Reprise du message précédent :
http://img66.exs.cx/img66/5571/vesuve.jpg
j'en connais deux qui vont partir en courrant sous peu.
je prévois une noyade samedi et t'en seras la victime
Ouais enfin quand elle les lit ses MP
Va lire tes MP avant... Sinon avec le mistral qu'il y a, ça m'étonnerait!
Les dégradés au henné j'ai jamais vu ca
quoi qu'il en soit les tatouages au henné c'est bon pour les tafioles de la star'ac. les moards c'est à l'encre de chine
La notre elle a pas de tatouage
Et j'espère qu'elle est plus belle parce que là
"Counting bodies like sheeps to the rythm of the war drums"
Tu troll là, on a parfois à peine le temps de revenir sur le menu du forum qu'elle a répondu
elle est pas mal t'as noté la sucette ?
pauvre SAT
Absolument
il a du mal avec l'anglais il parait
Elle est pas mal là? Tu souffres de presbitie croisé avec alzeimer ou quoi ?
Spa grave, je disais rien de bien fondamental
Enfin là, c'est une chanson
pas encore
dit-il...
mon petit coco, en matière de sexe un peu d'eclectisme est le bienvenu
paroles, paroles, paroles
oui merci mais j'avais compris ... il a même du mal avec le titre d'une chanson déjà
http://212.43.221.154/images/busasimb2.png
non là t'es dur
bourdel!! sin maintenant même les gorilles se mettent à la moto, ou va t on!!!
en plus il pootre sa race en mode SM!!!
Je ne juge que sur les faits, pas sur les dires
et en plus il chasse directement dans nos troupeaux!!!
et en plus il chasse directement dans nos troupeaux!!! http://fotohfr.free.fr/foto/AOUT%202004%20252.jpg
t'as picolé ou quoi ?
trop fort ça c'est un truc à faire ça se ballader en horde de motards déguisés en bete sauvage
ils vont viendre les faits ...mais je fais pas ça sur un coup de tête tant que j'ai pas ZE motif
Tu peut pas nier qu'elle a son charme, et que si elle faisait une autre tête, tu dirais pas ça
en plus il pootre sa race en mode SM!!! http://fotohfr.free.fr/foto/AOUT%202004%20281.jpg
tu le connais ce nounours?
Voila ton motif : De rien
et toi ta oublier ton humour dans les années 70!!!
ben là elle a l'air con en plus, visiblement c'est pas un bon coup
doit faire chaud la dessous
voui!! c'est serge nuques!! champion de france de rallye routier cette année!! mec hyper cool malgré son niveau, un déconneur terrible!!!
Ce qui compte c'est ce qu'elle a à l'interieur Et chez elle ca a l'air d'etre du malheur, de la tristesse, de la souffrance, et une furieuse envie de mourir
ha bon ?
Justement, faut l'aider