ouais vesuve c'est une vielle peau maffrée et qui porte aussi la poisse ..ritale..grosse...et une batarde ariégeoise/toulousaine/isséenne (heu ça je suis pas sûre du nom )vauréalienne/et gignacoise de surcroit.
ouais vesuve c'est une vielle peau maffrée et qui porte aussi la poisse ..ritale..grosse...et une batarde ariégeoise/toulousaine/isséenne (heu ça je suis pas sûre du nom )vauréalienne/et gignacoise de surcroit.
ça en fait des tares.
et en plus elle drague en mp.
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
ça en fait des tares.
coucou tout le monde
vesuve t'as oublié de dire que tu faisais du D
---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !