Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7718  7719  7720  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3835160
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2004 à 23:19:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

407 griffe 2.2 HDI :O


 
HDI aux chiottes :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 23:19:26  profilanswer
 

n°3835170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:20:05  profilanswer
 

galak a écrit :

406 coupé griffe 2.2 HDI :O

le gazout , çà pue du prout :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835173
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2004 à 23:20:09  answer
 

SAT 08 a écrit :

vâche c long " l'hommequi nettoyais les noreilles des chevaux " :o


 
 
[:la_mouche]

n°3835176
galak
Revenez :(
Posté le 27-09-2004 à 23:20:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

HDI aux chiottes :vomi:


 
M'en branle avec 150 bornes par jour j'ai pas le choix :O
 
 :(

n°3835178
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:20:38  profilanswer
 

gaga , tu me revend combien ta saucisse ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835183
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:20:57  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835192
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2004 à 23:21:22  answer
 


 
Nan rien.  :sol:

n°3835193
CHubaca
Couillon
Posté le 27-09-2004 à 23:21:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , on retourne chez chub' ? :o
 
quesce qu'on se fait chier ici :/

moi me fait chier sans voo :o

n°3835195
galak
Revenez :(
Posté le 27-09-2004 à 23:21:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le gazout , çà pue du prout :/


 
et SAT ne c pas se servir de sa batte  :whistle:

n°3835196
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-09-2004 à 23:21:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le gazout , çà pue du prout :/

Il est FAPE le 2L2 :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 23:21:31  profilanswer
 

n°3835197
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:21:32  profilanswer
 

galak a écrit :

M'en branle avec 150 bornes par jour j'ai pas le choix :O
 
 :(

tin t'es grossier ! [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835207
galak
Revenez :(
Posté le 27-09-2004 à 23:22:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin t'es grossier ! [:theepsilon]

je viens de pulversier une mouche sur mon ecran  :whistle:

n°3835208
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:22:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi me fait chier sans voo :o

j'imagine ... :/
 
c long le prochain été bourdel :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835214
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:23:02  profilanswer
 

galak a écrit :

et SAT ne c pas se servir de sa batte  :whistle:

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835218
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:23:20  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Il est FAPE le 2L2 :D .

:heink: ²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835223
galak
Revenez :(
Posté le 27-09-2004 à 23:23:55  profilanswer
 
n°3835226
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:24:00  profilanswer
 

galak a écrit :

je viens de pulversier une mouche sur mon ecran  :whistle:

elessar ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835236
galak
Revenez :(
Posté le 27-09-2004 à 23:24:45  profilanswer
 


 
filte anti particule equipé  :o

n°3835241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:24:59  profilanswer
 

S4R bourdel ! :fou:
 
 
tin tu va pas me dire que tu va te lopettiser dans les gazout au prout :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835244
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:25:21  profilanswer
 

galak a écrit :

filte anti particule equipé  :o

ahh ok :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835257
galak
Revenez :(
Posté le 27-09-2004 à 23:26:15  profilanswer
 

Bonne nuit tt le monde :hello:

n°3835268
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:27:02  profilanswer
 

galak a écrit :

Bonne nuit tt le monde :hello:

++++ choco hdi :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835429
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-09-2004 à 23:40:32  profilanswer
 

au dodo les poules  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3835501
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-09-2004 à 23:45:03  profilanswer
 

'tain, j'ai pas eu ma dose d'HFR aujourd'hui et ce soir, suis en mode crocs sortis [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3835542
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-09-2004 à 23:47:52  profilanswer
 

viens mordre mon ptit gars je t'attends avec ma batte de baseball :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3835618
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-09-2004 à 23:51:57  profilanswer
 

Elle me cherche la petite dame.
Tu sais qu'on ma surnommé le pit bull des forums, le boxeur de HFR, le vampire de discussion :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3835709
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-09-2004 à 23:56:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

[HS]
 
Avec la miss yodaluna, on va rechercher une salle en region parisienne pour faire une ptite fiesta. Si vous connaissez kekchose de dispo, pas trop cher, un bon plan......ça nous interesse :D
 
Pis ça vous interessea aussi puiske vous serez invités :D


 
pas evident les salles qui ont l'autorisation de plus de 1h00 du mat

n°3835758
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-09-2004 à 23:58:32  profilanswer
 

vous en pensez quoi du SV 1000 ?
il parrait qu'il récupère du couple uen fois débridé ?

n°3835777
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 00:00:00  profilanswer
 

C'est dur d'en perdre quand on débride :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3835787
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-09-2004 à 00:00:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle me cherche la petite dame.
Tu sais qu'on ma surnommé le pit bull des forums, le boxeur de HFR, le vampire de discussion :o


 
vu ma réputation c'est pas très fiable les forums  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3835809
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-09-2004 à 00:02:14  profilanswer
 

c'est à chier ce vert  :p
 
 
 
à y être vires les tous tes posts  :sol:


Message édité par Vesuve le 28-09-2004 à 00:03:47

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3835810
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 00:02:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est dur d'en perdre quand on débride :o


 
je m'en doute bien ... mais y'a des motos qui en perdent pas tant que ça avec le bridage

n°3835828
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 00:04:01  profilanswer
 

Test
 
"Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé..." ©Den@ER
 
:love:
Dommage que ce soit trop gros pour passer en signature :lol:


Message édité par Tolor le 28-09-2004 à 00:04:27

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3835846
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-09-2004 à 00:04:41  profilanswer
 

:love:  
 
ça pète  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3835956
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 00:08:44  profilanswer
 

je sais :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3835975
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-09-2004 à 00:10:06  profilanswer
 

l'actuelle  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3836005
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 28-09-2004 à 00:11:43  profilanswer
 

re re re :hello:
 
Ca merdoillie bien le forum aujourd'hui :(
12h30 j'vé un post sur ma super histoire de panne batterie, je valide et hope pu rien a pu forum :(
vers 14h30 je refait mon post et re même histoire je valide et pu rien :(
Je po reraconter sinon tout vas lacher :P

n°3836103
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-09-2004 à 00:17:11  profilanswer
 

ptitlo a écrit :

re re re :hello:
 
Ca merdoillie bien le forum aujourd'hui :(
12h30 j'vé un post sur ma super histoire de panne batterie, je valide et hope pu rien a pu forum :(
vers 14h30 je refait mon post et re même histoire je valide et pu rien :(
Je po reraconter sinon tout vas lacher :P


 
:hello:
 
salut ptilo :D
 
ca fait un bail !!!
va falloir qu'on se voit lors d'une ballade

n°3836115
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 28-09-2004 à 00:17:53  profilanswer
 

Alors les filles on se tripote la nouille ? :D

n°3836124
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2004 à 00:19:03  profilanswer
 

al_co a écrit :

Alors les filles on se tripote la nouille ? :D


 
Nan, mais je m'en vais me tripoter Satounais :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3836128
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-09-2004 à 00:19:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

'tain, j'ai pas eu ma dose d'HFR aujourd'hui et ce soir, suis en mode crocs sortis [:kapukapu]


 
fais comme moi, trouve un sujet et balance un énoooorme troll dedans ca défoule.
 
exemple récent : lancer une polémique sur les capacités hotplug de l'IDE en SATA et PATA, le tout au milieu du topic anime (et ca marche, 3 pages que ca en parle [:ddr555] )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7718  7719  7720  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)