| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 11:38:43 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
Tolor Mais heu... | Mais c'est pas le cas --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
e_esprit | Bah fais un trace de ce qui se passe sur le reseau --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 11:43:45 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | hop, goto Ikea, menu double sandwichs à 3 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 11:44:17 ![]() Il est trop beau le SV1000S. |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 25-09-2004 à 11:46:06 |
sat 08 Team Haque-Barre | allez je vous dit la panne internet pour le réseau à l'autre connard --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
e_esprit |
sat 08 Team Haque-Barre |
beurk --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 11:46:44 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 11:48:38 ![]() Bandit 600 c mieux.
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2004 à 11:49:12 |
e_esprit |
toute une journée de perdu pour essayer en vain de lui remettre internet --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
e_esprit | Rho putain y en a qui manquent pas de culot --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage | st une belle boite qd meme --------------- Moards : Challenge Everything |
e_esprit |
reddwarf gazzz |
si ca peut si un de tes pc a la meme ip que le routeur ... |
reddwarf gazzz |
|
remchar Bee's Powâaaaa | krole or not krole ? |
La_Nouille Impervious to damage | remchar t es en voiture? --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |