Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7701  7702  7703  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3818150
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 17:53:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oué mais bon j'aime bien la tronche du SS carené moi :(
 
sinon je me demande ce qu'ils ont fumé les designer yam :D
http://www.moto-station.com/article846.html

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 17:53:50  profilanswer
 

n°3818156
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 17:55:03  answer
 

el_marco a écrit :

oué mais bon j'aime bien la tronche du SS carené moi :(
 
sinon je me demande ce qu'ils ont fumé les designer yam :D
http://www.moto-station.com/article846.html


 
ils se ravitaillent au même endroit que ceux de chez kawa  :jap:

n°3818157
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2004 à 17:55:14  profilanswer
 
n°3818180
chat314
Posté le 24-09-2004 à 18:00:14  profilanswer
 

Hop, VERTIGO Sur RTL2 Now :O


---------------
J'ai craqué.
n°3818187
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 18:01:16  answer
 

chat314 a écrit :

Hop, VERTIGO Sur RTL2 Now :O


 
chouette [:dofor]
j'ai pas la chaîne  :D

n°3818188
chat314
Posté le 24-09-2004 à 18:01:26  profilanswer
 

après les news koua :D


---------------
J'ai craqué.
n°3818192
chat314
Posté le 24-09-2004 à 18:01:44  profilanswer
 

103.5 fm :O
www.rtl2.fr


---------------
J'ai craqué.
n°3818196
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 18:02:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Hop, VERTIGO Sur RTL2 Now :O


 
Comme toutes les heures aujourd'hui :love:
 
Il est bien sympa je trouve, encore mieux à la 2e écoute


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3818200
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 18:03:16  answer
 


 
tu vas rire  :o  
 
 
le tuner de ma chaîne s'arrête à 102  :D

n°3818204
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 18:10:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu vas rire  :o  
 
 
le tuner de ma chaîne s'arrête à 102  :D


 
 
[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 18:10:34  profilanswer
 

n°3818209
chat314
Posté le 24-09-2004 à 18:11:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comme toutes les heures aujourd'hui :love:
 
Il est bien sympa je trouve, encore mieux à la 2e écoute


 
J'suis passé de ouifm à rtl2  à 8h ce mat' exprès pour ça :D
 
 
Pechue, elle me fait penser à elevation dans son "accroche"
 
Ca sera pas un titre majeur mais ça va faire une belle entame de concert.
 
 
Pis la gratt de edge et la basse de clayton  :love:


---------------
J'ai craqué.
n°3818213
chat314
Posté le 24-09-2004 à 18:11:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu vas rire  :o  
 
 
le tuner de ma chaîne s'arrête à 102  :D


 
 
Faut pas acheter en soldes :/


---------------
J'ai craqué.
n°3818216
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2004 à 18:13:00  profilanswer
 

J'étais à Amiens ajd ...  
 
M'étonne pas qu'il fourre dans tous les coins, le chocoblanc, vu la quantité de bonnasses au M² [:wam]
 
Chais pas si y'avait un lacher en l'honneur de ma venue, mais quand même [:wam]


Message édité par gloubiboulga le 24-09-2004 à 18:13:10

---------------
-
n°3818220
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 18:14:14  profilanswer
 

Et toi alors, t'as fourré :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3818222
chat314
Posté le 24-09-2004 à 18:14:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'étais à Amiens ajd ...  
 
M'étonne pas qu'il fourre dans tous les coins, le chocoblanc, vu la quantité de bonnasses au M² [:wam]
 
Chais pas si y'avait un lacher en l'honneur de ma venue, mais quand même [:wam]


 
 
Le post classe du vendredi soir vous etait presenté par Gloubiboulga :D


---------------
J'ai craqué.
n°3818226
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2004 à 18:15:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et toi alors, t'as fourré :??:


J'étais pressé :o


---------------
-
n°3818228
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2004 à 18:15:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le post classe du vendredi soir vous etait presenté par Gloubiboulga :D


 
Y'a un peu de ça :sol:


---------------
-
n°3818229
reddwarf
gazzz
Posté le 24-09-2004 à 18:16:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'suis passé de ouifm à rtl2  à 8h ce mat' exprès pour ça :D
 
 
Pechue, elle me fait penser à elevation dans son "accroche"
 
Ca sera pas un titre majeur mais ça va faire une belle entame de concert.
 
