Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7699  7700  7701  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3817705
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 13:52:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Donc c'est quoi?  :gratgrat:


 
ffeur [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 13:52:21  profilanswer
 

n°3817716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 13:53:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as bien configurer les ip des différentes machines ?
tu fous tout en workgroup.
 
et en passerelle tu fous l'ip du routeur adsl


 
Sat explique mal, c'est plus complexe (sans etre compliqué)....
 
Stations raccordés a un routeur /switch adsl 4 ports + 1 modem ethernet Thomson (en fait, alcatel speed touch home ethernet)....

n°3817719
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 13:54:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

workgroup :D
 
L important c est que ce soit le meme partout :D


 
poisse est arrivéeeeeeee
sans s'presseeeeeeeeerrrrr
la pince poisse
la lopette poisse
 
avec son fazzz
en mode poireaux ...
 
 
 
 
 
il est poussif ton faz hé :D
t'es archi grillé

n°3817720
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 13:54:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dans un premier temps tu vérifies que tout le monde ping tout le monde :D


 
c'est la premiere chose que je lui ai dit de faire ;)

n°3817723
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 13:54:31  answer
 

Perso....
 
les licences je suis pas trop au courant :sarcastic:

n°3817733
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 13:55:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

Perso....
 
les licences je suis pas trop au courant :sarcastic:


 
Pirates
http://www.lespubs.com/photos2/10545.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817740
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-09-2004 à 13:56:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

poisse est arrivéeeeeeee
sans s'presseeeeeeeeerrrrr
la pince poisse
la lopette poisse
 
avec son fazzz
en mode poireaux ...
 
 
 
 
 
il est poussif ton faz hé :D
t'es archi grillé


 
Je suis Réunionais !! C est ma nature de prendre son tps  
Mon dictons :
Doucement le matin !
Pas trop vite l'après midi !
 [:walaziz]

n°3817742
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 13:56:57  profilanswer
 

ktulu faut prendre per seat ....
tu laisse la gestion des licences aux postes.
 
 
confirmation ici :
http://perso.wanadoo.fr/cyberial/p [...] cences.htm

n°3817745
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 13:57:20  answer
 


 
bah non.....
 
mais sur nos machines je ne sais pas vraiment ce qui est installé et si il s'agit de prog d'origine [:hotcat]

n°3817753
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 13:58:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je suis Réunionais !! C est ma nature de prendre son tps  
Mon dictons :
Doucement le matin !
Pas trop vite l'après midi !
 [:walaziz]


 
et relax le soir :D

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 13:58:00  profilanswer
 

n°3817755
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 13:58:18  profilanswer
 

1 minute :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817756
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 13:58:38  answer
 

el_marco a écrit :

ktulu faut prendre per seat ....
tu laisse la gestion des licences aux postes.
 
 
confirmation ici :
http://perso.wanadoo.fr/cyberial/p [...] cences.htm


 
Windowz 2003 a un poil change son mode de licence... Mais j'appel un type qui s'occupe de ca.

n°3817763
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 13:59:08  answer
 


ah oui ça va couper chérie  :D  
 
ppc power  :o

n°3817771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 14:00:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et je me met en mode Per Seat... C'est ca? Si oui, c'est ce que je pensais, mais j'avais un GROS doute...


 
tu confonds avec le mode distribution d'application de TSE ;)
 
pour un serveur de base qui ne fait pas de dsitribution d'application :
1 license serveur 2K3
autant de license WinXP que tu as de stations de travail sur ton reseau....
 

n°3817777
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 14:00:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu confonds avec le mode distribution d'application de TSE ;)
 
pour un serveur de base qui ne fait pas de dsitribution d'application :
1 license serveur 2K3
autant de license WinXP que tu as de stations de travail sur ton reseau....


 
C'est quoi que je dis :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817779
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 14:00:54  profilanswer
 

-1 minutes [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817780
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 14:00:56  profilanswer
 


 
t'as lu ca ou ?

n°3817782
Phileass
Posté le 24-09-2004 à 14:01:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Maudit Albanais!  :fou:


 
belge  :o

n°3817783
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-09-2004 à 14:01:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et relax le soir :D


 
ben ouais normal :D

n°3817789
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 14:01:53  profilanswer
 


Trop dure la vie [:petrus75]

n°3817791
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 14:01:56  answer
 

Elessar777 a écrit :

t'as lu ca ou ?


 :whistle:

n°3817792
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 14:02:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quoi que je dis :D


 
la meme chose :o

n°3817797
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 14:02:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as lu ca ou ?


 
Topic stické en haut de blabla


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817798
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 14:02:23  profilanswer
 

nan il confond pas :D
 
c'est juste que le terme per seat ou per server n'a jamais été super clair.
 
il sait bien que c'est 1 lic par serveur et 1 licence par poste :D
 
et c'est pas obligatoirement avec TSE que tu gere les licences clietn sur le serveur..
 
exemple t'as 100 postes et seulement 50 licences .. ben tu les geres au niveau du serveur qui va limiter les sessions ;)

n°3817802
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 14:02:33  profilanswer
 
n°3817805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 14:02:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Topic stické en haut de blabla


 
ok merci :)

n°3817840
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 14:06:44  profilanswer
 

Le forum est tellement buggé quand que il doit buggé il bug plus :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817849
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2004 à 14:07:42  profilanswer
 

:hello: bon aprem les moards :D

n°3817851
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 14:07:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le forum est tellement buggé quand que il doit buggé il bug plus :o


Eteindre un ordinateur est donc un bug :gratgrat:
 
z'avez de droles de concepts de bases chez MS, mais ca explique certaines choses :o

n°3817875
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 14:09:35  answer
 

Pour info:
 
Apres renseignement, il advient que:
 
Pour mon cas (4 serveurs, dont deux Exchange) et 400 users, il me faille:
 
- 4 Licences Windows 2003
- 2 Licences Exchange 2003
- 400 CAL

n°3817876
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 14:09:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Eteindre un ordinateur est donc un bug :gratgrat:
 
z'avez de droles de concepts de bases chez MS, mais ca explique certaines choses :o


 
Un Ordinateur ne s'éteint jamais chez MS :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817883
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 14:10:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pour info:
 
Apres renseignement, il advient que:
 
Pour mon cas (4 serveurs, dont deux Exchange) et 400 users, il me faille:
 
- 4 Licences Windows 2003
- 2 Licences Exchange 2003
- 400 CAL


 
Ben voila :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817891
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 14:11:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un Ordinateur ne s'éteint jamais chez MS :o


Bah nan, ils rebootent tout seul :whistle:

n°3817902
Vonshneide​r
Posté le 24-09-2004 à 14:13:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah nan, ils rebootent tout seul :whistle:

tout seul ? ya un compte a rebours sur les ecran bleu mtn ? :whistle:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°3817905
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 14:13:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah nan, ils rebootent tout seul :whistle:


 
Mon PC au boulot ne s'est pas éteint ni n'a redemarré depuis que je suis arrivé en juillet ;)
 
Mon portable ne s'arrete que quand il n'est pas sur secteur ;)


Message édité par Tolor le 24-09-2004 à 14:13:37

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817909
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2004 à 14:13:49  profilanswer
 

ca a toujours pas coupé :o

n°3817915
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 14:14:19  answer
 

Gurumeditation a écrit :

ca a toujours pas coupé :o


 

 
y en a marre  :o

n°3817916
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 14:14:24  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

tout seul ? ya un compte a rebours sur les ecran bleu mtn ? :whistle:


Pas d'ecran bleus moi :o  
 
Par contre les reboot suite à mise à jour, installation d'un prog, ca y va :whistle:

n°3817922
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 14:14:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas d'ecran bleus moi :o  
 
Par contre les reboot suite à mise à jour, installation d'un prog, ca y va :whistle:


 
C'est que tu sais pas t'y faire ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3817923
Vonshneide​r
Posté le 24-09-2004 à 14:14:59  profilanswer
 

quelqun a deja eu des probleme de pate thermique secher ?  
non pasque mon pc tient de moins en moins la chaleur je me demande si la pate thermique est pas morte (il tourne 24/24 a 60-70 degrés)


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°3817924
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 14:15:12  answer
 

Vonshneider a écrit :

tout seul ? ya un compte a rebours sur les ecran bleu mtn ? :whistle:


 
http://forum.intrasoft.be/seb/reb.jpg
 
De rien!  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7699  7700  7701  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)