Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7700  7701  7702  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3817924
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 14:15:12  answer
 

Reprise du message précédent :

Vonshneider a écrit :

tout seul ? ya un compte a rebours sur les ecran bleu mtn ? :whistle:


 
http://forum.intrasoft.be/seb/reb.jpg  
 
De rien!  :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 14:15:12  profilanswer
 

n°3817927
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 14:15:33  answer
 

Tolorfen a écrit :

Mon PC au boulot ne s'est pas éteint ni n'a redemarré depuis que je suis arrivé en juillet ;)
 
Mon portable ne s'arrete que quand il n'est pas sur secteur ;)


 
Super l'ecologie...

n°3817929
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 14:15:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mon PC au boulot ne s'est pas éteint ni n'a redemarré depuis que je suis arrivé en juillet ;)
 
Mon portable ne s'arrete que quand il n'est pas sur secteur ;)


Bah t'as bien de la chance :lol:  
 
Si je reboote pas toutes les semaines mon PC du boulot, ca devient inutilisable (trucs qui marche plus, ca rame comme pas possible, etc...) :lol:

n°3817932
Vonshneide​r
Posté le 24-09-2004 à 14:16:08  profilanswer
 

haaaaaaaaaaaaaaaaaan ya ca aussi sous xp ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°3817934
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 14:16:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mon PC au boulot ne s'est pas éteint ni n'a redemarré depuis que je suis arrivé en juillet ;)
 
Mon portable ne s'arrete que quand il n'est pas sur secteur ;)


 
j'ai fait tourner un windows 2000 sur un 300 Mhz non stop pendant 1,5 an sans avoir à rebooter :D
 

n°3817935
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 14:16:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est que tu sais pas t'y faire ;)


Ca doit etre ca :lol:

n°3817946
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 14:17:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca doit etre ca :lol:


 
Bne y a une méthode pour pas rebooter après une install de programme ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817947
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 14:17:09  answer
 

Vonshneider a écrit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaan ya ca aussi sous xp ?


 
Depuis Win2k y'a ca. Reboot apres BSOD, c'est pour ca que certains serveurs sont en reboot continuel si il y a BSOD au demarrage.

n°3817948
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 14:17:10  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

quelqun a deja eu des probleme de pate thermique secher ?  
non pasque mon pc tient de moins en moins la chaleur je me demande si la pate thermique est pas morte (il tourne 24/24 a 60-70 degrés)


 
heu je sais pas ... mais le mien je joue avec et il monte jamais à plus de 43°C :D

n°3817958
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 14:17:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bne y a une méthode pour pas rebooter après une install de programme ;)


Spa fini tes ';)', ca m'ennerve a un point, t'imagine meme pas [:ula]
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 14:17:58  profilanswer
 

n°3817959
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 14:18:14  answer
 

el_marco a écrit :

j'ai fait tourner un windows 2000 sur un 300 Mhz non stop pendant 1,5 an sans avoir à rebooter :D


 
$ uptime
12:35PM  up 366 days, 27 mins
 
80-90 clients dessus, c'est un file+DNS+DHCP server  :o

n°3817967
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 14:19:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa fini tes ';)', ca m'ennerve a un point, t'imagine meme pas [:ula]

ok  ;)  ;)  ;) ;)  ;)  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817972
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 14:20:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

$ uptime
12:35PM  up 366 days, 27 mins
 
80-90 clients dessus, c'est un file+DNS+DHCP server  :o


 
oué .... moi c'était pas un serveur juste un PC
 
qui servait de FTP, de serveur Web de telechargement lamule et donkey
firewall, passerelle etc .... :D
 
un PC c'est moins stable qu'un serveur.
j'en ai ai vu pas mal des serveur avec un uptime hallucinant... c'est moins courant pour un PC :D
 
 
 
edit : ;)  
 
 
:whistle:


Message édité par el_marco le 24-09-2004 à 14:21:22
n°3817974
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 14:20:54  answer
 

e_esprit a écrit :

Spa fini tes ';)', ca m'ennerve a un point, t'imagine meme pas [:ula]


 
+1  ;)

n°3817985
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 14:22:14  profilanswer
 

[:psywalk]

n°3817988
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 14:22:47  answer
 

el_marco a écrit :

oué .... moi c'était pas un serveur juste un PC
 
un PC c'est moins stable qu'un serveur.


 
Faux, ca depend du nombre de clients. Plus t'as de clients, plus tu as des residus, des process zombie, etc...

n°3817990
Vonshneide​r
Posté le 24-09-2004 à 14:22:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu je sais pas ... mais le mien je joue avec et il monte jamais à plus de 43°C :D

moi c pire c un duron je croyait que ces truc etait pas senser chauffer mon cul !!


