Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6763  6764  6765  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3392996
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 11:18:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 11:18:02  profilanswer
 

n°3393017
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-08-2004 à 11:19:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

au boulot :fou:
 
 
 
( fais chier les scripts BA :sleep: )


 
j y suis MOI :fuck:
 
Je t ecris tout ce que tu dois faire/verifier sur le tableau blanc ca te fera de l oqp pdt les deux semaines :D

n°3393018
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:19:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan, c'etait une moto "position couchee" donc bras tendus en arriere et moi penche vers l'avant.


 
 :lol: faut être souple!

n°3393023
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:19:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as les mains directement fixées sur les coudes ??!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
entre le coude et les mains il y a pit etre les avant bras, enfin je crois [:dehors]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393028
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 11:20:13  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

j y suis MOI :fuck:
 
Je t ecris tout ce que tu dois faire/verifier sur le tableau blanc ca te fera de l oqp pdt les deux semaines :D


 
et moi donc ? :o
 
aïe, déborde pas sur les murs, hein [:boidleau]

n°3393033
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:20:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol: faut être souple!


 
oui, les sportives c'est une torture [:tinostar]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393037
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-08-2004 à 11:20:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

et moi donc ? :o
 
aïe, déborde pas sur les murs, hein [:boidleau]


 
pour le moment il y a 3 lignes mais j ai peur que ca fasse deja un peu bcp pour toi !

n°3393044
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 11:21:29  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

pour le moment il y a 3 lignes mais j ai peur que ca fasse deja un peu bcp pour toi !


en plus, si c'est écrit en allah_4, je vais mettre une semaine rien qu'à déchiffrer :kaola:

n°3393050
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:21:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en plus, si c'est écrit en allah_4, je vais mettre une semaine rien qu'à déchiffrer :kaola:


 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393059
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-08-2004 à 11:22:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en plus, si c'est écrit en allah_4, je vais mettre une semaine rien qu'à déchiffrer :kaola:


 
meme moi j ai du mal a me relire :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 11:22:31  profilanswer
 

n°3393061
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:22:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Trop dure la vie :sarcastic:

ouais et il me rappelle comme le marseillais 3 jours plus tard a 3h00 du mat' :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 11:22:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en plus, si c'est écrit en allah_4, je vais mettre une semaine rien qu'à déchiffrer :kaola:


 
c'est une ecriture type cunéiforme aussi vieille que le sanscrit ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3393064
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 11:22:52  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

meme moi j ai du mal a me relire :D


 
kesse cay keu j'disais :d

n°3393065
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 11:23:13  profilanswer
 

[:aloy] ah oui ! ne pas faire comme mon ex : s'endormir avec 3 grammes à 150 km/h sur autauroute et se casser la gueule de la moto [:minusplus] !

n°3393068
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:23:16  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je pense qu'il faut durcir un peu l'amortisseur aussi.
 
le 1 / c'est indispensable, meme si ton cerveau te dis que tu vas mourir. Si dans un virage tu résistes a l'inclinaison, c'est la que tu risque de tomber. Au pire tu fermes les yeux. Faut surtout etre tres détendu et suivre le buste du pilote avec le tien.
le 2/ mes passager(e)s aiment bien décaler un peu la tete en ligne droite pour voir la route, et en général j'aprécie aussi quand ils la décalent a peine un peu du coté intérieur dans un virage. Faut pas exagérer non plus, mais ca permet d'anticiper un peu les changements d'angle.
pour la position je fais pareil, bras autour du pilote, des que ca freine je pose les mains sur le réservoir.
 
si tu appliques ca, le pilote sentira qu'il a un(e) passager(e) a l'accélération et au freinage seulement ;)


 
je concevais même pas de pas regarder la route  :ouch:

n°3393069
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:23:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

s'il faut aller la voir ... ;)

:jap:  
 
c'est à son frère et il est en vacance , donc je sais pas si je peut bancotter :/
 
 
tin j'aime pas me presser pour choisir un étron :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393073
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 11:23:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est une ecriture type cunéiforme aussi vieille que le sanscrit ? :??:


 
 
Hmmm ...
 
Tu vois l'Hébreu ? Ca parait simple à côté :d

n°3393079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 11:24:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais et il me rappelle comme le marseillais 3 jours plus tard a 3h00 du mat' :sleep:  :sleep:  :sleep:


 
pauvre titi :/
 
aller aller, un petit effort, on doit pouvoir te trouver ca :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3393082
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:24:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais et il me rappelle comme le marseillais 3 jours plus tard a 3h00 du mat' :sleep:  :sleep:  :sleep:


ouais, mais ptete il te reponds cette AM et ce WE t'as ton Faz :sleep:

n°3393085
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:24:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben essai kan meme!!!

j'suis pressé :fou:
 
trouve moi en d'autre nonox :cry:  :cry:  :cry:  
 
budget max 6500 :)
 
faz' 1000 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393086
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:24:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais et il me rappelle comme le marseillais 3 jours plus tard a 3h00 du mat' :sleep:  :sleep:  :sleep:


 
ca me rappelle un pote qui cherchait un colloc : un gonz appelle a minuit et demi pour visiter l'appart [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393087
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 11:24:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] ah oui ! ne pas faire comme mon ex : s'endormir avec 3 grammes à 150 km/h sur autauroute et se casser la gueule de la moto [:minusplus] !


 
 :ouch:  :ouch:  
 
Putain :/
 
elle a eu quoi ? :(


---------------
Cassoulet, again !
n°3393090
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:25:00  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] ah oui ! ne pas faire comme mon ex : s'endormir avec 3 grammes à 150 km/h sur autauroute et se casser la gueule de la moto [:minusplus] !


 
resultat ?? [:totoz]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393094
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:25:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] ah oui ! ne pas faire comme mon ex : s'endormir avec 3 grammes à 150 km/h sur autauroute et se casser la gueule de la moto [:minusplus] !


