Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7687  7688  7689  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3814076
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-09-2004 à 20:36:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

Ouaip,
 
pour ma part je tourne a la 10w40 ou 5w50 synthetique :)
(et au mecacyl aussi.....)

T'en penses quoi du mécacyl alors?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 20:36:40  profilanswer
 

n°3814088
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:38:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

T'en penses quoi du mécacyl alors?


 
pour ma part j'en pense que du bien :jap:
 
aussi bien pour la caisse que pour la moto :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3814089
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:38:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

de toutes façons y'a des chances pour que j'aille démissioner lundi ...

demissioner d'ou ?

n°3814092
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 20:38:21  profilanswer
 

lycée :D

n°3814093
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:38:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

de toutes façons y'a des chances pour que j'aille démissioner lundi ...


 
et tu vas faire quoi ensuite ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3814101
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:39:31  profilanswer
 

:??:  té pions ?

n°3814108
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:40:09  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:??:  té pions ?


 
il est lycéen ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3814110
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 20:40:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et tu vas faire quoi ensuite ? :??:

justement je cherche  [:dawa]

n°3814114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 20:40:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

de toutes façons y'a des chances pour que j'aille démissioner lundi ...


 
stupide idée!!! :pfff:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3814118
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:41:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

justement je cherche  [:dawa]


 
si je peux me permettre de faire le vieux con, tu ferais bien de t'accrocher et de l'avoir ton bac.... :)
 
m'enfin, ce que j'en dis moi... ca vaut ce que ca vaut.
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 20:41:43  profilanswer
 

n°3814123
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 20:42:33  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non
ca depend  
niveau bac ca veut juste dire que ta eté au bac  
si il te faut le bac c'est marquer qu'il faut avoir le bac


 
 :heink: niveau bac, ça veut dire accessible après le bac, sans faire de prépa, mais faut avoir le bac quand même


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3814124
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:42:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si je peux me permettre de faire le vieux con, tu ferais bien de t'accrocher et de l'avoir ton bac.... :)
 
m'enfin, ce que j'en dis moi... ca vaut ce que ca vaut.

et moi si je peux me permettre de faire le jeune con ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je plussoie :o comment j'en chie mechant la  :sweat:

n°3814126
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 20:43:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

de toutes façons y'a des chances pour que j'aille démissioner lundi ...


 
Pour faire quoi? :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3814127
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 20:43:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si je peux me permettre de faire le vieux con, tu ferais bien de t'accrocher et de l'avoir ton bac.... :)
 
m'enfin, ce que j'en dis moi... ca vaut ce que ca vaut.


 
Le Jeune con plussoie le vieu con :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3814131
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:44:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: niveau bac, ça veut dire accessible après le bac, sans faire de prépa, mais faut avoir le bac quand même

quand c'est pas preciser ti va comme ca
de toute facon faut se renseigner avant .
moi j'ai fait 2-3 truc (yamaha etc) avec niveau bac alors que j'ai pas le bac

n°3814138
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 20:44:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si je peux me permettre de faire le vieux con, tu ferais bien de t'accrocher et de l'avoir ton bac.... :)
 
m'enfin, ce que j'en dis moi... ca vaut ce que ca vaut.

[:spamafote]
 
cned ptet :)

n°3814141
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 20:44:51  profilanswer
 

Mouais


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3814150
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:46:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le Jeune con plussoie le vieu con :jap:


 
ben c'est con, mais c'est comme ca, le bac ouvre certaines portes qu'il bcp plus dur d'ouvrir quand on ne l'a pas....
 
et puis c'est pas une question d'intelligence, et surtout pas dans le cas de chubi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3814153
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:46:38  profilanswer
 

ya plein de truc sans le bac aussi
armée , police etc

n°3814155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:46:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:spamafote]
 
cned ptet :)


 
ca va pas au lycée mon bonhomme ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3814157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:47:10  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ya plein de truc sans le bac aussi
armée , police etc


 
ouai enfin, pour faire de la photo, y a mieux comme parcours ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3814159
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:47:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben c'est con, mais c'est comme ca, le bac ouvre certaines portes qu'il bcp plus dur d'ouvrir quand on ne l'a pas....
 
