Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7702  7703  7704  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3819167
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 21:10:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dreamweaver ou frontpage :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 21:10:08  profilanswer
 

n°3819172
kikidonc
Posté le 24-09-2004 à 21:10:38  profilanswer
 

ok merki  :jap:

n°3819541
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 21:52:56  profilanswer
 

:hello:  
 
ayé j'ai ma dorsale  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3819689
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 22:06:30  profilanswer
 

kash??? poisse ??? circuit Carole demain aprem ??

n°3819829
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 22:25:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

kash??? poisse ??? circuit Carole demain aprem ??


 
Moi peut être :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3819831
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 22:26:16  answer
 

J'ai un beau cerclage de phare tout neuf :sol:

n°3819840
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 22:27:22  answer
 

Et ma vidange est faite :sol:
 
Ma chaîne est graissée :sol:
 
Et bientôt j'aurai un nouveau saute-vent à pas cher grâce à nonosk :sol:
 
Et bientôt va falloir que je me rachète un nouveau pneu arrière :sol: [:tinostar]
 
Voilà pour les petites nouvelles, bonne nuit, moi je suis au taf :o

n°3819861
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 22:30:27  profilanswer
 

ca marche pour moi à kel heure ?
 
faut juste que je la lave avant de venir, j'ai acheté une bombe de "fée du logie" :)
 
PS : aujourd'hui, failli croutage, à cause d'un oubli du bloc disque  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3820305
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 23:30:27  profilanswer
 

kash a écrit :

ca marche pour moi à kel heure ?
 
faut juste que je la lave avant de venir, j'ai acheté une bombe de "fée du logie" :)
 
PS : aujourd'hui, failli croutage, à cause d'un oubli du bloc disque  [:alph-one]


 
un conseil, si tu peux, mets le plutot a l'arriére ton bloque disc ;)
et n'oubli pas de mettre un U, car un bloque disque ça protége quedalle :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3820309
chat314
Posté le 24-09-2004 à 23:31:50  profilanswer
 

GnaGnaGna Gna GNa :O


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 23:31:50  profilanswer
 

n°3820310
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 23:31:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

un conseil, si tu peux, mets le plutot a l'arriére ton bloque disc ;)
et n'oubli pas de mettre un U, car un bloque disque ça protége quedalle :D


 
le bloc disque rentre pas à l'arrière, les trous d'aeration du disque sont trop ptit...
 
et le U, c'est vachement plus long à mettre  :sweat: , c'etait un bref arret devant un magasin de moto donc le bloc disque suffisait non ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3820324
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 23:34:24  profilanswer
 

kash a écrit :

le bloc disque rentre pas à l'arrière, les trous d'aeration du disque sont trop ptit...
 
et le U, c'est vachement plus long à mettre  :sweat: , c'etait un bref arret devant un magasin de moto donc le bloc disque suffisait non ?


 
ben, 5 minutes de perdu mais au moins t sur de retrouver ta moto ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3820330
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 23:35:27  profilanswer
 

sinon ton blocdisc, mets le derriére ton étrier.
comme ça si jamais tu l'oubli ça va bloquer de suite, ta roue fera pas un tour avant de bloquer et de te foutre par terre :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3820332
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 23:35:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, 5 minutes de perdu mais au moins t sur de retrouver ta moto ;)


 
en parlant de U, est ce que la pratique d'attacher son propre U, à un autre U d'une moto deja garée se fait souvent ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3820333
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 23:35:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

GnaGnaGna Gna GNa :O


 
va dormir tu seras pas frais demain matin!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3820336
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 23:36:34  profilanswer
 

bon il est où le mec qui proposait d'aller à K-role ?  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3820338
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 23:36:47  profilanswer
 

kash a écrit :

en parlant de U, est ce que la pratique d'attacher son propre U, à un autre U d'une moto deja garée se fait souvent ?


 
nop pas vraiment!!! :heink:  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3820352
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 23:38:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

nop pas vraiment!!! :heink:


 
bizarre, pourtant ca se fait pas mal en angleterre, ca gene personne, et la moto est encore + sécurisée, etant donné que là, on peut pas vnir avec un camion et de l'embarquer.  :)  
 


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3820470
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-09-2004 à 00:06:09  profilanswer
 

kash a écrit :

bizarre, pourtant ca se fait pas mal en angleterre, ca gene personne, et la moto est encore + sécurisée, etant donné que là, on peut pas vnir avec un camion et de l'embarquer.  :)


 
Jamais vu ça, tu l'attaches à un poteau, mais pas à une autre moto  :heink:  
Et si celui qui a l'autre moto se casse avant, ta moto, t'en fait quoi???
 
Franchement, jamais vu ça  :non:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3820478
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-09-2004 à 00:07:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Jamais vu ça, tu l'attaches à un poteau, mais pas à une autre moto  :heink:  
Et si celui qui a l'autre moto se casse avant, ta moto, t'en fait quoi???
 