 
Pis la gratt de edge et la basse de clayton  :love:

j ai pas arrêté de l entendre sur ouï  
 
la toute premiere écoute j ai pas aimé et puis ca commence a venir ;)

n°3818233
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2004 à 18:16:36  profilanswer
 

Sinon, hier soir, je suis allé chercher une R100GS pour mon père dont le scoot a rendu l'âme ... Et il pense très serieusement l'acheter :hot:


---------------
-
n°3818237
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 18:17:25  profilanswer
 

oué amiens cité etudiante normale qu'il y ait de la bonnasse :D

n°3818239
chat314
Posté le 24-09-2004 à 18:17:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai pas arrêté de l entendre sur ouï  
 
la toute premiere écoute j ai pas aimé et puis ca commence a venir ;)


 
J'ai accroché de suit :D (oui,je suis parti pris :O)
 
ça n'avait pas été le cas pour Elevation.
 
Ces guitares.... [:wiwige] ...ça sent bon pour l'album  
 


---------------
J'ai craqué.
n°3818243
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 18:17:56  answer
 

chat314 a écrit :

Faut pas acheter en soldes :/


 
me souviens plus du prix  :(  
 
mais il me semble que le mot "soldes" n'est pas vraiment approprié  :D  
 
à l'époque il n'y avait pas de fréquences au dela de 100 je crois, il y avait donc de la marge  :lol:

n°3818245
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2004 à 18:18:00  profilanswer
 

l'est mort le scoot ?

n°3818249
chat314
Posté le 24-09-2004 à 18:18:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sinon, hier soir, je suis allé chercher une R100GS pour mon père dont le scoot a rendu l'âme ... Et il pense très serieusement l'acheter :hot:


 
 
Ca doit être rigolo ça :)


---------------
J'ai craqué.
n°3818253
Phileass
Posté le 24-09-2004 à 18:19:23  profilanswer
 

avec des plaquettes ca freine mieux :o

n°3818259
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2004 à 18:20:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'est mort le scoot ?


 
Ah la il est rincé :lol:
 
Démarreur dans le sac, les trois quarts des roulements  autours de l'avant idem, s'dommage, il avait pas énormément de bornes :/  
 
Mais Yamaha a fait une super offre de reprise, alors il leur a laissé :)


---------------
-
n°3818263
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2004 à 18:20:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah la il est rincé :lol:
 
Démarreur dans le sac, les trois quarts des roulements  autours de l'avant idem, s'dommage, il avait pas énormément de bornes :/  
 
Mais Yamaha a fait une super offre de reprise, alors il leur a laissé :)

:jap:

n°3818266
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-09-2004 à 18:21:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca doit être rigolo ça :)


 
Ouep, spa mal du tout, même si au début la position est très bizarre, avec le guidon vraiment loin de la selle.  
 
Mais sinon, une fois en marche, s'tout léger, et ça braque de manière hallucinante :d


---------------
-
n°3818357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 18:45:54  profilanswer
 


 
héhé :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3818384
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 18:49:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :

avec des plaquettes ca freine mieux :o


 
[:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3818434
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 18:56:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça fait du bien de revenir chez soi :D


Va falloir envisager une cure de desintox' :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3818441
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 18:57:38  profilanswer
 


Ca fait cher la moto cartonnée quand meme [:mlc2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3818468
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 19:01:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Va falloir envisager une cure de desintox' :whistle:


 
[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3818491
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 19:04:08  answer
 

:hello:

n°3818511
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 19:09:07  profilanswer
 


 
Tu clignotes des pieds sous IE :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3818996
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 20:49:52  profilanswer
 

A mourru :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3819010
kikidonc
Posté le 24-09-2004 à 20:51:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Ce soir, 1ere soirée étudiante  :sol:

n°3819075
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 20:59:29  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
Ce soir, 1ere soirée beuverie, murgeage de gueule et coucherie dans tous les coins  :sol:


 
[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3819116
kikidonc
Posté le 24-09-2004 à 21:04:20  profilanswer
 


 
Ah oui c'est vrai, c'est open bar  :whistle:  
 
Tiens, pendant que t'es la, tu me conseille quoi comme éditeur HTML pour débutant ?  :whistle:  dreamweaver ?

n°3819159
kikidonc
Posté le 24-09-2004 à 21:09:36  profilanswer
 

[:zeupbot]

n°3819167
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 21:10:08  profilanswer
 

dreamweaver ou frontpage :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7701  7702  7703  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)