J'étais à Amiens ajd ...
M'étonne pas qu'il fourre dans tous les coins, le chocoblanc, vu la quantité de bonnasses au M²
Chais pas si y'avait un lacher en l'honneur de ma venue, mais quand même ![[:wam] [:wam]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wam.gif)
Message édité par gloubiboulga le 24-09-2004 à 18:13:10
---------------
-