ça tire pas très fort non plus, mais le mouvement se sent !
juste au retrogradage, au moment du fameux coup de gaz, sous la flotte, la moto se décale un poil à droite, ça, ça fait peur. mais une fois qu'on le sait, on compense par avance
et la boite, houlala ! quelle boite ! lente comme ça devrait pas être permis, il faut dé-com-po-ser, sinon, crAAAAck !
Message édité par gloubiboulga le 25-09-2004 à 20:03:38
---------------
-