effectivement, je vais cesser d'etre HS. Je vois vraiment pas ce que je fais encore sur ce topic de parisien frustré. Si t'es pas capable de lire une phrase aussi simple que celle qui t'a fait "mourir de rire", je vais pas me fatiguer a te donner un cours de français. :hello:


 
c'est ca tiens, prends les gens de haut sans aucun humour, bien le bonjour chez toi Monsieur Guru [:rofl]
 
et pour la reflexion "topic de parisiens frustrés", ca montre vraiment que t'as rien compris a rien :lol:
 
mais quel gravos ce type [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3837518
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:03:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

ampoule de camion  ;)  
 
avec un petit relais pour ne cramer le commodo  :o

ou un hallogène de stade de foot [:tartragnan]
 
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837530
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:05:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est ca tiens, prends les gens de haut sans aucun humour, bien le bonjour chez toi Monsieur Guru [:rofl]
 
et pour la reflexion "topic de parisiens frustrés", ca montre vraiment que t'as rien compris a rien :lol:
 
mais quel gravos ce type [:rofl]

moi j'ai dit bonjour à ktulu , il m'a jamais répondu ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837536
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:06:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu je suis pas sur que ce genre de manoeuvre soit possible ;)
 
parce que les filaments sont sur le meme culot!!
 
je doute qu'on puisse commander les deux en meme temps!!
 
mais a vérifier!!
 
et puis bon, ya tjr ce site!!
 
 
http://sv.650.alternative.free.fr/index.html


 
Je vais voir si justement c'est possible.
 
Pour le site, merci, mais je connaissais déjà  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837537
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-09-2004 à 10:06:32  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

:sleep: :sleep:
 
et bien excuse moi de ne pas connaitre tous les moards, de ne pas savoir qui a quoi comme machine, et de ne pas connaitre tous les détails de chaque machine du genre "le cb500 n'a pas de position parking". Excuse moi ôh dieu de la connaissance .
Maintenant effectivement, je vais cesser d'etre HS. Je vois vraiment pas ce que je fais encore sur ce topic de parisien frustré. Si t'es pas capable de lire une phrase aussi simple que celle qui t'a fait "mourir de rire", je vais pas me fatiguer a te donner un cours de français. :hello:


 
relax mein gurut!!! ;)  
 
ce topic a besoin de toi!!!
 
comme des rattrapages au branches de 777!!! [:chrisbk]

n°3837544
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:07:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

ampoule de camion  ;)  
 
avec un petit relais pour ne cramer le commodo  :o


J'ai pas envi de me retrouver comme pti lo moi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837548
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 10:07:27  answer
 

SAT 08 a écrit :

ou un hallogène de stade de foot [:tartragnan]
 
 
 
[:noxauror2]


 
[:kiki]
 
ça se fait lourdaud  :)

n°3837550
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:07:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

relax guru ;)
 
 
enfin ptit lo çà fait un bail qu'il cause de son prob sur son CB  :D  
 
pis c toujours en panne çà les CB [:theepsilon]


Et tous le monde sait que les Suz tombent jamais en panne  :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:08:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

relax mein gurut!!! ;)  
 
ce topic a besoin de toi!!!
 
comme des rattrapages au branches de 777!!! [:chrisbk]

d'oû tu sors ce smiley là toi ? [:rofl] :lol:
 
par contre pour le "relax" , t'es grilled :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3837559
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:08:51  profilanswer
 

alberich, t'as une question à poser sur SSI :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837560
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 10:08:52  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai pas envi de me retrouver comme pti lo moi :o


 
aucun risque  :o

n°3837564
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 10:09:17  answer
 

Tolorfen a écrit :

alberich, t'as une question à poser sur SSI :o


 
 :o

n°3837568
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 10:09:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

d'oû tu sors ce smiley là toi ? [:rofl] :lol:


 
Tous les ounet sont dans ma signature ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3837570
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2004 à 10:09:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:kiki]
 
ça se fait lourdaud  :)


 
relax vieux schnok  [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7721  7722  7723  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)