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°3818021
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 14:26:21  profilanswer
 

-25 minutes :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3818031
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 14:27:08  answer
 


 
Ouais, c'est un serveur Linux, c'est normal  [:thektulu]

n°3818049
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 17:30:47  profilanswer
 

tient c'est reviendu

n°3818051
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 17:31:14  profilanswer
 

oh puré !!!!!!!
excellente nouvelle aujourd'hui
 
ma boite rembourse des frais kilometriques sur les trajet taf
je fais 62 km/ jour mais dépasse le plafond de remboursement. :(
 
donc en gros ils peuvent me rembourser 228€ /mois  
c-a-d 18000 balles par ans
de quoi acheter et exploser un CB d'occase tous les ans :bounce:

n°3818053
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 17:31:50  profilanswer
 

back :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3818054
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2004 à 17:31:53  profilanswer
 
n°3818055
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 17:32:02  profilanswer
 

Ça fait du bien de revenir chez soi :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3818080
reddwarf
gazzz
Posté le 24-09-2004 à 17:37:17  profilanswer
 

:p

n°3818085
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-09-2004 à 17:39:15  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3818100
chat314
Posté le 24-09-2004 à 17:42:56  profilanswer
 

[:alizean]  
 
 
Ayé j'suis diplomé :D
 
 
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3818103
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-09-2004 à 17:43:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

[:alizean]  
 
 
Ayé j'suis diplomé :D


 
spa trop tot, c'etait pas trop dur le BEPC cette annee ??  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3818104
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 17:43:37  profilanswer
 


 
ah vi :love:
 
par contre le prix doit faire mal  :sweat:

n°3818111
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2004 à 17:45:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah vi :love:
 
par contre le prix doit faire mal  :sweat:


 
On va dire q c'est de la moto d'exception  ;)  
 
Bien sur chacun ses gouts, mais je la trouve tres oeuvre d'art et si j'ai les sous ca me derangerai pas de les claquer ds cette machine  :)

n°3818114
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 17:46:05  profilanswer
 

il est où le cul-cul ? elle est où la tê-tête ?
 
http://www.moto-station.com/article851.html

n°3818116
chat314
Posté le 24-09-2004 à 17:47:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

spa trop tot, c'etait pas trop dur le BEPC cette annee ??  :D


 
C't'un diplome en toc,
paske j'ai suivi 5 jours de formation admin exhcange 2003
sans taper sur le prof :D
 
'vais quand meme l'accrocher au taf et me faire mousser aupres des commerciales aux :o


---------------
J'ai craqué.
n°3818117
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2004 à 17:47:37  profilanswer
 

BB au moto tour :ouch: :
 
 
http://www.moto-tour.com/MotoTour2004/VOXAN2.jpg

n°3818120
chat314
Posté le 24-09-2004 à 17:48:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah vi :love:
 
par contre le prix doit faire mal  :sweat:


 
19600 € pour la titanium
14200 pour la Sport
 
et la café racer n'est pour l'instant qu'un proto


---------------
J'ai craqué.
n°3818123
chat314
Posté le 24-09-2004 à 17:49:22  profilanswer
 


 
L'est cool lui :)


---------------
J'ai craqué.
n°3818125
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 17:49:54  profilanswer
 

crotouille c'est la café racer que je préfère :D
 
 
sinon la nouvelle breva on dirait un condensé de muscle :D
http://www.moto-station.com/ttesim [...] a_stpz.jpg

n°3818127
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-09-2004 à 17:50:04  profilanswer
 

le conss voxan/guzzi/mv/benelli de grenoble va faire un buffet froid a volonte pour la presentation de la black magic, mon pote a recu l'invite. le conss a envoye un invite a tout ses clients voxan, soit ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... 7 invitations [:zionkitroll] [:joce]
 
je vais y aller avec mon pote :bounce:


Message édité par killer instinct le 24-09-2004 à 17:50:49

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3818130
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2004 à 17:50:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

L'est cool lui :)


 
va tous les pourrir  [:urgeman]

n°3818136
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 17:51:44  profilanswer
 

merdum .... la 800 SS n'existe plus en 2005 :(

n°3818142
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2004 à 17:52:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merdum .... la 800 SS n'existe plus en 2005 :(


 
Normal S2R :O
 
 :D

n°3818150
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 17:53:50  profilanswer
 

oué mais bon j'aime bien la tronche du SS carené moi :(
 
sinon je me demande ce qu'ils ont fumé les designer yam :D
http://www.moto-station.com/article846.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7700  7701  7702  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)