Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7717  7718  7719  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3834816
galak
Revenez :(
Posté le 27-09-2004 à 22:56:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

avec du citron et des épices [:huit]


 
Nonosque va nous fr un chub colombo  :love:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 22:56:55  profilanswer
 

n°3834817
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-09-2004 à 22:56:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec du citron et des épices [:huit]

Et de la sauce piquante [:atigrou]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3834820
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 22:57:09  profilanswer
 

Chapi !!! :o
 
kékigna enfin ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3834828
chat314
Posté le 27-09-2004 à 22:58:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Chapi !!! :o
 
kékigna enfin ? :o


 
maikoikidit?
 
yannariendutout ! :D


---------------
J'ai craqué.
n°3834832
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 22:58:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et de la sauce piquante [:atigrou]

envelopper dans de l'albal [:neuf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3834839
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 22:58:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

maikoikidit?
 
yannariendutout ! :D

ahh d'accord :o
 
par contre , ya une faute dans ta citation .. :/
 
c'est 20 août la date :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3834852
chat314
Posté le 27-09-2004 à 23:00:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh d'accord :o
 
par contre , ya une faute dans ta citation .. :/
 
c'est 20 août la date :/


 
 
Vi, mais c'est en juillet 2004 que yoda a dit oui pour le mariage :)


---------------
J'ai craqué.
n°3834876
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:02:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Vi, mais c'est en juillet 2004 que yoda a dit oui pour le mariage :)

et on le sais que maintenant ?  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3834901
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:03:20  profilanswer
 

Bon ... il se là tappe Robert mitchoum ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3834907
chat314
Posté le 27-09-2004 à 23:03:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et on le sais que maintenant ?  :heink:


 
 
Il y a encore 2 semaines on devait se marier qu'en 2006 :D
 


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 23:03:49  profilanswer
 

n°3834919
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:04:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Il y a encore 2 semaines on devait se marier qu'en 2006 :D

ahh ben rien n'est perdu pour se faire inviter alors  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3834926
CHubaca
Couillon
Posté le 27-09-2004 à 23:05:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Vi, mais c'est en juillet 2004 que yoda a dit oui pour le mariage :)

zauriez pu le dire au barbeuq on vous aurais félicité en vrai :o :o :o

n°3834938
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:06:20  profilanswer
 

ouais autour d'une bonne partie de décharge électrique [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3834940
chat314
Posté le 27-09-2004 à 23:06:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben rien n'est perdu pour se faire inviter alors  :whistle:


 
 
Si tu me trouves une salle sur paname  :na:  
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3834946
chat314
Posté le 27-09-2004 à 23:06:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

zauriez pu le dire au barbeuq on vous aurais félicité en vrai :o :o :o


 
 
C'tait taupe secret :O


---------------
J'ai craqué.
n°3834962
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:07:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Si tu me trouves une salle sur paname  :na:

Clichy...... chez elessar [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3834972
CHubaca
Couillon
Posté le 27-09-2004 à 23:08:08  profilanswer
 

:p
 
bon v bientot tester sims 2 moua :o :bounce:

n°3834974
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:08:15  profilanswer
 

çà y est , là embrassée [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3834981
chat314
Posté le 27-09-2004 à 23:08:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Clichy...... chez elessar [:azylum]


 
 
Pas con  [:meganne lapin]  
 
 
On va galérer pour y faire rentrer un orchestre et une centaine de personnes :/
 
:D


---------------
J'ai craqué.
n°3834983
CHubaca
Couillon
Posté le 27-09-2004 à 23:08:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Clichy...... chez elessar [:azylum]

j'sais pas pkoi ça m'a traversé l'esprit aussi :o

n°3834988
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-09-2004 à 23:08:55  profilanswer
 

galak a écrit :

Nonosque va nous fr un chub colombo  :love:


 
vache , la taille de la marmite!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3834992
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:09:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:p
 
bon v bientot tester sims 2 moua :o :bounce:

fin du download ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3834998
CHubaca
Couillon
Posté le 27-09-2004 à 23:09:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fin du download ? [:azylum]

0.02% y reste :o

n°3835003
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:09:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pas con  [:meganne lapin]  
 
 
On va galérer pour y faire rentrer un orchestre et une centaine de personnes :/
 
:D

nos moo sont à elles seules une symphonie :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835006
galak
Revenez :(
Posté le 27-09-2004 à 23:10:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

vache , la taille de la marmite!!! [:splinter]


 
tu as vu la taille du poulet toi  :D

n°3835014
CHubaca
Couillon
Posté le 27-09-2004 à 23:10:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nos moo sont à elles seules une symphonie :na:

burn sur le parquet [:evil]

n°3835021
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:10:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

vache , la taille de la marmite!!! [:splinter]

le grand barbeuq' que je vous ai regarder déballer suffira :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835028
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:11:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

0.02% y reste :o

[:slackerbitch]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835039
chat314
Posté le 27-09-2004 à 23:11:41  profilanswer
 

galak a écrit :

tu as vu la taille du poulet toi  :D


http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/p/pet-pon/pinot_simple_flic.jpg
 
Gné ?  :heink:


---------------
J'ai craqué.
n°3835044
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:11:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

burn sur le parquet [:evil]

ouais ben je tente plus rien moua , c bon [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835045
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-09-2004 à 23:11:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le grand barbeuq' que je vous ai regarder déballer suffira :o


 
et la marinade pendant 24h00!!! :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ha mais ya une piscine!!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3835068
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:13:07  profilanswer
 

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835082
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:13:45  profilanswer
 

faudra passer un coup de robot alors si on laisse chub' mariné dedans [:azylum]
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835102
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:15:23  profilanswer
 

message pour galak delot -> S4R bourdel !!! [:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835108
CHubaca
Couillon
Posté le 27-09-2004 à 23:15:47  profilanswer
 

zalez bouffer du poil, j'vous aurez prévenu :o

n°3835133
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:17:30  profilanswer
 

ya les skyners pour çà [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2004 à 23:17:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

zalez bouffer du poil, j'vous aurez prévenu :o


 
on te fait griller d'abord pour te debarrasser des poils :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3835143
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:18:13  profilanswer
 

vâche c long " l'hommequi nettoyais les noreilles des chevaux " :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835153
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2004 à 23:18:57  profilanswer
 

bon , on retourne chez chub' ? :o
 
quesce qu'on se fait chier ici :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3835156
galak
Revenez :(
Posté le 27-09-2004 à 23:19:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

message pour galak delot -> S4R bourdel !!! [:aless]


 
406 coupé griffe 2.2 HDI :O


Message édité par galak le 27-09-2004 à 23:19:17
n°3835160
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2004 à 23:19:26  profilanswer
 

galak a écrit :

407 griffe 2.2 HDI :O


 
HDI aux chiottes :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7717  7718  7719  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)