---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-09-2004 à 21:32:21
oué ... à quand des avatars originaux ???
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 26-09-2004 à 21:37:22
bonsoir les moards.
j'espère que vous avez passé un bon we pour nous c'était marseille, calanques , cassis, route des crêtes, et la ciotat.. à refaire impérativement en moto il me tarde déjà
---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
ma moto est tombée cette nuit, surement des mecs bourés qui ont joué avec, le tuyau du guidon est un peu tordu, c'est pas enorme, mais ca se ressent. Juste avant de la vendre
j'espère que vous avez passé un bon we pour nous c'était marseille, calanques , cassis, route des crêtes, et la ciotat.. à refaire impérativement en moto il me tarde déjà
j'espère que vous avez passé un bon we pour nous c'était marseille, calanques , cassis, route des crêtes, et la ciotat.. à refaire impérativement en moto il me tarde déjà
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 26-09-2004 à 22:30:18
tu fais un concours de l'avatar le plus gai?
---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
j'espère que vous avez passé un bon we pour nous c'était marseille, calanques , cassis, route des crêtes, et la ciotat.. à refaire impérativement en moto il me tarde déjà
salut la sds
---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !