Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7680  7681  7682  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3812338
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 16:44:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

je sais pas si je dois rire ou pleurer!!! [:splinter]  
 
tu achéte de la 5W50 carrefour 100% synthése, ta pas besoin d'en acheter 5L si c'est pour faire l'appoint de temps en temps!!
 
et avant de vouloir faire l'appoint d'huile, fait moi plaisir, lis le manuel constructeur avec la procédure pour faire le niveau ;)


 
ha oui le manuel  [:yoko54] ....
 
bon, je vais le lire, et je viens vous poser les questions apres  :D  
 
Veuillez m'excuser de tous ces désagréments causés.  :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 16:44:46  profilanswer
 

n°3812348
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:45:45  profilanswer
 

:fou:  met dla minerale avec de la synthese tu m'en dira des nouvelles

n°3812349
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:45:52  answer
 


 
 :lol:  Le smilies  [:sygus]

n°3812354
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 16:47:06  profilanswer
 

kash a écrit :

ha oui le manuel  [:yoko54] ....
 
bon, je vais le lire, et je viens vous poser les questions apres  :D  
 
Veuillez m'excuser de tous ces désagréments causés.  :jap:


 
tu causes aucun désagrément!! ;)  
 
ya jamais de questions débiles!
 
que des trollers stupide!! :heink:

n°3812355
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:47:28  profilanswer
 

oops autant pour moi :o
mais bon ca reste de la merde

n°3812371
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 16:49:49  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oops autant pour moi :o
mais bon ca reste de la merde


au temps pour moi  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3812385
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:50:51  answer
 

vonshneider a écrit :

:fou:  met dla minerale avec de la synthese tu m'en dira des nouvelles


 
déjà fait pour un appoint [:hotcat]
 
et j'ai rien à raconter [:petrus75]

n°3812391
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:51:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

déjà fait pour un appoint [:hotcat]
 
et j'ai rien à raconter [:petrus75]

au temps pour moi :o
ca prend la qualité de la moins bonne seulement  
mais une vidange ca dure 10 min et c'est le meme prix !

n°3812403
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 16:52:26  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:fou:  met dla minerale avec de la synthese tu m'en dira des nouvelles


 
si on melange 50% de 15W40, avec 50% de 5W40, ca donne de la 10W40 ?  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3812409
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:53:01  profilanswer
 

kash a écrit :

si on melange 50% de 15W40, avec 50% de 5W40, ca donne de la 10W40 ?  :D

non de la 15w40 il parait

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 16:53:01  profilanswer
 

n°3812411
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:53:18  answer
 

kash a écrit :

si on melange 50% de 15W40, avec 50% de 5W40, ca donne de la 10W40 ?  :D


 
Nan, du Coca-cola  [:huit]

n°3812415
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 16:53:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:lol:  Le smilies  [:sygus]


 
je me disais la meme chose
 
 
copaing  [:z-bob]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3812422
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 16:54:32  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

au temps pour moi :o
ca prend la qualité de la moins bonne seulement  
mais une vidange ca dure 10 min et c'est le meme prix !

entre un appoint et une vidange y a qd meme une difference de temps passé et de plusieurs litres ...  
 
donc non c est pas le meme prix ...  
 
si tu mets 3 L qd tu fais l appoint y a comme un soucis moteur ...

n°3812426
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 16:54:50  profilanswer
 

kash a écrit :

si on melange 50% de 15W40, avec 50% de 5W40, ca donne de la 10W40 ?  :D

:lol:

n°3812435
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:55:36  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

entre un appoint et une vidange y a qd meme une difference de temps passé et de plusieurs litres ...  
 
donc non c est pas le meme prix ...  
 
si tu mets 3 L qd tu fais l appoint y a comme un soucis moteur ...

mais lui il va claquer la meme thune a carrefour qu'il fasse l'appoint ou la vidange .....

n°3812437
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:55:43  answer
 

nonox a écrit :


 
et avant de vouloir faire l'appoint d'huile, fait moi plaisir, lis le manuel constructeur avec la procédure pour faire le niveau ;)


 
je vais t'aider  :o  
 
faut ouvrir le bouchon d'huile et verser l'huile jusqu'au témoin de niveau  :)

n°3812443
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 16:56:30  profilanswer
 

1- tu vidanges
2- tu refermes le bouchon
3- tu mets le moteur en route
4- tu remplis d'huile jusqu'à ce que le voyant de niveau s'éteigne ...

n°3812446
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:56:35  answer
 

kash a écrit :

si on melange 50% de 15W40, avec 50% de 5W40, ca donne de la 10W40 ?  :D


[:smiley_qui_fout_une_baffe]

n°3812450
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 16:57:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:lol:  Le smilies  [:sygus]


 
Y en a un qui me vole les tounet, il est pas de moi lui :(


Message édité par Tolor le 23-09-2004 à 16:57:30

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3812453
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 16:57:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

je vais t'aider  :o  
 
faut ouvrir le bouchon d'huile et verser l'huile jusqu'au témoin de niveau  :)


 
et quand tu n'as pas de central tu fais comment ?? un main qui tient la moo droite et l'autre qui verse et tu penches la tetes pour scruter le temoin.
 
si tu y arrives chapeau  :jap: , rien que de regarder le niveau j'ai faillit me prendre miss blade sur le coin de la gueule  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3812456
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:57:40  profilanswer
 

remchar a écrit :

1- tu vidanges
2- tu refermes le bouchon
3- tu mets le moteur en route
4- tu remplis d'huile jusqu'à ce que le voyant de niveau s'éteigne ...