Franchement, jamais vu ça  :non:


 
Pas à la moto ! mais à son U  :)  
 


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3820480
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-09-2004 à 00:07:54  profilanswer
 

kash a écrit :

bon il est où le mec qui proposait d'aller à K-role ?  :o


 
je suis là lopette !!!!
:D

n°3820481
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-09-2004 à 00:08:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je suis là lopette !!!!
:D


 
c'est toi la lopette  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3820489
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-09-2004 à 00:09:20  profilanswer
 

kash a écrit :

Pas à la moto ! mais à son U  :)


 
t'inquiete pas ... de toute façon y'a personne qui en veut d'un faz :whistle:

n°3820491
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-09-2004 à 00:09:38  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est toi la lopette  :o


 
 mwi mwi mwi :D

n°3820492
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-09-2004 à 00:10:22  profilanswer
 

tu veux toujours aller à Krole demain am ou pas ?  [:yoko54]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3820494
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-09-2004 à 00:11:28  profilanswer
 

kash a écrit :

Pas à la moto ! mais à son U  :)

j'avais compris, mais non, ça se fait pas  :non:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3820496
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-09-2004 à 00:11:35  profilanswer
 

ouaip
 
ca commence à 14h les sessions à Carole..
 
tu sais y aller ? ou faut venir te chercher ?

n°3820501
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-09-2004 à 00:13:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip
 
ca commence à 14h les sessions à Carole..
 
tu sais y aller ? ou faut venir te chercher ?


 
j'y suis allé souvent avec la moto-école... mais je sais pas trop y aller :)
 
On se donne rdv kke part ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3820509
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-09-2004 à 00:14:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

j'avais compris, mais non, ça se fait pas  :non:


 
Ok ca se fait pas  :jap:  
n'empeche que c'est pas mal comme technique :) Ca gene personne, ca abime pas l'autre moto, elle comme la tienne est plus en securité...
 
Mais bon, c'est vrai que l'autre motard pourrait mal le prendre (comme tolorfen  :D )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3820511
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-09-2004 à 00:15:07  profilanswer
 

ben je sais pas trop par chez toi comment on fait par l'autoroute...
 
sinon on se donne RdV place de la resistance, puis on va prendre l'A3 en traversant villemomble

n°3820514
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-09-2004 à 00:15:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben je sais pas trop par chez toi comment on fait par l'autoroute...
 
sinon on se donne RdV place de la resistance, puis on va prendre l'A3 en traversant villemomble


 
heu.. tu sais vnir aux arcades ?  :whistle:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3820517
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-09-2004 à 00:17:16  profilanswer
 

ouaip :) je sais y aller  
 
mais tu passes par où toi pour aller à Carole ?

n°3820519
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-09-2004 à 00:18:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip :) je sais y aller  
 
mais tu passes par où toi pour aller à Carole ?


 
je crois que c'est par la n104, attends, je vais verifier


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3820534
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-09-2004 à 00:20:28  profilanswer
 

par la N3 d'apres mappy  :)
 
edit : je m'en rappelle, on prenait l'A4, puis l'A104 puis on tombait sur la n3


Message édité par kash le 25-09-2004 à 00:22:13

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3820546
chat314
Posté le 25-09-2004 à 00:25:29  profilanswer
 

Hello, hello, I'm at a place called Vertigo  


---------------
J'ai craqué.
n°3820547
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 00:25:33  answer
 

un conseil : ne faites pas la vidange en compagnie de qqln qui vous parle... ça m'a embrouillé dans mes calculs, je savais plus si j'en avais mis 3L ou 2,5L :fou: :sweat:
 
bon après 70 km le moteur n'a pas serré, je considère que c'est bon :d

n°3820548
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-09-2004 à 00:25:38  profilanswer
 

bon y'a plus court :)
 
les arcades -> neuilly plaisance (place de la résistance, juste apres avoir passé la marne)
on prend à gauche -> neuilly plaisance -> on prend l'A86 ->  A1 -> Carole :D

n°3820555
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-09-2004 à 00:26:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Hello, hello, I'm at a place called Vertigo


 
je sais pas mais j'ai une de ces envie de te morde le cul toi :D
 
à cause de l'avatar peut-etre :whistle:

n°3820556
chat314
Posté le 25-09-2004 à 00:26:40  profilanswer
 

It’s everything I wish I didn’t know  
But you give me something...  
I can feel, feel


---------------
J'ai craqué.
n°3820561
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-09-2004 à 00:27:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon y'a plus court :)
 
les arcades -> neuilly plaisance (place de la résistance, juste apres avoir passé la marne)
on prend à gauche -> neuilly plaisance -> on prend l'A86 ->  A1 -> Carole :D


 
je te suis  :jap: , je vais essayer de trouver place de la resistance
 
c'est bon, j'ai situé, on se retrouve à kel heure ?


Message édité par kash le 25-09-2004 à 00:29:20

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3820574
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-09-2004 à 00:31:07  profilanswer
 

kash a écrit :

je te suis  :jap: , je vais essayer de trouver place de la resistance


 
facile :)
 
tu vois le rond point avant les arcades ??? y'a une route qui descend et qui passe devant un lycée.
 
tu continues et tu passes au dessus de la marne.
200m plus loin t'arrive à la place de la résistance (un gros carrefour quoi :) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7702  7703  7704  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)