un conseil : ne faites pas la vidange en compagnie de qqln qui vous parle... ça m'a embrouillé dans mes calculs, je savais plus si j'en avais mis 3L ou 2,5L
bon après 70 km le moteur n'a pas serré, je considère que c'est bon
alors ça c'est débile et dangereux, refais la, en remettant la même huile, mais le bon niveau, par sécurité ....
t'as changé ton filtre, au moins ?
Message édité par gloubiboulga le 25-09-2004 à 00:40:29