:ouch:  je fait pas comme ca moi :o
1-je vidange
2-je ferme le bouchon
3- je rempli grosso modo
4-apres 100km je fait l'appoint

n°3812459
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 16:57:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

1- tu vidanges
2- tu refermes le bouchon
3- tu mets le moteur en route
4- tu remplis d'huile jusqu'à ce que le voyant de niveau s'éteigne ...


 
hé ho kash, il y connait rien!!
 
alors arrétons 2 secondes de lui raconté des conneries!! ;)

n°3812461
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:58:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et quand tu n'as pas de central tu fais comment ?? un main qui tient la moo droite et l'autre qui verse et tu penches la tetes pour scruter le temoin.
 
si tu y arrives chapeau  :jap: , rien que de regarder le niveau j'ai faillit me prendre miss blade sur le coin de la gueule  :o

bequille de stand :o

n°3812462
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 16:58:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

1- tu vidanges
2- tu refermes le bouchon
3- tu mets le moteur en route
4- tu remplis d'huile jusqu'à ce que le voyant de niveau s'éteigne ...


 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3812468
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:58:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

hé ho kash, il y connait rien!!
 
alors arrétons 2 secondes de lui raconté des conneries!! ;)

jme disait aussi ....

n°3812469
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 16:58:53  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

bequille de stand :o


 
j'ai une bequille de levage => la moto penche vers l'avant  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3812473
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:59:25  answer
 

killer instinct a écrit :

et quand tu n'as pas de central tu fais comment ?? un main qui tient la moo droite et l'autre qui verse et tu penches la tetes pour scruter le temoin.
 
si tu y arrives chapeau  :jap: , rien que de regarder le niveau j'ai faillit me prendre miss blade sur le coin de la gueule  :o


 
ah oui merde ya plus de centrale sur les moos  [:kilgoreweb]  
 
j'avais oublié  :o

n°3812482
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 17:01:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

hé ho kash, il y connait rien!!
 
alors arrétons 2 secondes de lui raconté des conneries!! ;)


 
 
c'est lui qu'a commencé :O


Message édité par remchar le 23-09-2004 à 17:03:24
n°3812483
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 17:01:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

je vais t'aider  :o  
 
faut ouvrir le bouchon d'huile et verser l'huile jusqu'au témoin de niveau  :)


 
je vais t'aider!!!
 
tu vois les deux grosse spirales noir et blanche et qui tourne!!
 
cours dedans c'est une machine a remontée le temps!!
 
 
 :D

n°3812494
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 17:02:37  profilanswer
 

sinon, le forfait vidange chez un concessionaire c'est 12€ ;)

n°3812496
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 17:02:50  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

jme disait aussi ....


 
gnniiiiiii [:delarue]

n°3812500
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 17:03:02  profilanswer
 

...sans le filtre...

n°3812503
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 17:03:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vais t'aider!!!
 
tu vois les deux grosse spirales noir et blanche et qui tourne!!
 
cours dedans c'est une machine a remontée le temps!!
 
 
 :D


 
austin powers posered  :sol:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3812505
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 17:03:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est lui qu'a commancé :O


 
nan c'est vontruc qui dis n'importenawak depuis tout a l'heure!!! :pfff:

n°3812506
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 17:03:46  answer
 

killer instinct a écrit :

austin powers posered  :sol:  :bounce:  :bounce:


 
ste pute nonox  :sweat:

n°3812509
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 17:03:52  profilanswer
 

vos avis sur un silencieux carbon de marque Remus pliz !!
 
:jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3812515
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 17:04:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan c'est vontruc qui dis n'importenawak depuis tout a l'heure!!! :pfff:

ptain jy crois pas .............
a part la miscibilité des huiles je vois pas mes connerie serieux  :sarcastic:

n°3812524
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 17:05:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah oui merde ya plus de centrale sur les moos  [:kilgoreweb]  
 
j'avais oublié  :o


 
 :o  le bandit en a une  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3812539
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 17:06:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  le bandit en a une  :sol:


c'est pas une béquille, c'est un crochet d'appontage  [:twixy]  
 

n°3812551
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 17:07:39  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est pas une béquille, c'est un crochet d'appontage  [:twixy]


 
y'a une béquille centrale je l'ai vu dessus  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3812554
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 17:07:45  profilanswer
 

ayé j'ai lu le manuel  :jap:  
 
donc, pour repondre à ma question, c'est 2,5l pour une vidange.
 
l'huile preconisé à Paris, c'est de la 10w30
 
et ya pas de joint  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7680  7681  7682  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)