et puis c'est pas une question d'intelligence, et surtout pas dans le cas de chubi ;)

en meme temps le bac il ouvre que 2 portes :
les concours niveau bac et les etudes longues

n°3814163
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:47:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai enfin, pour faire de la photo, y a mieux comme parcours ;)

oui mais en meme temps on choisi pas non plus :o

n°3814167
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 20:48:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben c'est con, mais c'est comme ca, le bac ouvre certaines portes qu'il bcp plus dur d'ouvrir quand on ne l'a pas....
 
et puis c'est pas une question d'intelligence, et surtout pas dans le cas de chubi ;)


 
Clair :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3814168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:48:32  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

en meme temps le bac il ouvre que 2 portes :
les concours niveau bac et les etudes longues


 
et les cycles genre DUT, BTS....
et certaines ecoles ....
 
enfin bon, c'est quand meme bcp plus simple quand on l'a, quelque soit la serie....


---------------
Cassoulet, again !
n°3814170
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 20:48:48  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ya plein de truc sans le bac aussi
armée , police etc


:/
Conclusion, Chubi, passe le bas


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3814174
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 20:48:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va pas au lycée mon bonhomme ? :/

ça fait longtemps que ça vas pas ;) mais la j'pete un cable :o

n°3814177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:49:16  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oui mais en meme temps on choisi pas non plus :o


 
si justement, tout ce que l'humain a comme chance , c'est de pouvoir faire des choix, et finalement, y a pas grand chose de plus precieux .....


---------------
Cassoulet, again !
n°3814180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:50:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça fait longtemps que ça vas pas ;) mais la j'pete un cable :o


 
:/
 
si on peut aider de quelque facon que ce soit.....


---------------
Cassoulet, again !
n°3814181
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 20:50:03  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

en meme temps le bac il ouvre que 2 portes :
les concours niveau bac et les etudes longues


 
Bah une école de graphisme par exemple, ça pourrait bien aller à notre chubi non?
(y a des écoles de photos  :??: )


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3814183
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:50:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et les cycles genre DUT, BTS....
et certaines ecoles ....
 
enfin bon, c'est quand meme bcp plus simple quand on l'a, quelque soit la serie....

dans etudes longue je mettait tout ce qu'il y a  apres le bac  :lol:  
c'est clair que c'est un + mais faut savoir ce qu'on veut faire avec aussi  
si j'avais su je l'aurai bosser mes 2 bac ... meme si ca aurait rien changer a la situation

n°3814185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:50:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah une école de graphisme par exemple, ça pourrait bien aller à notre chubi non?
(y a des écoles de photos  :??: )


 
ouaip :jap:
 
mais pour ma part je connais pas du tout les criteres d'entrée....


---------------
Cassoulet, again !
n°3814186
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:51:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si justement, tout ce que l'humain a comme chance , c'est de pouvoir faire des choix, et finalement, y a pas grand chose de plus precieux .....

non je veux dire sans le bac on choisi pas :o

n°3814189
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 20:51:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah une école de graphisme par exemple, ça pourrait bien aller à notre chubi non?
(y a des écoles de photos  :??: )

oui, privés pour la plupart ( mais spa un probleme :o )

n°3814190
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 20:51:43  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

en meme temps le bac il ouvre que 2 portes :
les concours niveau bac et les etudes longues


 
ta pas une moto a vidanger avec de la 0W50!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3814194
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:51:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah une école de graphisme par exemple, ça pourrait bien aller à notre chubi non?
(y a des écoles de photos  :??: )

il peut faire BTS sinon mais bon .... ca reste des etudes du niveau au dessus de bac

n°3814196
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:52:06  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non je veux dire sans le bac on choisi pas :o


 
on peut quand meme, mais les choix sont plus restreints.


---------------
Cassoulet, again !
n°3814199
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:52:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta pas une moto a vidanger avec de la 0W50!!! :heink:


 
:lol:
 
l'arachide est mieux :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3814205
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:53:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta pas une moto a vidanger avec de la 0W50!!! :heink:

je prefere la 50w0 ca marche mieux  ;)

n°3814210
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:53:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on peut quand meme, mais les choix sont plus restreints.

oué enfin ... ca fait 2 ans que je galere moi ....

n°3814211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:53:50  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je prefere la 50w0 ca marche mieux  ;)


 
pour serrer un moteur nickel, ca doit marcher mieux oué :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7687  7688  7689  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)