Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7693  7694  7695  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3816183
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 10:34:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :lol:  
 
j'en connais deux qui vont partir en courrant sous peu. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 10:34:59  profilanswer
 

n°3816188
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 10:36:23  profilanswer
 


 
 :o  je prévois une noyade samedi et t'en seras la victime  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816190
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 10:36:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ouais enfin quand elle les lit ses MP :sarcastic:


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816192
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-09-2004 à 10:37:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  je prévois une noyade samedi et t'en seras la victime  :D

Va lire tes MP avant...
 
Sinon avec le mistral qu'il y a, ça m'étonnerait!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3816197
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 10:37:54  answer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
Les dégradés au henné j'ai jamais vu ca :o


quoi qu'il en soit les tatouages au henné c'est bon pour les tafioles de la star'ac.
 
les moards c'est à l'encre de chine  :sol:

n°3816198
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 10:37:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La notre elle a pas de tatouage :o


 
Et j'espère qu'elle est plus belle parce que là [:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816200
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 10:38:04  profilanswer
 

[:linuxine]
"Counting bodies like sheeps to the rythm of the war drums" [:dawacube]
[:linuxine]

n°3816204
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 10:39:19  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ouais enfin quand elle les lit ses MP :sarcastic:


Tu troll là, on a parfois à peine le temps de revenir sur le menu du forum qu'elle a répondu :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816205
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 10:39:22  answer
 

Tolorfen a écrit :

Et j'espère qu'elle est plus belle parce que là [:mlc2]


 
elle est pas mal  :o  
 
t'as noté la sucette ?  :whistle:

n°3816207
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 10:39:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:linuxine]
"Counting bodies like sheeps to the rythm of the war drums" [:dawacube]
[:linuxine]


 
pauvre SAT  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 10:39:43  profilanswer
 

n°3816209
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 10:39:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

quoi qu'il en soit les tatouages au henné c'est bon pour les tafioles de la star'ac.
 
les moards c'est à l'encre de chine  :sol:


Absolument :o

n°3816214
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 10:40:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pauvre SAT  :o


 :??:

n°3816216
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 10:41:21  profilanswer
 


 
il a du mal avec l'anglais il parait  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816220
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 10:41:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

elle est pas mal  :o  
 
t'as noté la sucette ?  :whistle:


 
Elle est pas mal là?
Tu souffres de presbitie croisé avec alzeimer ou quoi ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816221
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 10:42:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il a du mal avec l'anglais il parait  :D


Spa grave, je disais rien de bien fondamental :o

n°3816222
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 10:42:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il a du mal avec l'anglais il parait  :D


Enfin là, c'est une chanson :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816225
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 10:42:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La notre elle a pas de tatouage :o


 
pas encore  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816230
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 10:43:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle est pas mal là?
Tu souffres de presbitie croisé avec alzeimer ou quoi ?


dit-il... :D  
 

Spoiler :

http://212.43.221.154/images/busasimb2.png :whistle:

n°3816232
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 10:43:41  answer
 

Tolorfen a écrit :

Elle est pas mal là?
Tu souffres de presbitie croisé avec alzeimer ou quoi ?


 
mon petit coco, en matière de sexe un peu d'eclectisme est le bienvenu ;)

n°3816238
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 10:44:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas encore  :D


paroles, paroles, paroles :o  
 
 :p

n°3816241
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 10:44:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin là, c'est une chanson :o


 
oui merci mais j'avais compris ... il a même du mal avec le titre d'une chanson déjà  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816242
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 10:44:19  answer
 


 
non  :fou:  
 
 
là t'es dur  :D

n°3816249
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 10:45:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

paroles, paroles, paroles :o  
 
 :p


 
 :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816250
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 10:45:09  profilanswer
 

bourdel!!
sin maintenant même les gorilles se mettent à la moto, ou va t on!!! :sweat:  
 
 
 
http://fotohfr.free.fr/foto/AOUT%202004%20275.jpg

n°3816258
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 10:45:57  profilanswer
 

en plus il pootre sa race en mode SM!!! :D  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/AOUT%202004%20281.jpg

n°3816260
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 10:46:02  profilanswer
 


Je ne juge que sur les faits, pas sur les dires :o  

n°3816267
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 10:47:15  profilanswer
 

et en plus il chasse directement dans nos troupeaux!!! :o  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/AOUT%202004%20252.jpg

n°3816270
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 10:48:07  answer
 

nonox a écrit :

et en plus il chasse directement dans nos troupeaux!!! :o  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/AOUT%202004%20252.jpg


 
t'as picolé ou quoi ?  :??:

n°3816305
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 10:51:58  profilanswer
 

trop fort ça :D
 
c'est un truc à faire ça se ballader en horde de motards déguisés en bete sauvage :D

n°3816306
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 10:52:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je ne juge que sur les faits, pas sur les dires :o


 
ils vont viendre les faits ...mais je fais pas ça sur un coup de tête tant que j'ai pas ZE motif  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816307
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 10:52:16  profilanswer
 


 
Tu peut pas nier qu'elle a son charme, et que si elle faisait une autre tête, tu dirais pas ça  :na:  :na:  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816310
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 10:52:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

en plus il pootre sa race en mode SM!!! :D  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/AOUT%202004%20281.jpg


 
tu le connais ce nounours? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816311
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 10:53:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ils vont viendre les faits ...mais je fais pas ça sur un coup de tête tant que j'ai pas ZE motif  :o


Voila ton motif : [:e_esprit]
 
De rien :jap:

n°3816313
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 10:53:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as picolé ou quoi ?  :??:


 
et toi ta oublier ton humour dans les années 70!!! :na:

n°3816322
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 10:53:59  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tu peut pas nier qu'elle a son charme, et que si elle faisait une autre tête, tu dirais pas ça  :na:  :na:  :na:


 
ben là elle a l'air con [:hotcat]
 
en plus, visiblement c'est pas un bon coup  :o

n°3816323
Phileass
Posté le 24-09-2004 à 10:53:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

trop fort ça :D
 
c'est un truc à faire ça se ballader en horde de motards déguisés en bete sauvage :D


 
doit faire chaud la dessous  :sweat:

n°3816327
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 10:54:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu le connais ce nounours? :D


 
voui!!
 
c'est serge nuques!!
 
champion de france de rallye routier cette année!! :D
 
mec hyper cool malgré son niveau, un déconneur terrible!!!

n°3816330
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 10:54:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Voila ton motif : [:e_esprit]
 
De rien :jap:


 
 :lol:  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816334
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 10:55:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu peut pas nier qu'elle a son charme, et que si elle faisait une autre tête, tu dirais pas ça  :na:  :na:  :na:


Ce qui compte c'est ce qu'elle a à l'interieur :o  
 
Et chez elle ca a l'air d'etre du malheur, de la tristesse, de la souffrance, et une furieuse envie de mourir  :na:

n°3816336
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 10:55:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

voui!!
 
c'est serge nuques!!
 
champion de france de rallye routier cette année!! :D
 
mec hyper cool malgré son niveau, un déconneur terrible!!!


 
ha bon ? :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816346
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 10:56:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ce qui compte c'est ce qu'elle a à l'interieur :o  
 
Et chez elle ca a l'air d'etre du malheur, de la tristesse, de la souffrance, et une furieuse envie de mourir  :na:


Justement, faut l'aider :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7693  7694  7695  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)