 
  :ouch: elle a rien eu ?

n°3393095
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:25:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:  
 
c'est à son frère et il est en vacance , donc je sais pas si je peut bancotter :/
 
 
tin j'aime pas me presser pour choisir un étron :/


Bah souvent c'est au coup de coeur, donc tu l'as ou tu l'as pas [:spamafote]

n°3393105
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:25:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pauvre titi :/
 
aller aller, un petit effort, on doit pouvoir te trouver ca :D

ouais nonox !!!!!!!!!!!!!!  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393111
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 11:26:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Hmmm ...
 
Tu vois l'Hébreu ? Ca parait simple à côté :d


 
si tu le Fÿst a chaque fois qu'il ecrit mal, je te jure qu'au bout de 2 jours, il ecrit aussi bien qu'un mome en CE1 qui fait ses exercices d'ecritures facon moins copiste :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3393112
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:26:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

ouais, mais ptete il te reponds cette AM et ce WE t'as ton Faz :sleep:

j'veut parler au gars , pas faire touche pipi sur caramail  :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393113
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:26:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je concevais même pas de pas regarder la route  :ouch:


 
au debut ca fait peur de voir le sol se rapprocher, mais au bout d'un moment on peut trouver ca joulie  :) .
 
Perso j'avais tres peur de monter derriere (pourtant possesseur du permis  :) ) mais apres qq temps cela allait mieux  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393121
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 11:27:16  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je pense qu'il faut durcir un peu l'amortisseur aussi.
 
le 1 / c'est indispensable, meme si ton cerveau te dis que tu vas mourir. Si dans un virage tu résistes a l'inclinaison, c'est la que tu risque de tomber. Au pire tu fermes les yeux. Faut surtout etre tres détendu et suivre le buste du pilote avec le tien.
le 2/ mes passager(e)s aiment bien décaler un peu la tete en ligne droite pour voir la route, et en général j'aprécie aussi quand ils la décalent a peine un peu du coté intérieur dans un virage. Faut pas exagérer non plus, mais ca permet d'anticiper un peu les changements d'angle.
pour la position je fais pareil, bras autour du pilote, des que ca freine je pose les mains sur le réservoir.
 
si tu appliques ca, le pilote sentira qu'il a un(e) passager(e) a l'accélération et au freinage seulement ;)

durcir l amorto c es le pb du pilote pas de la passagere !

n°3393124
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 11:27:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:ouch:  :ouch:  
 
Putain :/
 
elle a eu quoi ? :(


 
rien j'ai senti un "flou" derrière moi , j'ai tendu le bras en arrière juste au moment ou elle tombait, grace au réveil en sursaut et la peur rétrospective elle s'est fait pipi dessus (et sur ma;moto par la même occasion :fou:) :lol:

n°3393127
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:27:48  profilanswer
 

aidez moi :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393133
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:28:24  profilanswer
 

remchar a écrit :

rien j'ai senti un "flou" derrière moi , j'ai tendu le bras en arrière juste au moment ou elle tombait, grace au réveil en sursaut et la peur rétrospective elle s'est fait pipi dessus (et sur ma;moto par la même occasion :fou:) :lol:


 
pinaise  [:w3c compliant] , tout est bien qui fini bien


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393135
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:28:26  profilanswer
 

pis faut s'inscrire pour mailer le gars [:paysan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393137
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:28:38  profilanswer
 


banco !!!!!!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393143
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:28:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

au debut ca fait peur de voir le sol se rapprocher, mais au bout d'un moment on peut trouver ca joulie  :) .
 
Perso j'avais tres peur de monter derriere (pourtant possesseur du permis  :) ) mais apres qq temps cela allait mieux  :jap:


 
 :bounce: c'est rassurant...d'autant que je l'ai pas le permis donc les sensations motos je les connais même pas en pilote :o

n°3393145
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:29:02  profilanswer
 

ben ouais mais sur quoi ? [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393148
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 11:29:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pinaise  [:w3c compliant] , tout est bien qui fini bien


 
depuis c'est moi qui picole  [:tom18] , c'est moins risqué  [:twixy]

n°3393159
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 11:29:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais et il me rappelle comme le marseillais 3 jours plus tard a 3h00 du mat' :sleep:  :sleep:  :sleep:

et ça  
 
 GONDECOURT (59147)
15/07/04  6400 €
41981 F    
Année : 2001      Marque : Yamaha        
1000 FAZER an.01, 10.000km, pot Devil + pass de roue, 6.400€. Tél 06.86.93.91.13.
 
 
Téléphoner au : 06.86.93.91.13  
 
Référence : 3531787804_1  
 


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3393165
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 11:30:09  profilanswer
 

remchar a écrit :

rien j'ai senti un "flou" derrière moi , j'ai tendu le bras en arrière juste au moment ou elle tombait, grace au réveil en sursaut et la peur rétrospective elle s'est fait pipi dessus (et sur ma;moto par la même occasion :fou:) :lol:


 
ouai, ben vallait mieux qu'elle se pisse dessus de trouille plutot que de valdinguer a 150 sur l'asphalte de l'autoroute :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3393170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:30:23  profilanswer
 

la douce a écrit :

et ça  
 
 GONDECOURT (59147)
15/07/04  6400 €
41981 F    
Année : 2001      Marque : Yamaha        
1000 FAZER an.01, 10.000km, pot Devil + pass de roue, 6.400€. Tél 06.86.93.91.13.
 
 
Téléphoner au : 06.86.93.91.13  
 
Référence : 3531787804_1

ouais je l'ai vu sur le bonjour.fr , c loin :/
 
bon j'appelle :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6763  6764  6765  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)